Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«123»Dernière (7)

Résultats de la recherche (102 résultats)

Syrus
24 Juin 2009, 22:09
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Preview de Ins_Karam
Ok merci, mais ça ne marche pas non plus ça bug encore :s ( on passe a travers les murs et les rochers )
Syrus
24 Juin 2009, 19:46
Mais je comprend pas pourquoi j'ai eu la mise a jour mais pas la nouvelle map !!

Y a pas un endroit ou je peux télécharger ins_karam et le fichier .imc2 qui va avec ?
Syrus
24 Juin 2009, 18:02
Ok merci je vais patienter un petit peu alors !!
Syrus
24 Juin 2009, 16:08
Ok mais visiblement la mise a jour a été faite ( bruit des caisses de munitions ) mais karam bug !!
Syrus
24 Juin 2009, 16:05
Bon la map marche mais ca bug !!! je passe a travers les murs les objets, bref je sais pas comment faire pour résoudre ça ! Personne n'a une idée ?
Syrus
24 Juin 2009, 15:51
Deja fait !! :s
Syrus
24 Juin 2009, 12:19
Merci les gars , bon par contre notre serv n'est tjr pas mis a jour :s
Syrus
24 Juin 2009, 11:48
Ok Justice merci, donc moi jsuis chez VG ! j'ai rien a faire ?
Syrus
24 Juin 2009, 11:33
lu all,

Par contre moi je n'arrive pas a la mettre sur le serveur des LGM, il me manque le fichier imc2 !!
ou je peux trouver ce truc ?
Syrus
23 Juin 2009, 13:38
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Devenir admin sur le serveur Insurgency.fr #1
Bah oui mais malheureusement la majorité des serveur sont en 32 slots, perso je prend de moins en moins de plaisir de jouer a insurgency ( que des serveur de merde 32 slots ) hey les gars réveiller vous aucune map n'est adapté a du 16 vs 16 !!! aucune et quand je vois le bordel que c'est sur le serv des CG 16 vs 16 sur ramadi http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_larme.gif

Donc ca devient de plus en plus dur de trouver un serveur jouable de nos jours !
Je ne parle meme pas de certain serv francais qui font tourner dust2 et office en continue ......
je trouve vraiment que le 10 contre 10 est le grand maximum pour ce mod !! et encore ...

Je ne parle meme pas des serveur soit disant tactique en 25 slot ou c'est continuellement le bordel !! et du 12 contre 12 sur haditha, je ne comprend pas que des map comme ca tourne sur un serv 25 slot tactique !!

enfin c'est toujours pareil on me dirra il en faut pour tt le monde ... ( donc les serveurs mal adapté, les Bugs, les c.. , les mise a jour de m...... ) ca fait beaucoup je trouve
c'est bien pour ca que j'ai de moins en moins envie de jouer a insurgency ....
Syrus
23 Juin 2009, 13:22
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Modèles de joueurs
Non aucune, je suis vraiment déçu des "améliorations" apporté a ce mod !!
Syrus
23 Juin 2009, 12:09
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Devenir admin sur le serveur Insurgency.fr #1
Possible de le passer en serveur 20 slot maxi, histoire que ça ressemble a un serveur ou on peu jouer insurgency ????

Ca devient super lourd les serveurs 32 slot !!!

on ne trouve plus que ça :s

http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_red.gifNON AUX SERVEURS 32 SLOTS http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_red.gif
Syrus
21 Juin 2009, 0:40
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Saison 3 ESL, c'est reparti
+10 Dross !!!! rien d'autre a dire
Syrus
20 Juin 2009, 20:25
Moi aussi ! http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_tchin.gif
Syrus
20 Juin 2009, 19:47
Justice je ne m'enflamme pas et je ne m'énerve pas non plus, c'est juste que cela devient chiant !!!

Donc je trouve pas ça normal d'être privilégié par rapport a d'autre équipes c'est tout, je ne compte pas faire une réclamation ou autre ( mdr c'est un jeu les gars ) je dis juste ce que je pense, après comme je l'ai dis bonne chance a vous et aux RAF pour la deuxieme division !!!! et encore une fois c'est sincère !!

Et pour les coups de pression a deux balles ( tu parle de quoi au juste ) bref toi aussi mon cherie j'ai hate de te voir pour une lan ;)

Bisous les filles !!!

Première«123»Dernière (7)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke