Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«123»Dernière (21)

Résultats de la recherche (312 résultats)

Total BlackOut Fisti
23 Septembre 2009, 23:26
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Que pensez vous du portail insurgency france ?

Dans la veine des 5 roues crevées :D
Total BlackOut Fisti
23 Septembre 2009, 22:27
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Que pensez vous du portail insurgency france ?
Tu as peur de dire de si grosses conneries pour craindre les réactions ?
Tu enlèves les pollueurs de forum que nous sommes, ici c'est mort ...
Tiens si on faisait le test de bannir / nous empêcher de poster pendant 2 semaines, tu verras qu'il y aura pas plus de 10-15 posts durant ce laps de temps ...

Ha et AceArm le splotch tu peux pas le faire dsl mais va falloir te trouver autre chose
Total BlackOut Fisti
23 Septembre 2009, 19:24
http://i11.servimg.com/u/11/06/75/73/trebuc10.jpg

Ma proposition.

Et au fait MightyD, la légitimité parlons en, toi qui joue plus à TF2 ou qui attend impatiemment NS2 au point d'en faire une news.
Ce fait a été assez marquant que Sieur Palermo et moi même avons réussis à nous entendre sur l'absurdité de la news ;D.
Cela étant dit, fais la bernique après tout premier arrivé premier servi et tu as mérité ta place au soleil, c'est toi qui a les clés, loin de moi l'idée de te décrocher du rocher insurgency.fr. Par contre ce n'est pas le cas de tout le monde içi.

Admettons que, au hasard hein, attention c'est vraiment innocent de ma part :D, les 2 newsers que sont Mauclark et Kanar lachent le poste, je sais pas qui va ranimer le petit feu de camp que ce site est devenu, surtout depuis l'arrivée du pompeux pompier AceArm en tant qu'Admin - Censeur
Total BlackOut Fisti
23 Septembre 2009, 19:14
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Prochaine Update Insurgency Beta 2.x
Je m'avance peut être mais Louti m'a dit il y a 2 semaines (me semble t'il) qu'il y avait des bugs à corriger mais il a pas eu le temps on dirait
Total BlackOut Fisti
23 Septembre 2009, 11:05
Stop radoter Acearm, c'est assez pitoyable de la part d'un admin, même les trolls de bas niveau en sont pas là
Total BlackOut Fisti
22 Septembre 2009, 22:27
Citation (Poulet_Breizh, 22 Septembre 2009, 21:59)
PS : contrairement à(autocensuré) et (auto-recensuré) (NDLA : teams Ins), nous pensons qu'un site de team n'as pas vocation à être communautaire, c'est le rôle du site que devrait être insurgency.fr :D

maintenant si tu as pas compris, j'en suis désolé pour toi ... :fsb2_no:
Total BlackOut Fisti
22 Septembre 2009, 21:59
ouais on compte bien finir premier à la worldcup, merci de ton soutien

PS : contrairement à(autocensuré) et (auto-recensuré) (NDLA : teams Ins), nous pensons qu'un site de team n'as pas vocation à être communautaire, c'est le rôle du site que devrait être insurgency.fr :D
Total BlackOut Fisti
22 Septembre 2009, 21:24
[pique]
Tu as fait quoi en tant qu'admin depuis que tu en es un ?
Je me souviens pas t'avoir vu poster de news, ou quoique ce soit d'autre ...
[/pique]
Postuler ? Je pense que le site est mauvais dans le sens pas adapté, mauvaises fonctionnalités ( pas les bonnes) et surtout ce skin me file la gerbe.
La solution : on rase tout et on recommence, en allant piocher parmi les motivés.

PS : je saisis pas trop la première phrase, tu peux expliciter ?
Total BlackOut Fisti
22 Septembre 2009, 21:08
Citation (ACEARM, 22 Septembre 2009, 20:44)
Non seulement on peut rien vous dire et le second degré n'existe pas pour vous, je constate depuis tout ce temps que vous ne cherchez que la mise en défaut des autres pour récupérer un nom de domaine ... c'est pitoyable

Et si vous le laissiez justement, histoire de voir si on ( pas nous, mais différentes personnes motivées quelque soit leur équipe -si elles en ont une :) ) peut passer à l'action?
Je pense pas que vous en ayez le courage ;D
Total BlackOut Fisti
22 Septembre 2009, 7:13
Hop Hop Hop Désolé je me suis couché tot et j'ai pas pu contribuer AA

Bon perso je prends pas gout à te descendre, taper sur plus faible que moi je trouve ça pas cool, mais vu que tu as la tête très légère il faut bien te truffer un peu de plomb sinon tu aura atteint l'exosphère en moins de temps que ça se prononce.
A mes yeux, camarade AceArm glorieux conquérant des terres sauvages des contrées d'Ins, tu manque cruellement de recul, tu considères toutes nos interventions comme des critiques pures et dures, bref tu es sur la défensive.
Mon conseil : Have a Break Have a KitKat et relache les gaz :D
Total BlackOut Fisti
22 Septembre 2009, 7:04
Communauté » Clan » .#Gaming'Z-
En espérant qu'on vous aligne rapidement ;D
Total BlackOut Fisti
20 Septembre 2009, 20:47
Erreur C'est aSSearm, ZeD tu oublies le E cela est regrettable :/
Total BlackOut Fisti
20 Septembre 2009, 19:44
Citation (ACEARM, 20 Septembre 2009, 18:11)
http://www.insfrance.net/fr/index

comme d'autre ...

Toi vouloir dire quoi ?

@ MD : Flash c'est bien pour un player en attendant HTML 5, mais question Accessibilité >> 0
Un menu tout simple images / Css fait l'affaire.
Et puis le fond me plait vraiment pas mais c'est perso :D
Total BlackOut Fisti
20 Septembre 2009, 15:28
Point n°1, si tu nous détestes tant, mets plus de flash, encore plus, toujours plus de flash pour une accessibilité moindre
Total BlackOut Fisti
19 Septembre 2009, 18:15
Le Mod Insurgency » Serveurs » Repetorié les serveurs et leurs conditions...
Bouba au coin !

Première«123»Dernière (21)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke