Index du forum
» Rechercher
|
Daypitoum
22 Novembre 2008, 13:28 |
Salut,
Merci de ta réponse... Mais en ce moment je suis en train d'essayer de monter une section Insurgency chez les eXp `Gaming (http://lmat57.clanfree.net/root/) Donc pour linstant je fais mon max de ce côté ![]() |
|
Daypitoum
15 Novembre 2008, 17:51 |
Salut les gens,
Sa fait plus de 6 mois que je joue a INS etj'en ait un peu marre de faire le lone wolf en FFA, donc j'aimerait me trouver une team sérieuse pour progresser. Donc moi c'est Daypitoum, aka Noé IRL et jai 15 ans. Toutefois je tiens a signaler que je suis passé dans des teams ou la moyenne d'âge était de 18-20 sans aucun problème, on me dit souvent que je suis assez mature pour mon âge, donc peut-être voir pas soi-même avant de partir sur des préjugés douteux. Comme expérience de jeu, jai joué a Red Orchestra pendant un moment et jai donc commencé INS pour de bon il y a 6 mois. A part sa, pas mal de temps sur CS 1.6, Dod 1.3 et TF2. J'ai aussi géré quelques serveurs sur TF2 et CSS, je touche un peu au développement oueb et a l'administration Linux. Pour en revenir a INS, je dirait que mon niveau est bon, jouant sur les serveurs R.A.F. la plupart du temps je m'en sort dans les 3-4 premiers du classement. Mes armes préférées sont le RPG (rien de plus jouissif que de sortir 4 kills avec une seule roquette...), l'AK-74U pour sa maniabilité, le 2eme sniper des INS (qui tire au coup par coup, oublié son nom...) des INS et la M4/M203. Je suis NUL au shotgun et au SKS. Donc je suis a la recherche d'une team active, qui fasse des matchs de temps en temps, avec un certain niveau chez les joueurs mais surtout une bonne ambiance, décontractée et agréable. Je suis dispo le W-E et pas mal de soirs en semaine pour match/train ou simplement FFA. Si vous avez une proposition qui me corresponde, bah vous pouvez répondre ici ou me contacter par Steam : ajouter "daypitoum". |