Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«123»Dernière (3)

Résultats de la recherche (32 résultats)

Daypitoum
17 Aout 2009, 18:29
Communauté » Communauté » Serveurs sympas?
menelius que tu surkiffe les RAF et que tu les slurpe dans tous les sens ça se conçoit, mais de 1 tu peux le faire parfaitement sur leur forum, et de 2 tu peux éviter les déterrages de topics vieux de 2 ans :)
Daypitoum
09 Aout 2009, 18:42
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
J'hallucine....
Daypitoum
09 Aout 2009, 13:53
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
Citation (partisan, 09 Aout 2009, 13:33)
voila ce que je propose

Yesterday The french association Baloku published an announcement considering the behavior of one member of the devteam and the abuse of his right as a developer

We're concerned about the fact that he allows himself to kick people off any Insurgency server that he doesn't have admin right and doesn't pay for.
We're also concerned about threat about globan ban of the game that he made.

We understand that all developer take on their freetime to make this mod possible and we thank you (and him) for that

But we think developers in anyway shouldn't have this kind of power they attribute themselves

In this regard the french community have severals demands :

1-Public statement of Louti and possible apologize considering the abuse on the baloku server
2-Public statement and explanation of the devteam considering dev admin right on our servers
3-Public statement and explanation of the devteam considering global ban of the game
4-Public statement considering the possible removal of any code that seems to be sort of backdoor on our server

Don't misunderstand us , we don't have any personal issue with this devteam member and we and i think the all community want him to continue the hard work he's done

But we wont allow things that software and game company won't do themselves without having to face their user (ex: kindle affair)

We are every day on insurgency , we re alway trying to promote the game and the competition, we are part as all community of this game

So please don't take this the wrong way and try to understand our strong concern on this matter

The french community

A peu près fixed.

I would also like to say than actually, considering the few number of people playing Insurgency and even fewer taking part in the mod's community, such actions towards the community of your OWN mod looks to me like shooting a bullet in your own foot...
Daypitoum
09 Aout 2009, 13:37
http://www.nofrag.com/2009/aou/09/32056/

Au moins sa ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd....
Daypitoum
30 Juillet 2009, 14:20
Communauté » Clan » MgF - Mouvement des Guerilleros Fragueurs
Oui... en espérant un super serveur calme comme votre serveur RO.
Bonne chance a vous :)
Daypitoum
12 Juillet 2009, 11:04
Communauté » Clan » La Team Elixir s'ouvre à insurgency
Merci ;)
Daypitoum
24 Juin 2009, 18:54
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Preview de Ins_Karam
Tu ouvre le insurgencycontent.gcf situé dans %STEAM%\steamapps avec Gcfscape, tu navigue dans le dossier map, les fichiers qu'il te faut sont dedans.
Daypitoum
20 Juin 2009, 13:52
Communauté » Présentez vos créations » Ins_Karbala_b2 (site web)
Demande aux Baloku !

Pardon, c'est sorti tout seul.
Daypitoum
20 Juin 2009, 13:48
Le Mod Insurgency » Aide Technique » Probleme Micro
Salut,
J'ai quand a moi une CM6051 de C-Media.
Après plus de 4-5 heures d'uptime, mon son se met aussi a déconner, pour régler sa je dois reset mon driver depuis l'interface de configuration du chip (je le passe en mode 2 enceintes pour le remettre tout de suite en mode casque).
Ptetre tu peux essayer de voir si tu n'a pas un outil similaire avec ton chipset, sinon met a jour tes pilotes son.
Daypitoum
15 Juin 2009, 23:49
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Saison 3 ESL, c'est reparti
Citation (Tha KingZ, 15 Juin 2009, 23:01)
Autant dire que tu n'en as plus Rien A Foutre de tes anciens Tame-mates ^^.
Bonne chance à tous.

Quel humour...

Bonne chance a vous les LGM !
Daypitoum
14 Juin 2009, 21:30
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Gamers Occidentaux Démocrates
Citation (Tha KingZ, 14 Juin 2009, 18:58)
C'est moi ou un post a disparu ?

Tu t'est cru en démocratie ?
Daypitoum
06 Juin 2009, 15:40
Communauté » Clan » Naissance de la Team France Insurgency
Citation (Syrus, 06 Juin 2009, 15:37)
Merci daypi de faire de la Pub pour les LGM ( signature ) mais je crois que tu peux l'enlever, vue que tu ne fait plus partie de la team !! merci

Hah merci Syrus j'avais oublié désolé ;)

Excuse-moi ces derniers temps je ne passe plus mon temps a faire F5 sur ce forum contrairement a d'autres, je ne m'y suis reco que aujourd'hui :)
Daypitoum
06 Juin 2009, 14:49
Communauté » Clan » Naissance de la Team France Insurgency
Haha, merci, je me marre toujours autant en voyant vos posts de frustrés.

Continuez comme sa, un dossier par mois c'est un super rythme (mais attention il sera difficile a maintenir, au bout d'un moment vous aurez soit accusé tout le monde soit personne n'aura le courage de vous supporter en match ;) )
Daypitoum
26 Mai 2009, 22:07
Communauté » Communauté » Toi Aimer Les 5.R ...
Moi je suis contre !
Daypitoum
23 Mai 2009, 11:48
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Mise à jour du portail Insurgency.fr ce Weekend !
Un gros gg ;)
Par contre les menus déroulants en flash sur le côté bugguent un peu, en Javascript y'aurait pas eu ce problème.

Mais sinan rien a dire, sa claque.

Première«123»Dernière (3)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke