Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«123»Dernière (4)

Résultats de la recherche (49 résultats)

airzed
20 Décembre 2009, 1:55
Communauté » Présentez vos créations » Avis pour logo de la team Nero0-k
Pour faire un logo, go dans illustrator, y a pas photo ;)
airzed
02 Octobre 2009, 1:24
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Debut de la saison 4 ESL
Bonne chance aux équipes française participantes.
airzed
29 Septembre 2009, 10:30
Communauté » Compétitions » Section Française Insurgency ESL
Pour ma part laisse tomber LGM (rien à voir avec Syrus qui est indisponible),
mais ça fait depuis Juillet que je play seul sur les serv et qu'il y a personne sur le TS... leader in-game de moi-même.

En attendant le retour des gens, je me suis appliquer a repousser les match ESL, pour finir on a été kicked du ladder...

Donc pour moi c mort.
airzed
04 Juin 2009, 21:28
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Preview de la saison 3 de l'ESL
Pas pour tous mais bon Cs ca compte pas :/
airzed
26 Mai 2009, 11:10
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Mise à jour du portail Insurgency.fr ce Weekend !
faut peut être le mettre en rose le poing, c'est à la mode y parait...
airzed
25 Mai 2009, 23:18
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Mise à jour du portail Insurgency.fr ce Weekend !
C'est vrai qu'a force de déplacer les post et de les décoller des sujet dans lesquels ils ont étés postés, ça surprend un peu.

Surtout qui manque des passages qui te concernaient.

Sinon pour rester dans le sujet initial. le nouveau portail est enfin sorti et c'est le principal.
airzed
25 Mai 2009, 14:02
pas sur mac.
airzed
24 Mai 2009, 23:14
Communauté » Présentez vos créations » ins_karbala
ca a l'air pas mal.
airzed
24 Mai 2009, 22:30
Communauté » Présentez vos créations » DES LOGOS
dans l'ensemble c'est assez juste.
airzed
24 Mai 2009, 19:42
oui ok pour les gens exterieur qui pensent dessuite a l'argent.... pour info ne fait pas ce métier si tu est pas un minimum passionné, les horaire de malade que tu fait et les efforts nécessaire pour être toujours au fait de ce qui se fait, les salaires ne suivent pas toujours...
Enfin je rappel aussi que dans les cas dont on parle en l'occurence des logos de team, je pense qu'aucun d'entre nous ai touché de l'argent pour les réaliser... bénévolat quand tu nous tiens.
airzed
24 Mai 2009, 9:59
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Preview de la saison 3 de l'ESL
on peu déjà commencer, si y a des amateur du montage (parmi la TF je crois que ça manie bien la chose...)
je peut dropper des records sur des ftp si ça intéresse...
airzed
24 Mai 2009, 9:56
il voulais dire ne fais pas les "last" je pense... mais bon ici c'est le coin des logos, y a assez de place sur le forum pour la police du net ou pour les signatures a la neuneu...

Donc Zed tu voulais expliquer votre logo je pense c'est pour ça que tu est là.
airzed
23 Mai 2009, 20:38
Je recolle mon post pour plus d'équité <br /><br />Donc avec du recule<br />[attach=30] http://i87.servimg.com/u/f87/12/37/10/30/identi10.jpg

On peu toujours trouver quelque chose a dire et redire, on aime ou on aime pas c'est subjectif, la couleur violet (ou le rose qui est sur notre site
http://lgm-team.verygames.net, rose j'assume pas de problème), sur la lisibilité limite ou inexistante du L, au référence aux années 80, à la forme de losange faisant penser a un blason... a l'ensemble des documents (Logo, Tag, Bannière..) qui restent cohérent et forme un tout, ce qui s'appel une identité graphique... Palermo je le redit respect pour ton taf, je sais ce que ça représente comme travail.
airzed
23 Mai 2009, 19:29
Bon ok, je m'emporte c'est un péché mignon, mais excuse moi je ne visais personne en parlant des logo, juste Thakingz
ki est connu comme le loup blanc mais avec un autre pseudo dommage...

Création d'un post LOGO http://www.insurgency.fr/forum/topic-677-1.html
airzed
23 Mai 2009, 17:52
Oui ben il serais peut être temps d'arrêter les signatures à la con du style Thakingz.

Tu parle de logo, fais moi rire il y a pas une seul équipe Insurgency.fr qui possède un vrai logo si ce n'est des gribouillages d'amateurs.

On a pas besoin de majorette ou de pom pom girl dans ton genre mec,
si la seul vision des LGM te donne envie de te mettre la souris dans ton cul c'est on problème.

D'ailleurs a part ici je me demande bien ou tu peux nous voir car pour un mec qui parle de communauté
en dehors de ce forum t'est un fantôme.

Stop d'être fan.

Première«123»Dernière (4)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke