Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher

Résultats de la recherche (8 résultats)

baloku Dark Vador
09 Aout 2009, 19:20
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
Bonjour


L'association Baloku viens d'avoir une discutions avec Louti se soir.

il a fait ses excuse auprès de jackmetal etc...

voici une copie de son post:



Citation

Bonjour,

Jevous présente mes excuses les plus sincère quand aux événements qui sesont déroulés dans la nuit du 08/07/2009. Mon comportement était odieuxet je le reconnais. je m'excuse au près de JACKMETAL et de tout ceuxque j'aurais pu offenser.

A l'avenir, je jouerai selon les règles du serveur BALOKU.

Merci et pardonnez moi encore pour cet affront.




Ps: L'association Baloku remercie toutes la communauté insurgency pour le soutien apporté.

Ps2: pour nous le sujet est clos.

Conclusion: comme vous avez pus le voir ceci a démarrer sur un serveur et a gagné l'entière communauté Insurgency, et nous a rendu encore plus soudé que nous l'étions auparavant. (nous devons garder cette unions soudé)



Bisous a vous
baloku Dark Vador
22 Mai 2009, 23:28
Communauté » Clan » Baloku Serveur
Citation (Tha KingZ, 21 Mai 2009, 14:08)

Si non pour ne pas être hors sujet:
Dark Vador, quand j'ai envie de jouer pour me détendre et délirer avec des frenchies, c'est vrai que votre serveur est sympa(à part le choke à 50), carrefour incontournable de la communauté française. Je ne viens pas pour jouer tactique, je suis juste le mouvement.
Mais, car il y a toujours un mais, la dernière fois que tu es venu jouer lorsque j'étais présent, ton utilisation du noclip n'était pas destiné à surveiller un éventuel problème de spwankill, tu t'amusais à nous backer pour prendre le point que vous n'arriviez pas à prendre..."Daypitum" j'ai quitté le serveur et n'y ai pas remis les pieds depuis :/.

Maintenant ce n'est que mon avis, il y a certainement des joueurs qui apprécient....les LGM peut-être? ca le ressemble bien ca ^^.


HEU LA TU TE TROMPE CAR LA PREUVE JE NE VOUS EST MÊME PAS TUER VU QUE JE ME FESAIT DESCENDRE A CHAQUE FOIS ET OUI DSL MAIS MON BUT PREMIER ÉTAIT DE RIGOLER ENTRE USA ET DE VOUS VOIR TIRER APRES UN PIGEON VOLANT

DOCN SACHE QUE GAGNER N'EST PAS MON BUT MON BUT ET UNIQUEMENT QUE JE RESPECT RÈGNE COMME IL SE DOIS DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ET QUE TOUS LE MONDE S4AMUSE

POUR INFOS TOUS LES HABITUER SAVENT QUE SI MON STEAM ETS ACTIF IL PEUVENT VENIR ME CONTACTER ET JE VIENDRAIS M4OCCUPER DES PERSONNES A RAPPELER A L4ORDRE.

BISOU A BIENTOT PEU ETRE EN TOUS CAS SE SERA AVEC PLAISIR
baloku Dark Vador
14 Mai 2009, 19:07
Communauté » Clan » Baloku Serveur
dsl mais alors si tu viens sur les baloku pour faire du frag et bien sachent que ceci a jamais était notre politique.

regarde mieux le nom de nos serveur ou encore renseigne toi sur nous

http://www.dailymotion.com/rel...368686561646572

+
baloku Dark Vador
14 Mai 2009, 13:35
Communauté » Clan » Baloku Serveur
ironie de quoi ???

explique mister poulet

tous avis est bon a ecouter et ainsi a etudier


ci@o
baloku Dark Vador
14 Mai 2009, 13:33
Le Mod Insurgency » Serveurs » Tracer ou retirer les tag
merci pour vos reponses je vais essayer de prendre le temps de voir sa se soir.


heu poulet c'est moi ou tu aime pas voir les gens volé ^^


biz a vous
baloku Dark Vador
13 Mai 2009, 23:10
Le Mod Insurgency » Serveurs » Tracer ou retirer les tag
la personne qui gere le serv (conan) ma dis que le sv_pure était bien pour les serveur war mais pas si tu désire manipuler régulièrement la config serveur il est chiant perso moi la dedans je suis une **** donc je laisse les pro gerer sa. Je prefere m'occuper de faire le con in-game.

merci quand même pour ta réponse

ha oui ont a trouver un plugin mais il nous fait des time-out bizarre.

merci d'avance
baloku Dark Vador
13 Mai 2009, 22:58
Communauté » Clan » Baloku Serveur
bonjour a tous


je viens de lire vite fait vos messages et sachez que maintenant (par rapport au début) il y pas mal d'admin 1 a 4 par soir présent de 18h00 a 2h00.

et comme je le repete assez nous avons un teamspeak ainsi que la possibilité de contacter un admin sur steam pour venir faire respecter les règles sur nos serveurs.

voila perso je peux dire que le insur est plus le même qu'au début car nous avons nos habituer et ont rigole bien.

biz a bientôt peux être au détour d'une ip
baloku Dark Vador
13 Mai 2009, 19:43
Le Mod Insurgency » Serveurs » Tracer ou retirer les tag
bonjour

voila je recherche un plugin pour les serveurs baloku qui soit trace les taggeurs soit la commande pour les empêcher de tagger.


en vous remerciant d'avance

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke