Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher

Résultats de la recherche (15 résultats)

partisan
18 Aout 2009, 17:39
Communauté » Communauté » Serveurs sympas?
Franchement après toutes les preuves ici ou la de l'amour que vous vous portez avec Palermo ,je vois pas comment tu peut me garantir a 100% que cela ne risque pas de déborder sur nos serveurs comme cela déborde ailleurs.

Mais bon , c'est vrai que je suis un peu bête de répondre puisque je ne pense pas que ton ban ne t'attriste plus que ça et que les RAF ne sont pas les destinataires de ces messages

Et la réside le problème les Membres des RAF ne sont pas visé mais ce sont des dommages collatéraux
partisan
18 Aout 2009, 16:56
Communauté » Communauté » Serveurs sympas?
AH , je vais briser le cœur de certains ici ,mais chaque place publique est un lieu de règlements de compte personnel entre Palermo et vous donc le fait que vous soyez banni de nos serveurs est un problème de moins a gérer pour nous , c'est comme l'ensemble de cette situation c'est dommage mais c'est comme ça , on fait avec.

Apparemment chacun se fait aspirer d'un coté ou de l'autre et doit choisir son camp, perso je viens jouer pour n'avoir qu'un choix à faire : us ou insur

Âpres quand a la qualité des nos serveurs tout dépend de l'heure et des joueurs présents ,c'est vrai que le serveur arcade attire beaucoup de css , pij ,et fraggeurs fou mais il est fait pour ca ,tu viens ,tu prends tes frags ,tu te défoules et tu te barres.

A l'inverse le serveur tactical privilégie la communication et le teamplay même si un effet de transfert de vase peut ce faire sentir mais généralement ca se passe bien et le niveau est au rendez vous

Ps: Sv_pure 2 sur tactical
Pas de sv_pure sur l'arcade si je me trompe pas , les models customs sont donc autorisé (pour le meilleur et pour le pire)
partisan
10 Aout 2009, 11:26
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
A ce que je vois la trêve des confiseur est terminée

Same players shoot again

Je vous rappelle que ce post est encore bien linké et que chacun a ses fofo et une boite mail pour exprimer tous l'amour qu'ils se portent

M'enfin c'est comme voules voules
partisan
09 Aout 2009, 22:59
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
il semblerai que la vaseline ne soit plus nécessaire , je préfère ca .

On aurai pu éviter tous ce drame si la porte nous avais pas été claqué au nez en premier lieu Merci a ceux qui ont contribuer a obtenir cette réponse ,merci aux dev d'avoir émis une réponse transparente

on va pouvoir continuer a se trucider sereinement
partisan
09 Aout 2009, 20:34
Perso , je suis déçu du manque de transparence et de communications des développeurs .

Louti , je vois bien que ça ne sert a rien de rajouter une couche et je n'est pas envie d'engager a travers cette histoire ma team mais comprend bien que l'on avait aucun intérêt à te couler au contraire (béta)

On a juste fait ce qui paraissait juste et si il y a de nouveaux abus je recommencerai

Après ne pas répondre aux questions et ne pas chercher une solution dans le respect de la communauté c'est vraiment que tu as aucune considération pour les joueurs.

J'accompagnerai surement mon équipe dans le prochain championnat esl , puis a court de vaseline ,j'irai me faire voir ailleurs ,parce que j'ai bien compris que on était que des locataires sur insurgency et que le proprio a tous les droits même d'y aller à sec.
partisan
09 Aout 2009, 19:22
Donc l'affaire est terminé pour vous , que ca soit clair ?
partisan
09 Aout 2009, 18:15
C'est pas trop sérieux on vous offre la possibilité de vous exprimer , de toute oublier par la suite et tu fermes la porte.

S'il te plait reprend toi Louti pour le bien de la communauté insurgency et prend en considération nos demandes
partisan
09 Aout 2009, 17:56
Desolé Louti , il suffisait que tu postes tes excuses en public et que tu nous expliques la situation des le début

Et puis surtout tu ne répond pas a la question principale qui est quel droits avez vous sur nos serveurs et qu'est ce que cette banlist global et qui décide de qui y rentre ?

A partir du moment ou les baloku ont posté une plainte , nous nous sommes tous senti concerné , on veut surtout pas que ce genre de chose arrive aussi chez nous

De plus je crois que tu t'avances un peu vite en pensant que l'histoire est terminé pour eux ,mais ca c'est a eux de le dire

Pour ma part si la devteam réponds au 4 points au dessus dans une déclaration publique et prend des engagements fort pour pas que ca se reproduise l'histoire est terminé et on passe à autre chose qui est le futur d'insurgency et crois moi ca nous intéresse beaucoup plus que cette histoire
partisan
09 Aout 2009, 14:33
voila ce que je propose

Yesterday The french association Baloku publish an official statement considering the behavior of one member of the devdetam and the abuse of his right as a develloper

We're concerned about the fact that he allow himself to kick people off server that he don't have admin right and don't pay for.
We're also concerned about threat about globan ban of the game that he made.

We understand that all develloper take on their freetime to make this mod possible and we thank you (and him) for that

But we think devellopper in anyway should have this kind of power they attribute themselves

In this regards the french comunity have severals demands :

1-Public statement of Louti and possible apologize considering the abuse on the baloku server
2-Public statement and explantion of the devteam considering dev admin right on our server
3-Public statement and explantion of the devteam considering global ban of the game
4-Public statement considering the possible removal of any code that seems to be sort of backdoor on our server

Don't misenderstand us , we don't have any personnal issue with this devteam member and we and i think the all comunity want him to continue the hard work he's done

But we wont allow things that software and game company won't do themself without having to face their user (ex: kindle affair)

We re every day on insurgency , we re alway tring to promote the game and the competition, we re part as all comunity of this game

So please don't take this the wrong way and try to understand our strong concern on this matter

The french comunity

N'hésitez pas à corriger , a combler ou a tous refaire , j'ai juste essayé que le message soit clair et le plus diplomatique possible et je n ai pas forcement le bon niveau en anglais

A l issue de la correction si chaque team pouvait approuver et signer le message le plus rapidement ca serai sympa

5.391 × 10-44 s
partisan
09 Aout 2009, 13:43
Tout a fait , et je pense que exprimer notre opinions après un communiqué commun signé par toute la communauté fr aurait plus de poids.

De plus j'ai discuté avec des membres d'équipes étrangères importantes (que je ne citerai pas tant qu'il n auront pas pris de position publique) qui si on leur donne l'occasion ne manquerons pas de poster leurs opinions sur ce sujet
partisan
09 Aout 2009, 13:31
Je suis deja inscrit , en fait j'attends seulement que l on s'organise ici et la réaction des baloku pour poster derrière une approche commune.
partisan
09 Aout 2009, 11:42
bonjour à tous

Je ne sais pas pour l'instant ce qu'envisagent les Baloku , mais ne pourrai t on pas commencer la rédaction d'un communiqué commun en anglais exposant les faits et demandant :

1-Des excuses publique concernant le comportement de Louti Chez les Baloku
2-Des Explications publique sur les droits que s'accordent les développeurs sur nos serveurs
3-Des explications publique sur la banlist globale du jeu
4-La suppression de tout bout de code qui s'apparenterait a une backdoor sur nos serveurs

Bien sur tout ca sur une ton le plus diplomatique possible tout en restant ferme et déterminé

Je propose aussi d'envoyer ce communiqué commun à Valve ,histoire d'être sur que cette affaire soit pris au sérieux par les développeurs (D'ailleurs si tu as une reponse ZED n'hésites pas a la poster)

Donc si y en a qui maitrise l'anglais diplomatique , a votre bon cœur.

Nous sommes tous unis dans cette affaire car ce qui est arrivé chez les Baloku peut tres bien se reproduire sur nos serveurs

1.616 × 10-35 m
partisan
08 Aout 2009, 17:22
Je trouve cela inadmissible , peut importe ce qui c'est passé sur le serveur , les devs n'ont pas à s'arroger le droit d'administration d un serveur privé et encore moins de ban un joueur totalement ,fusse t il ces connards de mygot.

Si tu veut te faire pourrir ton serveur c'est ton problème c'est a toi de décider qui qui rentre qui qui rentre pas , pas les devs

Et surtout si demain tu as un problème personnel avec un dev il est inadmissible qu'il puisse t empêcher de jouer au jeu sur tous les serveurs.

Je pense qu'il faut une réaction forte de notre part pour avoir une réponse clair de la leur.
Puis en tirer les conséquences ,j'espère qu'ils comprendront et qu'ils prendront les bonnes décisions

N'étant pas présent sur le serveur quand cela c'est passé je ne peut juger du comportement de Louti

Mais si vous voulez faire un communiqué commun (sur insmod) sur les droits excessifs que les développeurs se sont arrogé je signerai

Deja je ne comprend pas leur volonté de restreindre de plus en plus les possibilités laissée au moddeurs (le couteau etant un exemple) mais la c'est un peu fort de café
partisan
04 Avril 2009, 5:57
Communauté » Clan » [R A F] Résistance Armée Francophone, Nouvelle Team Français
Sérieusement , j'en ai ras le cul des sous entendus , des accusations , des semi insultes , les pb perso entre Palermo et les ex gtfc ne concernent que vous , si Palermo n'a pas envie de vous voir sur les serveurs c'est son droit , il paye comme nous tous (voir plus)

Le but des RAF c'est de s'amuser ensemble pas de se prendre la tête sur des histoires antérieur à la création de la team.

Je vous prierai donc d'être correct, et de respecter l'avis de chacun même si il est d'accord avec Palermo

Que je sache il ne vous a pas banni de tous les serveurs insurgency , faites vôtres vie et laissez nous vivre la notre sans que l on soit la cible de votre rancœur

Alors pétez un coup si ça vous soulage mais arrêtez de nous chier dessus

Je comprends vraiment pas le but de ces attaques , je pense pas que les membres des Raf ont cherché à nuire à votre équipe ni à aucune autres, apparemment l'inverse n'est pas toujours vrai

De plus j'ai l'impression que vous prenez un plaisir malsain à ce flaming permanent (cf : Dommage phil, ça aurait été intéressant) et que c'est un jeu (malsain lui aussi) pour vous

Alors arrêtez de nettoyer votre linge sale sur la place public , vos traces de pneu sur vos calbutes ne m'intéressent pas

Amicalement votre

Partisan
partisan
07 Aout 2008, 0:18
Communauté » Clan » Presentation & cherche team
Bonjour a tous

Ici c'est Romain 27 ans habitant en région parisienne

Grand fan de Red Orchestra depuis la première heure , j'ai suivi le
développement de insurgency avec intérêt et depuis la beta 2.1 je joue
régulièrement avec une préférence pour le serveur les amis Noclan

Je cherche maintenant a exploiter a fond le gameplay du jeu (couverture
mutuelle, appui feu,.....) en essayant de trouver une team qui voudra
bien m'accueillir

je suis généralement dispo tous le soir et le weekend .

Et ....c'est tout pour l'instant

Bon frags à tous

Partisan
Edit: en cours de recrutement

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke