Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«12345»Dernière (33)

Résultats de la recherche (493 résultats)

KaNaR
07 Septembre 2009, 19:31
Communauté » Compétitions » Les dernières nouvelles de l'ESL
Citation (DeadNoZ, 07 Septembre 2009, 17:13)
Juste une question, il faut que j'inscrive de nouveau mon équipe ou bien c'est automatique que nous passons en 2 eme division ?
Pis oublie pas de créer la deuxième LU si tu veux l'inscrire (on sait jamais :p )
KaNaR
07 Septembre 2009, 13:21
Communauté » Compétitions » Les dernières nouvelles de l'ESL
Vous le saviez peut-être déjà, l'ESL a ouvert il y a quelques temps trois nouvelles sections dédiées à Inusrgency : l'une pour l'Espagne, la seconde pour l'Allemagne, et la dernière pour l'Amérique du Nord.

La section Espagnole, qui avait été ouverte avec une ligue ayant permis à 8 équipes de s'affronter, est finie depuis début Août, et a vu triompher les ES Last-Day (désormais appelés ES pek.intel LG e-sports INS), avec un sans faute, suivis des ES ZoO (désormais appelés ES Subliminal.VALsystems.es), avec 6 victoires, une défaite et un nul. Cette section est désormais dotée d'un ladder 1vs1, et d'un ladder 5vs5.

La section Allemande, quant à elle, s'est vue dotée d'une Opening Cup, c'est-à-dire un tournoi avec un arbre à double élimination, qui a vu hier triompher les DE Clan-Germany face aux DE CodeV3, sur une score de 3 à 0 sur Baghdad et Hillah.

Winner bracket Opening Cup allemande
Winner bracket

Loser bracket Opening Cup allemande
loser bracket

Cette même section possède désormais un ladder 5vs5, dont les DE Clan-Germany sont pour l'instant les premiers.

L'Opening Cup concernant l'Amérique du Nord, quant à elle, ne finira que Dimanche prochain, avec l'affrontement entre les Canadiens des CA Deadly Devoted Devastation, et les US Laurus Manus Concordia des Etats-Unis, malgré quelques problèmes techniques dûs à une non-connaissance des règles, l'ESL étant moins présente en Amérique.Nous parlerons de cette section en détail dans une prochaine news, mais notons toutefois que le ladder 5vs5 est déjà prêt, et 8 équipes y sont déjà inscrites.

De plus, les inscriptions pour la ligue 5vs5 européenne viennent tout juste d'ouvrir. Espérons une ligue moins chaotique que la précédente, et de meilleurs résultats encore pour les français, qui devraient être représentés par la FR Team France en division 1, et les FR Avenger et les FR [R A F] en division 2, sauf désistement. Les FR /*LGM*/pourraient participer également à la saison 4 comme ils l'avaient fait pour la saison 3, mais rien n'est moins sûr à l'heure actuelle.Espérons également que d'autres équipes, françaises ou non,participeront.

Pour finir, sachez qu'il est fort probable qu'une section française voie le jour sur l'ESL, à condition de trouver des admins. Retrouvez plus d'information sur ce sujet.
KaNaR
06 Septembre 2009, 1:08
Communauté » Clan » FatFood Anorexy Insurgents
Citation (Lt Palermo, 06 Septembre 2009, 0:10)
L'intérêt de changer de TAG au sein d'une même équipe ? Franchement, aucun intérêt sauf de faire de l'événementiel (encore pas très brobant) .... Un peu obscure tout cela... (vous avez honte de faire du 4vs4 ?)
Je répète : TF et FFd sont différents. C'est pas la même équipe, pas le même tag, pas les mêmes matchs.

Ah et on a pas honte de faire du 4v4. De toute façon sur une version beta les matchs on s'en fout un peu :D
KaNaR
06 Septembre 2009, 0:06
Les FFd ont été créés pour le ladder 3v3, pas pour créer une équipe annexe aux TF ;)
KaNaR
05 Septembre 2009, 23:33
C'est les TF ? Pourtant je me souviens pas d'avoir porté leur tag un jour :)
KaNaR
05 Septembre 2009, 19:32
C'est simplement une présentation de la team. Le voilà l'intérêt ;)
KaNaR
05 Septembre 2009, 18:13
Communauté » Communauté » Serveurs sympas?
Citation (Poulet_Breizh, 05 Septembre 2009, 17:50)
PS BIS : Tu l'affiche quand la branlée que vous vous êtes mangés à l'ESL ?
Il était pas dedans d'après ce que j'ai cru comprendre donc ça compte pas :s
KaNaR
05 Septembre 2009, 18:12
Communauté » Compétitions » Section Française Insurgency ESL
Et à celle de qui ?
KaNaR
05 Septembre 2009, 18:11
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Le point sur les équipes françaises
Citation (Lt Palermo, 05 Septembre 2009, 18:01)
Autant faire un listing complet des teams sans faire de catégorie !!!! De toute façon c'est corrigé.
Certaines teams m'ont bien précisées qu'elles étaient "fun", alors les séparer en deux groupes m'a semblé légitime. Après faudrait voir comment les news sur paf-team.net sont faites histoire de m'améliorer :D
KaNaR
05 Septembre 2009, 17:47
... ou pour jouer des matchs contre les teams désireuses de jouer :)
http://educ.csmv.qc.ca/MgrParent/vieanimale/invert/Cubo/crevette.jpg
KaNaR
05 Septembre 2009, 16:54
Citation (Lt Palermo, 05 Septembre 2009, 16:24)
Et le rapport avec INS ? Je n'ai pas tout compris !!! Et puis ce n'est pas bien de se moquer, surtout venant d'un poulet maigrichon (je n'ai jamais vu un poulet dépasser les 2,5 Kg et encore c'est un gros) !!!!
Bah le rapport c'est qu'on joue à INS, et en "compétition" (je mets des guillemets parce qu'au final sur une version beta on ne peut pas vraiment parler de compétition :( )
KaNaR
05 Septembre 2009, 16:48
Le Mod Insurgency » Serveurs » Classement permanent team France
Citation
La Team France rend publiques les statistiques de son serveur, et invite les joueurs à venir les défier.

http://www.insfrance.net/fr/game-stats

Ces statistiques s'appuient sur le système très simple et léger qu'est Psychostats. Elles sont mises à jour toutes les demi-heures, et n'interfèrent pas avec l'utilisation des ressources du serveur.

En espérant vous y voir très prochainement pour des parties endiablées.
KaNaR
05 Septembre 2009, 12:14
Citation (menelius, 04 Septembre 2009, 19:54)
Ok mais rajoute les à l'occasion sinon vont pas être content!^^ ( et oui on est déjà 10^^)
J'ai corrigé, en principe c'est bon ;)
KaNaR
05 Septembre 2009, 10:42
Le Mod Insurgency » Serveurs » Classement permanent team France
Ca compte aussi sur les matchs ?
KaNaR
04 Septembre 2009, 19:38
Citation (menelius, 04 Septembre 2009, 19:15)
D'ailleurs c'est vrai que ça fait un bail que je ne vois plus les LGM, leur forum est vide depuis plusieurs semaines, qué passa?? Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'espère que ce n'est pas grave!!
Tout le monde s'en est rendu compte il y a longtemps, et d'après ce que l'un d'eux m'a dit il devraient reprendre. J'en sais pas plus.

Pour votre LU, ACEARM ne me l'a pas précisé donc j'ai dû faire avec les moyens du bord ^^

Première«12345»Dernière (33)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke