Je suis assez actif, j'ai beaucoup d'idée "d'event" et ayant une expérience en administration de serveur/forum (mais le second n'est pas important), je pense que je ferai l'affaire.
Mes motivations c'est simplement pour que le serveur soit le meilleur de tous avec une bonne ambiance et faire des choses différentes des autres serveurs qui n'offrent pas vraiment grand chose côté événement.
Aussi, le devoir d'un admin, d'après moi c'est d'aider et d'accueillir les nouveaux joueurs sur Insurgency, ce qui est une chose très importante pour agrandir la communauté.
Concernant mon expérience, je suis un "fan-developper" et "fan-tester" sur le mod GoldenEye: Source, ayant des contacts avec la plupart des développeurs du mod (Viashino Cutthroat, WNxKraid (qui est dans mon clan), Wake, Basstronix, etc...) ainsi que des beta testers (WNxBadPlayer, WNxCJL9788, WNxSauron, WNxPPK, The SSL (Un ex-beta tester), et j'en passe).
Donc la en ce moment je travail sur un configuration de serveur pour GE: S ainsi que sur des weaponsets équilibrés et sur un petit projet mapping qui ne sera pas revelé pour l'instant (seulement à mes testers, membres du clan WNx (Warrior Nation), et aux membres du clan du second mapper nommé Nw|FreXx) même si des screens viendront bientôt. Puis prochainement je commence le modeling avec texturing bien sûr.
Bref tout sa fait que je dois être incollable avec les serveurs et leurs commandes.
PS: Désolé pour ce que certaines personnes appelent un "pavet", mais c'est juste l'habitude des règles de mon clan (WarriorNation;WNx: qui est assez vaste avec 2,000 membres) avec les demande de rang, et encore c'est pas vraiment très grand ce que j'ai fais par apport à d'habitude, à part que dans mon clan c'est tout en anglais.