Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«313233»Dernière (33)

Résultats de la recherche (493 résultats)

KaNaR
13 Mai 2008, 12:52
Communauté » Présentez vos créations » [Vidéo] Invasion sur Almaden
Je me demande même s'il y aurait moyen de faire passer l'hélicoptère de HL² sur Almaden. J'essaierai quand j'aurais le temps :)
KaNaR
10 Mai 2008, 20:57
Communauté » Présentez vos créations » [Vidéo] Invasion sur Almaden
C'est fait avec Garry's mod non ?
KaNaR
08 Mai 2008, 22:24
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Insurgency avec l'armée française en plus
Déjà développer la future beta 3 ça va être chaud, alros s'il faut coder une armée en plus, ça va être impossible :(
Et puis, quels ennemis ? Une armée de Sarkos ? (non j'y connais rien en politique)
KaNaR
03 Mai 2008, 16:21
Communauté » Clan » [( G.I.M )] Groupe d'Infanterie Mobile
C'est payé combien ? :p

Après je pense que c'est pas forcément mauvais de vouloir faire pro, faut juste se faire plaisir en même temps ;)
KaNaR
01 Mai 2008, 22:38
Le Mod Insurgency » Aide Technique » Le moral
Salut les gens !

Voilà des fois sur Ins je suis en mode spectateur et je ne vois pas la fenêtre des changements du moral en haut à droite.
Ca dépend des serveurs où bien ça vient de moi ? Si ça vient de moi, est-il possible de corriger ce "problème" ?

Voilà merci d'avance pour votre aide et @+ sur mon viseur :)
KaNaR
30 Avril 2008, 22:43
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Bug sniper? Pas vraiment.
Et puis bon CS a fait ses preuves en compèt' ;)

Pour la 2.1, les dév ont prévus de le faire précis comment le pompe ?
KaNaR
29 Avril 2008, 17:19
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Bug sniper? Pas vraiment.
Qu'est-ce que vous avez tous contre CS ? Non mais franchement ...

Pour en revenir au sujet, un jeu trop réaliste est difficilement accessible au joueur occasionnel. donc s'il y a moins de joueurs occasionnels, il y en a encore moins qui vont y jouer sérieusement et régulièrement.

Il faut séduire les deux partis, et je pense que jusqu'ici INS y est parfaitement parvenu pour l'instant ;)
KaNaR
25 Avril 2008, 19:46
Communauté » Clan » [( G.I.M )] Groupe d'Infanterie Mobile
Guerre psychologique ? :)
KaNaR
18 Avril 2008, 19:12
Communauté » Communauté » Présentations !
Ouais enfin quand je dis 400, c'est des montées, mais c'est pas en permanence à 400 :p
KaNaR
17 Avril 2008, 16:30
Communauté » Communauté » Présentations !
Euh quand ma connexion bugge à mort je monte à 400/500 de ping, avec du choke et du loss à outrance :p , mais c'est quand même jouable. C'est dû au moteur source je pense parce que sur CS 1.6 au-délà de 40 j'attrape une crise cardiaque ^^
KaNaR
11 Avril 2008, 0:09
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Anticheat INSurgency
Je pense que tous les cheats CSS ou DoDS marchent sur INS, c'est toujours le même moteur.

Après, les GTFC, comme vous avez fait pour détecter les cheaters ? Moi sur INS en général je vois pas trop où sont ceux qui me flinguent (sauf au corps-à-corps). Et en mode spec, on ne voit pas où le gars vise, donc on est pas trop avancé :s

HS : je suis le seul à ne pas voir les armes en mode spec à la première personne ou bien c'est normal ?
KaNaR
16 Février 2008, 15:22
Le Portail Insurgency.fr » Suggestions » Impossible de télécharger le patch 1.1
Bah je croyais qu'il le trouvait pas ici, enfin le voilà le patch : http://www.insurgency.fr/index...argements&id=16

Tiens je vais pas créer un nouveau sujet, donc je le dis ici : quand on clique sur dernières news, ça serait bien de tomber sur les news plutôt que sur l'intro :(
KaNaR
16 Février 2008, 13:45
Le Portail Insurgency.fr » Suggestions » Impossible de télécharger le patch 1.1
Citation (acoduit)
Car quand je lance le jeu, je me connecte à un serveur et je suis déconnecté avec un message qui dit à peu près ceci: map non valide!

Ca veut dire qu'il a pu lancer le jeu, donc il a le SDK ;)

Sinon si tu trouves pas essaies Vossey.com ;)

Première«313233»Dernière (33)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke