Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«123»Dernière (23)

Résultats de la recherche (340 résultats)

ZeD
23 Septembre 2009, 19:21
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Que pensez vous du portail insurgency france ?
Citation (MightyDucks, 23 Septembre 2009, 18:52)
Je le répète, je n'ai pas accès à l'interface de gestion du domaine.

Désolé d'avoir des centres d'intérêts variés et pas uniquement tournés vers Insurgency.

Pour l'association, c'est joli sur le papier mais je doute que cela fonctionne.

Vous prônez une pluralité mais au final tout tourne autour d'un groupe : la team france

Concernant ma légitimité, je n'en ai pas et je ne l'ai jamais revendiquée. Je suis juste arrivé à moment où paps cherchait quelqu'un pour l'aider à développer le portail, l'héberger et fournir des serveurs de jeux pour la communauté.

Quand il est parti j'ai assuré la continuité tout en demandant de l'aide et peu ont répondu à ma demande. Aujourd'hui que le portail a sa légitimité que j'ai de très bons contacts avec les développeurs d'Insurgency, vous voulez me gicler parce que j'ai ralenti la cadence ?... Et bien rejoignez nous pour permettre un développement plus rapide.

Et pour les puristes qui ne comprendraient vraiment pas : JE RESTE.

Personne ne t'attaque mighty.

On ne prône rien, on apporte notre point de vue, et on ne cherche pas à monter une association composée de membre team France. Ca n'a jamais été écris ni sous-entendu.

Personne n'a pas parlé de te "gicler", il est juste inconcevable que tu sois la seule personne à avoir les pleins pouvoir sur ce portail qui est sensé être dédié à toute une communauté. Et plus fortement encore quand on prend en compte la façon dont sont choisies et imposées certaines choses. En tout cas pour ma part, et tous ceux qui, dans mes relations, sont motivés pour faire évoluer cette communauté n'accepterons de participer dans ces conditions. Bon courage.
ZeD
23 Septembre 2009, 18:58
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Que pensez vous du portail insurgency france ?
Acearm, tu es un idiot que le "moi", aussi important soit il, ne contre balance pas.

Je reste convaincu qu'une association serait une solution aux problèmes que nous rencontrons, et j'invite la communauté, ou ses principaux acteurs, à en débattre ici ou sur un autre sujet.

P.S. : si j'avais voulu faire un push, j'aurais commencé par me mettre bien avec mighty et puis j'aurais postulé pour être admin. Il m'aurait suffit de convaincre mighty de faire ceci ou cela, et c'est ce genre de chose que je souhaiterais éviter justement.
ZeD
22 Septembre 2009, 22:35
Quel rapport avec la Team France ??? On a pourtant été clair sur ce point, notre but ce n'est pas d'être le site communautaire qu'est Insurgency.fr.

En même temps pour reprendre ce que tu dis, si on est pas ici sur ce forum, il ne s'y passe pas grand chose. Ces derniers temps nous sommes les principaux protagonistes et c'est bien dommage de n'y voir aucun nouveau joueur.

On est loin de penser qu'on est nombreux, le principe même de l'équipe est d'avoir un noyau dur très soudé composé de peu de joueur.

Tes propos tendent doucement vers le hors sujet, et je m'inquiète de voir ce que (probablement) l'alcool peut te faire écrire.

Voilà un jolis roseau qui ayant tant fléchi se retrouve le nez dans l'eau, à tenter d'être injurieux ou provocateur.

P.S. : Si les gens ne viennent pas chez nous, c'est parce qu'on y pas non plus tête de noeud =D.
ZeD
22 Septembre 2009, 21:59
Citation (ACEARM, 22 Septembre 2009, 21:36)
POUR ZED :

Mais tu as commencer à juger et je donne aucune valeur à tes propos, dis le que tu veux le nom de domaine au lieu de faire le cheval de Troie , joue franc jeu Zed au lieu de tourner autour du pot pour le coup c'est ça que je n'accepte pas

Mes propos on la valeur que tu leur donnes, tes réponses. Et pour que tu saisisse enfin, je ne cours pas après le nom de domaine, tout ce que je constate c'est que pour l'instant c'est la seule voie d'accès au portail et qu'elle est détenue par une seule personne. Et ce n'est pas pour que ça continue en ce sens que je propose une association, car si je me retrouvais avec la gestion du domaine le problème changerait juste de nom. Comprends tu ? Ou faudrait il que je mette mon masque de méchant pour contenter tes fantasmes =D ?

Citation (ACEARM, 22 Septembre 2009, 21:45)
Pas de préjugés l'ensemble du forum témoigne de votre état d'esprit sauf ceux que j'ai CENSURER comme un gros méchant (mdr)

en tout cas Bonne chance pour votre projet ...

Bah là tu vois, le projet c'est le portail communautaire insurgency.fr et ce n'est pas plus le notre que le tien. Pour le témoignage t'es un peu petit pour t'appeler l'ensemble non ?
ZeD
22 Septembre 2009, 21:31
Citation (ACEARM, 22 Septembre 2009, 21:19)
Mais tout ce que vous dites reposent sur rien et je suis admin du forum pour la communauté au même sens que d'autres aujourd'hui
postulez et montrez donc vos talents, la porte est ouverte si vous n'avez pas compris je ne peux rien pour vous

Contribuer à une communauté ne se limite pas à modérer un forum... et peux tu quelque chose pour quelqu'un ? As tu fais une seule proposition pour le portail sur ce sujet (à part essayer de discréditer les personnes qui ont des choses à dire, à partager) ? Pas une seule remarque sur les propositions, juste des jugements sur les personnes. Tu es administrateur, et ça n'a pas vraiment de sens au final, je ne te trouve pas de qualité particulière à mon sens. Il ne suffit pas de vouloir le faire pour le faire bien et refuser la critique à ce titre c'est une forme d'autisme. Remets toi en question un peu et lâche nous la grappe avec ton égotite aigüe.
ZeD
22 Septembre 2009, 21:07
Citation (ACEARM, 22 Septembre 2009, 20:44)
Non seulement on peut rien vous dire et le second degré n'existe pas pour vous, je constate depuis tout ce temps que vous ne cherchez que la mise en défaut des autres pour récupérer un nom de domaine ... c'est pitoyable

T'as rien compris. Ici le seul à pouvoir décider ce qui est bon ou pas pour le portail c'est mighty, et il n'est pas plus légitime que ce soit lui que quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi je parle d'association.

La communauté commence par le respect que vous éprouvez si peu pour les autres et dès qu'on vous secoue un peu vous ripostez en groupe non pas comme de la volaille mais comme des canidés restez en meute ce n'est pas être une communauté et à mon sens vous n'en êtes pas capable mais ça c'est mon avis et pour fondée une association il faut être réfléchis et là c'est une autre histoire et je demande à voir ...

Tu serais pas en train de faire des jugements de valeur à propos de personnes que tu ne connais pas ? Tu dis ça par énervement, je ne t'en tiendrais pas rigueur. Le fondement de l'association c'est d'ouvrir la gestion du portail à la communauté, tout simplement, et non la laisser à des personnes qui ont été choisi par défaut et selon les critères d'une personne. Plus ça va, plus je m'aperçois que tu ne penses qu'à ta personne et non à la communauté dont tu fais parti, en défendant toute griffe dehors ta "position".

Allez y rassemblez un staff large toutes équipes confondus montrer vous fédérateurs venait avec de vrais cartouches pour une fois ... Montrer moi je suis curieux d'apprendre de ceux qui pensent tous savoir

Quel est le rapport avec ta personne ? A part ton titre d'administrateur, que tu as peut être peur de perdre vu ta réaction, qu'est-ce qui justifie ton implication dans cette discussion ?

Pour en revenir aux projets Map et Tournoi ils sont toujours en cours , des personnes s'y investissent chaque jour et je les remercie tous pour leur apports et critiques constructives j'ai fait un appel vous n'êtes pas de ceux qui ont répondu alors la discussion sur ces projets pourra reprendre au cours de la Première Edition du Tournoi.

La meilleure façon de me répondre est de passer à l'acte pour le BLABLA c'est OK com d'hab

Ne t'inquiète pas pour ça. =D
ZeD
22 Septembre 2009, 19:49
Si t'es capable de renouveler le nom de domaine, t'es capable de le faire transférer. Maintenant, le vrai souci serait de désigner qui pourrait légitimement en prendre charge. On pensait entre nous à monter une association pour avoir une structure au bout au lieu d'une personne physique. Je pense que jusque là tu me suis.

Moi le contentieux entre chacun je t'avoues que je m'en carre royalement, autant nous n'avons pas eu de bons échanges la seule fois où nous avons discuté ensemble, autant ça ne me dérangerait pas de bosser avec toi. Le seul vrai souci, c'est le choix technique qui me semble un peu hors de propos. Zf est un outil très utile pour le déploiement de gros projet, mais c'est un vrai bouffe temps pour un portail de jeu si les développeurs doivent apprendre à le maitriser.

Je pense honnêtement que si on veut avancer dans le bon sens, il va falloir que l'on fasse tous de grosses concessions, et qu'on arrête de se disputer un morceau de gras. Tout le monde a sa place ici. Mon but à moi c'est de faire évoluer la communauté dont je fais parti pour accueillir les nouveaux joueurs, et entretenir l'intérêt des joueurs plus expérimentés.

Et pour finir, je suis entièrement contre cette remarque :
Citation
Je vous rappelle que si ce portail qui rassemble les joueurs francophones ne vous plaît pas rien ne vous pousse à participer.

Si elle ne plait pas, c'est qu'il y a quelque chose à faire. Ce portail est dédié à la communauté, et pas à la volonté ou aux idées d'une personne. C'est pour cela que je propose de fédérer tout ça avec une association.

Il semble que ce problème de fond est à résoudre avant de parler de développement.
ZeD
21 Septembre 2009, 23:30
Citation (ACEARM, 21 Septembre 2009, 23:08)
Je suis toujours touché de vous voir me citer constamment c'est une façon de saluer son maitre

Merci à vous ( ceux qui se sentent visé)

à l'ouest.

Citation (ACEARM, 21 Septembre 2009, 23:08)
Mais Zed va tu postuler à la communauté ou continuer à la dénigrer ... soit tu t'investi soit tu passe ton chemin

C'est toi la communauté ?
Je crains fort que tu ne saisisses pas tout pour dire ça, je pense être suffisamment investi avec mes interventions qui te déplaisent, et avec l'équipe Ins que je manage. Maintenant, force est de constater que si on ne fait rien, on a pas le droit à la parole ici... non ? Ah, rappel moi un peu ce que toi tu fais de plus pour la communauté à part (essayer de) la faire taire ?
ZeD
21 Septembre 2009, 22:33
Communauté » Clan » .#Gaming'Z-
Bonne chance les filles !
ZeD
21 Septembre 2009, 22:30
Citation (ACEARM, 21 Septembre 2009, 20:22)
Je prend plaisir à être ici pour donner un autre son de cloche car vous devriez redescendre sur terre vous êtes loin d'être au top les louloutes vous jugez constamment les autres et ça c'est une attitude de petit péteux, un projet communautaire ça se construit avec l'apport de tous et pour ceux qui ont contribué aux projets en cours à mes côtés cela se fait en cohésion et sans aucun rapport de force ni censure seulement en bonne intelligence mais bon cette dernière n'est pas à la portée de tous ...

1°) Quand tu dis vous, serais-tu assez aimable pour préciser à qui tu t'adresses.

2°) Si la critique est une forme de jugement à tes yeux, ne t'étonnes pas d'être pris pour une sorte de dictateur refoulé.

3°) Si ça s'est déroulé comme tu le souhaitais alors tout va bien, on évitera à l'avenir de contribuer dénigrer à tes projets. "à la porté de tous", c'est une critique ou un jugement ???

Ton problème c'est de croire que t'es toujours dessus, au final t'es juste à l'ouest.

Mighty, penses tu honnêtement être capable de t'occuper seul de la charge de travail que représente la refonte quasi-totale du portail (zf ou pas) ?
ZeD
20 Septembre 2009, 22:47
Citation (ACEARM, 20 Septembre 2009, 21:50)
On dirait que vous aimez piquer les autres .. mais on ne peut rien vous dire ...

C'est bien dommage [...]

Je ne pensais pas vous froisser à ce point là, cela cacherait il une frustration collective ?????

[...]

Pour le pseudo c'est un peu léger... si ZeD a trouvé le sien sur l'étiquette d'un vêtement de sa petite nièce c'est pas ma faute
en fait les attaques sont faciles et gratuite comme d'hab

Donnant donnant, on aime pas être piqué alors on se défend ^^. Si tu veux pas avoir à te défendre, n'attaque pas... surtout si c'est pour te coller l'étiquette de la victime juste après.

Citation (ACEARM, 20 Septembre 2009, 21:50)
Pour le forum des 5.R eh ben c'est pour nous et la page d'accueil sert à naviguer sans news, tandis que la votre présentent des infos en ce sens elle est comparable à la page d'accueil en question ....

Alors c'est quoi l'intérêt d'une page d'accueil ? (pour en revenir au départ)

Une page d'accueil est un résumé sommaire du site, et doit permettre un accès rapide à ses fonctionnalités. En l'occurrence pour insurgency.fr, à part le forum rien n'est utilisé sur le site... n'est-il pas ?

Donc ce n'est pas tant la page d'accueil en elle même qui me semble de travers, mais les outils qu'elle présente.
ZeD
20 Septembre 2009, 20:31
Citation (ACEARM, 20 Septembre 2009, 18:11)
http://www.insfrance.net/fr/index

comme d'autre ...

C'est pas un site communautaire ça, gros malin =D

Sinon pour développer mon "agression", le vais revoir par point les pages du site :

1 - Les équipes :

15/24 des équipes enregistrées n'existent plus, quand aux outils de défis et le calendrier l'idée est bonne mais je viens tout juste de les découvrir.

2 - Les liens :

Un peu vide

3 - Article & tutos

Plein de poussière et plus trop d'actualité...

4 - Téléchargements

Vide

5 - News

J'utilise le forum où j'y lis les news.

En conclusion, je pense que mithy prend le problème par le mauvais sens.

Sinon, ASSARM... joli votre forum...
ZeD
20 Septembre 2009, 18:06
Citation (MightyDucks, 20 Septembre 2009, 14:24)
Pour ou contre flash ?

gné...

Sinon, la page d'accueil à tellement peu d'intérêt que je me contente du forum.
ZeD
17 Septembre 2009, 17:40
Le Mod Insurgency » Serveurs » Repetorié les serveurs et leurs conditions...
Nous on s'en fou, c'est une sélection, donc de toute façon si un joueur nous intéresse peu importe si il fait parti d'une équipe ou non.
ZeD
16 Septembre 2009, 23:04
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Les G.F.S De Retour!
Merci Killer ;p

Première«123»Dernière (23)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke