Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«123»Dernière (3)

Résultats de la recherche (32 résultats)

Daypitoum
21 Mai 2009, 12:21
Communauté » Clan » Baloku Serveur
XDLOL
Daypitoum
20 Mai 2009, 18:15
Une organisation secrète avec entre autres Fifi et Riri dedans ;)
Daypitoum
18 Mai 2009, 19:28
Citation (Cepes, 18 Mai 2009, 15:05)
Moi en tous cas j'aime bien leur serveur :)
Et pour tous dire j'ai toujours eu la chance d'etre entouré d'un admin!

Alors c'était bien ? Pas trop douloureux ?
Daypitoum
18 Mai 2009, 19:26
Le Mod Insurgency » Aide Technique » Comment lancer le jeu! ><
Citation (5R Pierroux, 18 Mai 2009, 18:32)
Cela dit tu n'étais pas obligé de l'acheter, HL2DM fait partie d'une offre pour les possesseurs d'une carte graphique nVidia ou ATI. Il suffit juste de regarder quelle ets la marque de ta carte graphique pour voir si tu peux recevoir l'offre.

Lien1 : http://www.steampowered.com/nvidia/# pour nVIDIA

Lien2 : http://www.steampowered.com/ati_offer1a/indexFR.html pour ATI

Non, il faut le Source SDK qui n'est pas inclus dans cet offre.

Bien essayé toutefois ;)
Daypitoum
11 Mai 2009, 18:59
Communauté » Communauté » Material WALLHACK & co
Il serait peut-être temps d'arrêter de s'enfoncer la non ?
Citation
ps: rappel de statistique, quand un truc improbable arrive 1 fois c'est de la chance, quand ca arrive plusieurs fois de suite, ya un truc.

Citation
sauf celui qui justement m'a fait hurler au wallhack

Je ne comprends pas vraiment, tu trouve tout improbable ou juste cette action la ?

Citation
la teamFrance ne s'est jamais attaqué aux LGM, faites en de même)

*VOUS* vous attaquez a un last plus qu'officiel, vous vous attaquez a nous. C'est aussi simple.
Et encore une fois, une manipulation d'opinion similaire visant a descendre n'importe quel autre joueur, même hors de notre équipe, nous aurait fait réagir de la sorte.

Bref je me permettrait d'ajouter que cette histoire laisse espérer de grandes choses pour l'avenir de la TeamFrance(c). Conseil de cheateur pégéaime , essayez de faire des matchs au lieu de chercher l'embrouille en FFA ;)
Daypitoum
11 Mai 2009, 11:17
Citation (CHAIR a CANNON, 11 Mai 2009, 0:29)
Blabla

Frustré, c'est tout.
Tu sais pas jouer et tu arrive pas a faire un carnage de Grunt en FFA, prends sur toi au lieu de te chercher des excuses.
Daypitoum
10 Mai 2009, 15:56
Citation (LKP_Domota, 10 Mai 2009, 15:39)
Miam, quel plaisir d'avoir a manger ce matin...

Daypisse,
Tu as la bonne méthode, celle de détourner le sujet en lançant des trolls, en crachant sur tout et n'importe quoi.
Tu parviendrai presque à faire oublier qu'un de tes membres mets le doute sur toute ton équipe, maintenant que tu le défend.

Parce que niveau cheat, c'est un gros flagrant délit, et il suffit de mater la vidéo, et tout ce que tu pourras prétendre n'effacera pas les faits.
Marlboro sans brain ni subtilité est précisement le genre de cheater qui n'a rien à faire dans un jeu comme Insurgency.
Retournez sur CSS, vous etes grillés ici, c'est mort.

A qui tu veux faire croire que c'est pas du wallhack, arrete de prendre les gens pour des cons, la c'est toi qui passe pour un con, et un sale, un moche.

Si tu le soutiens et le defend, c'est que tu le sais aussi bien que moi.
Les LGM, vous pouvez ranger vos jouets, vous allez être observés pendant un bon moment.

Vous pouvez deja changer de nom et de steam_accounts. Vous etes spottés. Vous puez.

Attend attend, jte vois venir, tu va essayer de me cracher dessus, de me décridibiliser, oublie, on connais la méthode,
on est la pour parler de toi et ton pote avec qui vous vous touchez devant vos stats de cheaters en fin de partie.

Le moche c'est toi et ton pote pris en flag', moi je ne suis personne, alors oublie.

Y'en a encore beaucoup des gugusses à 1 messages qui vont venir poster ici ? Flag multicompte du mec frustré que personne ne soit de son avis...
Vous existez même pas les mecs, si vous étiez des players INS on trouverait vos stats HLstatx et plein de choses sur vous sur Google, or :
http://www.google.com/search?h...ncy&spell=1
http://www.google.com/search?c...-8&oe=utf-8

(Par exemple je suis sur que Zed existe vraiment : http://www.google.com/search?h...hercher&lr= )

Citation
Daypisse

Alors la bravo, tu a du chercher très longtemps, je t'admire :fsb2_clown:

Ah et stop le rouge, tous les LGM sont daltoniens (c'est pourquoi on n'arrive pas a faire la différence entre les bonhommes verts et les rouges sur le montage).

Citation
Miam, quel plaisir d'avoir a manger ce matin...

C'est encore le matin en Mongolie ? Désolé, j'ai du mal avec les fuseaux.

EDIT : Ah bah MightyDucks merci, je pouvais pas voir les IP moi :fsb2_wink:

Citation
Retournez sur CSS

En tout cas je te conseille de ne pas y aller, tu verrais 20 cheaters par serveur...
Daypitoum
10 Mai 2009, 15:13
S'il y a bien une chose dont la "Teamfrance" est représentative, c'est de la connerie typiquement française.

Pour le skill et la connaissance du jeu, on repassera.

En tout cas très astucieux de mettre de la musique (de merde) sa tendrait presque a faire oublier que l'élément numéro 2 (aaprès la communication) pour localiser un ennemi est le son (footsteps, i'm reloading, etc.)

Un conseil aux chasseurs de sorcières dans le secteur : regardez d'abord la démo si gentiment fournie PUIS le montage (lui aussi, digne de Georges Lucas, je vous l'accorde).

Je finirais en concluant que si tu fait la même chose sur chacun des membres de notre équipe (oui Marlboro est notre last) tu concluera que tous les LGM sont des cheatorz. Nous aussi, on avait une soirée a perdre, alors on a rec des demos de nous et on se les est repassées avec mat_wireframe 1 et compagnie, eh bien le résultat était tout aussi impresionnant.

Citation (Le Comcombre Masque, 10 Mai 2009, 3:20)
Bon allez un conseil d'ami, regardez la vidéo montée (comme un poney) d'abord puis la simple et enfin la démo pour les plus courageux.

Amicalement le Comcombre Masqué, {B.A.C-Ins}

Conseil d'ami, faites le dans l'autre ordre.

Ps : ton avatar est carrément risible, si tu veux t'engager pour de vraies causes tu peux par exemple essayer le sida ou la faim dans le monde, c'est bien plus utile :)
Daypitoum
29 Avril 2009, 16:08
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » M4 aimpoint
Rien, tu réponds fin avril a un post de Janvier, donc archéologie (=déterrage de topic)
Daypitoum
28 Avril 2009, 20:48
http://guy.troll.free.fr/images/Bannieres/Troll.jpg

C'est pas nouveau que le FFA ins est chiant de toute façon, arrêtez de défendre votre point de vue la... On peut dire pareil des serveurs 16 slots ou toute façon tout le monde parle sur un TS, et ou les Grunt/kikoos sont toujours présents...
Ah et je comprends pas le trip des supers admins Baloku, pour moi un admin qui laisse en marche 3 moulins à paroles dans son équipe avec leurs micro carrefour (OLOL TOUT UN CHARGEUR JE LE TU PA XDXDXDXD) il est soit sourd, soit totalement incompétent, soit vraiment découragé....
Daypitoum
28 Avril 2009, 20:44
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » M4 aimpoint
Citation (Pierroux, 28 Avril 2009, 13:25)
Oui c'est vrai que les US ont tendance à être plus désavantagés que les Ins. Pour ma part, je préfère la version actuelle de la M4A, le viseur est parfait et quand on sait l'utiliser, on peut vite tourner la situation à son avantage mais comme le disait Dross, ce nouveau viseur risque de faire des déçus ( et j'en ferais partie je pense), le champs de vision est pas mal réduit. Mais en tout cas, j'espère que c'est une fausse information.

Gg archéologie !
Daypitoum
27 Avril 2009, 12:24
On sait...

Citation (zitjan, 27 Avril 2009, 10:46)
Bonjour,
on aime les débutants ( surtout quand ils ont un casque )

Sa aussi :)

Plus sérieusement, vos serveurs sont sympas, mais le nombre de débutants qui parlent (fort) pour rien dire est décourageant a force :(
Daypitoum
20 Avril 2009, 7:05
Communauté » Clan » Serv Insurgency by shepper
Le récent server des LBY est pas mal non plus dans son genre ; pyj de 12 ans en admin, 3 Grunts par équipe, et sois disant "tactical game" sur un 32 slots >.<
Daypitoum
24 Novembre 2008, 14:34
Communauté » Clan » Daypitoum, cherche clan sérieux
On peut jouer a un jeu sans être inscrit au forum correspondant... sisi.
En tout cas a défaut de propositions de teams on aura pu noter l'extrême sympathie des joueurs de la communauté lors de l'accueil d'un "nouveau"...
Phismile : je vois bien... ne serais-ce que la kikoololisation de Almaden va dans ce sens.
De la a penser que des teams multigaming "touche a tout" (rares les multi ou les joueurs jouent tous a 5 jeux différents ein...) auront forcément une moins bonne qualité parce que les joueurs viennent sois disant de jeux plus faciles comme CSS/Dod:S, gégé l'étroitesse d'esprit.
Daypitoum
23 Novembre 2008, 15:58
Communauté » Clan » Daypitoum, cherche clan sérieux
Je ne vois pas le souci... Faut arrêter de croire que INS est un jeu ultra-fermé pour une communauté d'élitistes... cpa OPF, ArmA ou RO...
La plupart du monde que l'on a actuellement vient de Dod:S et accroche bien sur INS, ou sont simplement des personnes rencontrées en FFA.
Tu veux peut-être que sa fasse comme RO ? Que 2 ans après la sortie du jeu on ait une dixaine de teams peut actives réunies sur un seul TS pour des matchs épisodiques ? Perso je pense que plus les gens s'intéresseront à INS mieux ce sera, osef que ce soit des multigaming ou pas. (Quoique la vague de Grunt m'ait un peut soulé, mais on en a tous été la ^^ )

Première«123»Dernière (3)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke