Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«123»Dernière (33)

Résultats de la recherche (493 résultats)

KaNaR
23 Décembre 2009, 23:26
Le Mod Insurgency » Aide Technique » Probleme bizarre avec les skins
J'ai aussi un petit problème avec mes skins fluo qui ne marchent pas sur les serveurs en sv_pure 2 :(
KaNaR
25 Novembre 2009, 16:49
Communauté » Présentez vos créations » [WIP] ins_karbala_b4
Non justement il y a pas mal de différences liées en particulier à la jouabilité, c'est pour ça qu'il vaudrait mieux une Karbala_b4_push plutôt qu'une b3 toute moche et moins équilibrée. On peut s'arranger ensemble sur steam pour voir ça si ça te dit ;)
KaNaR
24 Novembre 2009, 22:11
Fais-toi plaisir ;)
KaNaR
23 Novembre 2009, 19:59
Merci pour les critiques les petits jeunes :)
Je suis bien conscient des quelques bugs restants, mais c'est toujours dur de tous les éradiquer, et ensuite de se taper 8 heures de compilation qui parfois doivent être refaits. J'ai sorti la map tel quelle parce que je savais très bien que ces bugs ne devraient pas gêner sa jouabilité ;)
Sinon Pit la b4 peut toujours être convertie en push si tu changes le fichier .imc2 (je dis ça parce que je trouve la b3 horriblement moche et injouable).

@ mardi en tout cas ;)
KaNaR
17 Octobre 2009, 1:18
Communauté » Communauté » Alors si il en restait a convaincre ...
Tout ça pour voir un speedhacker...
KaNaR
05 Octobre 2009, 18:33
Communauté » Communauté » De La Communauté
Citation (Lt Palermo, 05 Octobre 2009, 12:34)
Bien Kanard, tu es un très bon admin de reprendre un confrère en public... Vivement Noël, pour le foie gras...
Mouais, si on peut encore dire que j'en suis moi-même un confrère ^^
KaNaR
04 Octobre 2009, 10:08
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » [JEU] Jeu d'Images
http://kinkajouunblogfr.unblog.fr/files/2009/09/pendaison.jpg
KaNaR
03 Octobre 2009, 22:17
Communauté » Communauté » De La Communauté
Et si t'arrêtais tes posts bizarres pour en faire des normaux ?
KaNaR
02 Octobre 2009, 15:49
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Debut de la saison 4 ESL
Citation (Lt Palermo, 02 Octobre 2009, 11:13)
Pas mal la nouvelle j'aime bien.

Et au fait Kanar, vu la manière comment tu nous a annoncé la chose sur notre forum, c'était limite pour un reporter de guerre (un MP suffisait).

PS 1 : Pour les logos, pas mal surtout quand on voit ceux des autre équipes.
PS 2 : juste un détail et rien de méchant et de provocateur : TEAM FRANCE cela me chiffonne (mélange anglais français n'est pas terrible) mais c'est juste un détail comme je l'ai dit.
PS 3 : à la poubelle les consoles, rien de tel qu'un PC !!!!
Alors d'une, tu me voles pas mes blagues pourries :p

Sinon j'avais contacté 3 RAF gentillement dont toi, sinon j'aurais jamais été poster ;)

Et puis pour teamFrance, imagine que les Clan-Germany se soient appelés Deutsche-Mannschafte, pas sûr que ça aurait été aussi parlant ^^
KaNaR
02 Octobre 2009, 6:36
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Debut de la saison 4 ESL
Il est moche le drapeau européen ^^

Ca fait plaisir de voir que les RAF, qui se disaient plus orientés "fun", continuent de participer :)

PS : Le logo AvR il claque :o
PS2 : Les allemands de toute façon on les tape sur le ladder, ou bien on les tapera après la fin de la ligue quand certains viendront en section européenne :)
PS3 : trop chère
KaNaR
01 Octobre 2009, 19:19
Le Portail Insurgency.fr » Salle de Rédaction » La mauvaise image des FPS
Citation (Lt Palermo, 01 Octobre 2009, 18:57)
Inconvénient : attendre une mise à jour sur la correction des bugs de haute importance (ceux qui sont là depuis la beta 1 et on ne parle pas des changements) et ils nous font poireauter tout l'été (cela va faire 2 ans que l'on attend cette correction même par épisode).
D'un autre côté ici tout le monde voit ça de l'extérieur, pas grand monde se dit que le développement n'est pas si facile et prévisible ;)

J'ai su d'après un testeur que c'était surtout la mise à jour du système de prone qui posait problème ;)
KaNaR
23 Septembre 2009, 18:17
Citation (Dross, 23 Septembre 2009, 16:49)
Citation (KaNaR, 22 Septembre 2009, 11:50)
Par ailleurs, à moins que Dross ne s'en charge à nouveau (d'ailleurs il a intérêt), je recherche des âmes désireuses de me réaliser l'overview et la minimap (j'ai pas dit "aider", parce que de toute façon je sais pas faire ^^).

Encore ?!? :p
On va surtout attendre la release finale afin de le faire une fois pour toute waip :p
Pfffff paresseux va
Jm'en vais le faire moi-même avec MSPaint :D
KaNaR
23 Septembre 2009, 15:18
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Prochaine Update Insurgency Beta 2.x
Le codeur principal de l'équipe a dû partir en vacances je crois (le pauvre :p ), donc va falloir attendre encore un peu ;)
KaNaR
23 Septembre 2009, 12:53
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Que pensez vous du portail insurgency france ?
Citation (Tha KingZ, 23 Septembre 2009, 10:44)
Faisons en sorte que les problèmes persos ne refassent pas surface sur ce post ;).
On donnerait une bonne raison aux admins de fermer ce post.
Pas de ça ici, on regarde les problèmes en face ;)

Sinon Acearm, ne confonds pas site de team orientée matchs, site de team orientée FFA, et site à but communautaire ;)
KaNaR
22 Septembre 2009, 15:54
Communauté » Compétitions » Section Française Insurgency ESL
Bonne idée mais après c'est que de la théorie.

Enfin si Syrus n'a plus trop le temps pour sa team il pourrait toujours essayer de nommer un lead in-game :)

Première«123»Dernière (33)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke