Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«123»Dernière (36)

Résultats de la recherche (532 résultats)

Lt Palermo
17 Janvier 2010, 14:00
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » New Weapon Icons
Très bonne réalisation de l'auteur. Good Job :fsb2_beer:
Lt Palermo
15 Janvier 2010, 21:41
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » [JEU] Jeu d'Images
http://farm4.static.flickr.com/3327/3665024868_339cf075e4_d.jpg
Lt Palermo
15 Janvier 2010, 10:58
http://soisbelleetparle.fr/wp-content/uploads/2009/04/femme-a-lunettes.jpg
Lt Palermo
14 Janvier 2010, 6:53
http://www.forces.gc.ca/site/commun/ml-fe/images/articles/fullSize/09-18-11b.jpg
Lt Palermo
10 Janvier 2010, 21:39
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Tentative !!!!!!
Encore du fishing !!!! Ne jamais cliquer sur un lien dans steam, c'est la seule chose à faire !!!!
Lt Palermo
10 Janvier 2010, 12:38
http://www.emotionchassepeche.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/fille-chasse-arc.jpg
Lt Palermo
24 Décembre 2009, 14:01
Communauté » Clan » [R A F] - Bonnes fêtes !!!!

http://www.raf-team.net/upload/info/noel2009.jpg

En cette période de fêtes de fin d'année, nous vous avons réservé quelques surprises.

Premièrement, le serveur Arcade est en mode Reverso jusqu'à la fin d'année. Et oui, les camps sont inversés question de changer vos habitudes (chacun sont tour de se faire mater !!).

De plus, vous avez la possibilité de changer la couleur de vos smokes directement dans le jeu. Il suffit de taper "!smoke" dans le chat et vous avez un menu pour sélectionner votre couleur.

Nous tenons également à vous informer qu'HLstatsX sera remis à zéro à partir du 1er Janvier 2010 avec quelques modifications notables :
- Chaque serveur disposera de ces propres statistiques. Nous estimons que le style de jeu entre la Tactical et l'Arcade sont différents et de ce fait les statistiques n'ont pas la même valeur
- HLstatsX fonctionnera par Saison (3 saisons par an) et nous récompenserons les meilleurs joueurs par des slots réservés (nous vous ferons part des modalités d'ici les prochains jours).

Après toutes ces bonnes nouvelles,

nous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année !!!

:fsb2_beer: :fsb2_beer: :fsb2_beer:
Lt Palermo
22 Décembre 2009, 6:36
Communauté » Présentez vos créations » Avis pour logo de la team Nero0-k
Citation (airzed, 20 Décembre 2009, 1:55)
Pour faire un logo, go dans illustrator, y a pas photo ;)

C'est clair !!! Avec Photoshop, Illustrator et Indesign, tu fais ce que tu veux après : du timbre au poste au 12m2 en passant par les livres. Ce sont mes fidèles compagnons au quotidien (sans oublier un bon notepad).
Lt Palermo
17 Décembre 2009, 16:00
Le Mod Insurgency » Serveurs » cvars: ins_warmuptype et ins_warmuptime ??
En tout cas bonne chance, car ce n'est pas gagné... Beaucoup de choses sont soit verrouillées ou totalement branlantes sur INS. Ce n'est pas pour rien que les développeurs ont fait appel à Valve pour mettre un peu d'ordre dans tout cela (sans grand succès à première vue sachant que des bugs de la beta 1 sont toujours là). De plus les développeurs ne sont pas très généreux au niveau des docs techniques (secret défense, il faut croire...).
Lt Palermo
11 Décembre 2009, 14:51
Le Mod Insurgency » Aide Technique » Probleme bizarre avec les skins
tu peux utiliser la commande "sv_pure" dans la console pour connaître le niveau de restriction du serveur où tu te trouves :
- sv_pure 0 : toutes les modifications sont possibles
- sv_pure 1 : certaines modifications sont possibles (skins des armes,...)
- sv_pure 2 : aucune modification possible (comparaison des fichiers du client et du serveur).

Spécialement, je ne vois rien de mal d'utiliser des skins qui modifient les textures des armes initiales (les paramètres de l'arme ne changent pas et spécialement j'ai mis des gants de combat et une texture de camouflage sur mon M14 et je trouve cela fun). Par contre dès que le skin ajoute des aides de tirs (réticule de tir énorme ou modification de la couleur des modèles des joueurs), on appelle cela du cheat !!!

Citation (menelius, 03 Décembre 2009, 19:27)
mais bon certains serveurs qui sont exclusivement arcade tolèrent ces changements.

Il ne faut tout de même pas oublier que les serveurs publics sont destinés à s'amuser et le mininum est le sv_pure 1 (donc pas de modifications des textures des murs par exemple donc pas de wallhack normalement). En match sv_pure 2 obligatoire, sinon ce n'est pas la peine...
Lt Palermo
09 Décembre 2009, 19:58
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Quelques suggestions sur le M203
Citation (Aximand, 09 Décembre 2009, 18:30)
Pour les immigrés, et leurs idées, tu es comme eux, puisque ils sont sur tes serveurs, Cs powa !

Je n'ai pas tout compris, j'ai dû louper un épisode. Pas grave !!!

Citation (Psy_4, 09 Décembre 2009, 18:30)
Mais , si on met le ak 47 GP-30 , il faudrait enlever le RPG ???

Il suffit de rajouter un Lance Roquette aux USMC. C'est Modern Infantry Combat, non ? Des USMC sans Lance Roquette et sans couteau, c'est hyper moderne je trouve...
Lt Palermo
09 Décembre 2009, 14:22
Pour information, une AK-47 avec un lance grenade c'est une AK-47 GP-30 :fsb2_beer:
Lt Palermo
09 Décembre 2009, 8:07
Citation (Aximand, 08 Décembre 2009, 20:25)
Un lance-grenade sur la Ak-47 ?

Si j'en parle, c'est que cela existe en arme réelle :
http://img.naturabuy.fr/uploaded/20091103/189821/00013_lance-grenade-AK-47-40m-m.jpg

Si cela apparait, je souhaite donc que la m16 puisse avoir le tir auto et que le snipe puisse envoyer des roquettes ...

Vachement pertinent comme remarques tout en sachant que le m16 n'est pas configuré en auto (en coup par coup et en rafale de 3, c'est très efficace au combat). Cela va faire quelques années que les soldats US ne sont plus équipés de M16 au front.

Tu sais, il est bon d'avoir des idées, mais il est encore mieux de les garder pour soit même dans ce genre de cas. Pourquoi donc ? car tes idées nous rapprochent de certains jeux dont je tairais le nom mais dont les immigrés nous bassinent sans cesse .

Pardon ? Les garder pour soit même ? les immégrés nous bassinent sans cesse ? Effectivement tu aurais mieux fait de le garder pour toi car spécialement cela n'a rien avoir avec mes propositions initiales.

Tiens aussi à rappeler que les Marines sont dotés de lance roquette dans les combats urbains. Quitte à vouloir faire un jeu réaliste (tu as déjà vu un Marines et même un combattant sans couteau ?), autant sans rapprocher le plus possible.
Lt Palermo
08 Décembre 2009, 17:21
Communauté » Présentez vos créations » Avis pour logo de la team Nero0-k
Citation (menelius, 07 Décembre 2009, 16:46)
photoshop c'est vachement simple d'utilisation

Cela va faire 15 ans que je m'en sers et j'en découvre quasiment tous les jours. Mais de là de dire que c'est simple, je ne penses pas. Photoshop Element à la rigueur...
Lt Palermo
08 Décembre 2009, 1:12
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/M4andM203.jpg

Depuis la dernière mise à jour, le M203 a été corrigé et modifié dans le bon sens pour certains et dans le mauvais pour d'autres. Déjà on dispose de plus de munitions (6 grenades si je ne me trompe pas) ce qui est déjà un grand avantage. Par contre dans la précédente version, le tir de la grenade était trop en courbe ce qui limitait les précisions de tir. Maintenant, le tir est beaucoup plus en cloche ce qui permet des tirs plus au feeling. La graduation de tir a été revenu également mais à la hausse avec un cran de graduation représentant environ 25 à 30 m. Ce qu'il faudrait, je pense, cela serait un juste milieu des deux : une graduation de tir de 50m avec un tir plus en courbe que la version précédent et moins en cloche que la version actuelle. Je sais, j'ai peut être du mal de me faire comprendre mais ce sont les sensations que j'ai avec cette nouvelle version. Par contre, les "plafonds du ciel" (c'est quoi le terme technique déjà ?) de certaines maps ont été largements réhaussés permettant des tirs en cloche à longue distance (ok, on est obligé de viser le ciel, mais il y a plus de feeling dans un tir en cloche qu'en courbe)

Le reproche que je peux faire également, ce sont les dégâts de la grenade qui sont identiques à ceux de la grenade M67. La M67 a un rayon d'action de 15 mètres pour un rayon mortel de 5m. Une véritable grenade de M203 a un rayon d'action de 20 mètres pour un rayon mortel compris entre 5 et 10 mètres.Il faudrait donc rajouter un type de grenade propre au M203. On le voit bien dans les différents HLstatsX : les kills à la grenade du M203 sont reconnus sous ceux de la M67 ou du RPG. Seuls les tirs à la M16 sont reconnus comme M203. D'ailleurs le M203 est la seule arme qui dispose de deux types de tirs différents : balle + grenade.

A mon sens si ces correctifs étaient appliqués, le M203 serait, à mon sens, une arme bien réglée et redoutable en réponse au RPG (l'aspect technique ne doit pas être insurmontable à mettre en place).

PS : un lance grenade sur l'AK47 serait une bonne chose aussi mais bon, on peut rêver...

M203 - Wikipédia

M67 - Wikipédia

Première«123»Dernière (36)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke