Version haut débit de: Insurgency.fr
Aide - Rechercher - Membres

Devenir admin sur le serveur Insurgency.fr #1

MightyDucks (26 Février 2008, 2:11)
Postez ici vos candidatures pour devenir admin du serveur Insurgency.Fr.
Admins Actuels :
- Tout le staff Insurgency
- Valent!n
-
-

Pensez à laisser votre steam id :)
djoby00 (15 Mars 2008, 15:27)
Salut bonjour.

Je pose une candidature pour devenir admin du serveur insurgency.Fr
Je m'appelle joffrey "djoby" j'ai 24ans je joue presque tous les jour a INS et j'ai envie de faire avancé la communauté d'INS.
Mon compte: djoby00
ID Steam: 0:0:14197916
MightyDucks (15 Mars 2008, 16:44)
C'est noté.

Je mets à jour les droits.

Penses à lancer insurgency avec -console

puis bind une touches pour accéder au menu admin :
par exemple : bind f11 admin
djoby00 (15 Mars 2008, 22:09)
Merci a toute sur le serveur :):):)
MightyDucks (25 Juillet 2008, 21:05)
Réouverture du serveur avec MAJ vers la 2.1 RC 2.

Gestion via BeetleMod Ingame.

Le recrutement d'admins est toujours ouvert donc n'hésitez pas à postuler!

Si besoin un serveur de matchs peut être mis en place ponctuellement pour vous permettre de vous affronter !

Au passage je vous rapelle que vous pouvez avoir un Salon sur notre TS2 si vous le souhaitez : Contactez Valentin qui est toujours connecté dessus pour qu'il procéde à la création.
stoeck (19 Aout 2008, 18:42)
Salut moi aussi je souhaite un peu m'investir dans ce mod...je commence par des créa graphique mais pk pas plus...je suis main admin du serveur TF2 les homme poutres (1er serv français en terme de fréquentation selon gametracker) donc pourquoi pas me lancer dans l'aventure insu.

Explique vite fait tes attentes mais çà peu m'intéresse de faire évoluer cette chtite communauté sympatoche..
MightyDucks (12 Avril 2009, 22:55)
Le serveur ins.fr a été remis en route mais il manque l'essentiel : vous ...

Si vous souhaitez faire vivre ce serveur n'hésitez pas à poster dans ce topic !

Vous pouvez l'emprunter si vous voulez organiser un gather / pcw / soirée sur simple demande via le forum soit en postant un message dans le forum soit par mp à un des admins.
MightyDucks (12 Avril 2009, 22:55)
Le serveur ins.fr a été remis en route mais il manque l'essentiel : vous ...

Si vous souhaitez faire vivre ce serveur n'hésitez pas à poster dans ce topic !

Vous pouvez l'emprunter si vous voulez organiser un gather / pcw / soirée sur simple demande via le forum soit en postant un message dans le forum soit par mp à un des admins.
Spydow (22 Juin 2009, 17:46)
Je suis assez actif, j'ai beaucoup d'idée "d'event" et ayant une expérience en administration de serveur/forum (mais le second n'est pas important), je pense que je ferai l'affaire. :D

Mes motivations c'est simplement pour que le serveur soit le meilleur de tous avec une bonne ambiance et faire des choses différentes des autres serveurs qui n'offrent pas vraiment grand chose côté événement.
Aussi, le devoir d'un admin, d'après moi c'est d'aider et d'accueillir les nouveaux joueurs sur Insurgency, ce qui est une chose très importante pour agrandir la communauté.

Concernant mon expérience, je suis un "fan-developper" et "fan-tester" sur le mod GoldenEye: Source, ayant des contacts avec la plupart des développeurs du mod (Viashino Cutthroat, WNxKraid (qui est dans mon clan), Wake, Basstronix, etc...) ainsi que des beta testers (WNxBadPlayer, WNxCJL9788, WNxSauron, WNxPPK, The SSL (Un ex-beta tester), et j'en passe).
Donc la en ce moment je travail sur un configuration de serveur pour GE: S ainsi que sur des weaponsets équilibrés et sur un petit projet mapping qui ne sera pas revelé pour l'instant (seulement à mes testers, membres du clan WNx (Warrior Nation), et aux membres du clan du second mapper nommé Nw|FreXx) même si des screens viendront bientôt. Puis prochainement je commence le modeling avec texturing bien sûr.
Bref tout sa fait que je dois être incollable avec les serveurs et leurs commandes.

PS: Désolé pour ce que certaines personnes appelent un "pavet", mais c'est juste l'habitude des règles de mon clan (WarriorNation;WNx: qui est assez vaste avec 2,000 membres) avec les demande de rang, et encore c'est pas vraiment très grand ce que j'ai fais par apport à d'habitude, à part que dans mon clan c'est tout en anglais.
MightyDucks (22 Juin 2009, 20:15)
Bonne présentation et donc bienvenue dans notre petit communauté française !

Etant particulièrement occupé actuellement je ne pourrais voir ça que la semaine prochaine.

Mais n'hésites pas à proposer des idées d'events. Les autres administrateurs pourront sans doute t'aider à les mettre en place le temps que je sois disponible.
Total BlackOut Fisti (22 Juin 2009, 21:23)
Question conne, je sais, mais c'est quoi ton pseudo ingame ?
Spydow (23 Juin 2009, 11:23)
C'est WNxSpydow ;)
Si vous voulez me rajouter sur steam => KluzKii
Par contre si vous arrivez pas à m'ajouter c'est que ma liste d'amis est pleine (236 amis), donc dites le moi.
Syrus (23 Juin 2009, 12:09)
Possible de le passer en serveur 20 slot maxi, histoire que ça ressemble a un serveur ou on peu jouer insurgency ????

Ca devient super lourd les serveurs 32 slot !!!

on ne trouve plus que ça :s

http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_red.gifNON AUX SERVEURS 32 SLOTS http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_red.gif
Spydow (23 Juin 2009, 12:42)
Clair que, à 16 dans une équipe, c'est dur de jouer 'teamplay' surtout que la plupart n'écoute pas...
Syrus (23 Juin 2009, 13:38)
Bah oui mais malheureusement la majorité des serveur sont en 32 slots, perso je prend de moins en moins de plaisir de jouer a insurgency ( que des serveur de merde 32 slots ) hey les gars réveiller vous aucune map n'est adapté a du 16 vs 16 !!! aucune et quand je vois le bordel que c'est sur le serv des CG 16 vs 16 sur ramadi http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_larme.gif

Donc ca devient de plus en plus dur de trouver un serveur jouable de nos jours !
Je ne parle meme pas de certain serv francais qui font tourner dust2 et office en continue ......
je trouve vraiment que le 10 contre 10 est le grand maximum pour ce mod !! et encore ...

Je ne parle meme pas des serveur soit disant tactique en 25 slot ou c'est continuellement le bordel !! et du 12 contre 12 sur haditha, je ne comprend pas que des map comme ca tourne sur un serv 25 slot tactique !!

enfin c'est toujours pareil on me dirra il en faut pour tt le monde ... ( donc les serveurs mal adapté, les Bugs, les c.. , les mise a jour de m...... ) ca fait beaucoup je trouve
c'est bien pour ca que j'ai de moins en moins envie de jouer a insurgency ....
MightyDucks (23 Juin 2009, 14:37)
Proposer un sondage sur le nombre de slots =)

Suivant le résultat je modifierai en conséquence
Total BlackOut Fisti (23 Juin 2009, 16:07)
J'ai eu ma réponse, merci, ce qui m'amène au point suivant : je t'ai jamais croisé sur Ins, pourtant je suis actif et voyageur :D.
Je vois mal comment tu peux être admin d'insurgency.fr si tu n'es pas connu des joueurs, et surtout si comme d'autres admins ici tu est plutôt occupé/intéressé par d'autres jeux.
C'est tout pas d'attaques perso, juste une précision qui me semble vitale
ZeD (23 Juin 2009, 20:33)
Tu crois que t'es capable de faire mieux poulet ? Jusqu'à maintenant on t'as pas vu faire grand chose à part parler...

J'anticipe :fsb2_clown:
KaNaR (23 Juin 2009, 21:53)
Y a le serveur insurgency invite qui était pas mal, mais il était privé et donc fallait attendre les soirées pour espérer le remplir ;)
Spydow (28 Juin 2009, 13:07)
Il est vrai que dans ce genre de cas, notre niveau baisse très vite, car beaucoup campe ou envoi des grenades avec espoir de tuer quelqu'un, injouable. Je suis largement meilleur sur un serveur avec peu de gens... Il arrive parfois même que les gens avec un très bon niveau puisse ne pas faire face à tous à cause de sa. On peu avoir un bon niveau, mais nous ne sommes pas des bots ;)
Un bot très bien programmé peut réagir très vite et avoir une visé parfaite :P
D'ailleurs c'est pour sa que les développeurs de jeux ont du mal avec l'IA, ce qui est compliqué c'est pas le bot en lui même, mais c'est de le rendre humain.
Tha KingZ (29 Juin 2009, 12:40)
Je ne veux pas casser le délire...mais tu risques de te retrouver bien seul avec tes droits admin sur le serveur Ins.fr ...
Pour ce qui est des events je te souhaite bon courage, car comme tu vas pouvoir le remarquer assez rapidement, à part une dixaine de pélos, plus grand monde ne vient voir ce que'il se passe ici :(.

->Syrus:
C'est bien ton coup de gueule sur les serveurs 32 slots, mais j'en profite pour te rappeller qu'Insurgency est prévu pour jouer en 8v8 à la base, donc le 5v5 n'est gère mieux...

Les serveurs Ins devraient être des 16 slots maxi.
Jowker (29 Juin 2009, 22:16)
Je ne veux pas casser le délire...mais tu risques de te retrouver bien seul avec tes droits admin sur le serveur Ins.fr ...
Pour ce qui est des events je te souhaite bon courage, car comme tu vas pouvoir le remarquer assez rapidement, à part une dixaine de pélos, plus grand monde ne vient voir ce que'il se passe ici http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/sad.gif.

Il y aurait moins de prise de bec entre membres ( team )de ce forum, je pense qu'il serait plus conviviable ! Il faudrait déjà commençait par régler cela avec juste les admins nécessaire pour cette gestion avant d'inviter à l'administration.

C'est juste un avis !
Tha KingZ (30 Juin 2009, 16:45)
Pour ce qui est des events je te souhaite bon courage, car comme tu vas pouvoir le remarquer assez rapidement, à part une dixaine de pélos, plus grand monde ne vient voir ce que'il se passe ici http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/sad.gif.

Il y aurait moins de prise de bec entre membres ( team )de ce forum, je pense qu'il serait plus conviviable ! Il faudrait déjà commençait par régler cela avec juste les admins nécessaire pour cette gestion avant d'inviter à l'administration.

C'est juste un avis !

Je crois que l'on se connait, non?
Total BlackOut Fisti (30 Juin 2009, 17:08)
Raaa ces foutus anonymes :D
KaNaR (30 Juin 2009, 17:43)
Parle pour toi ;)
Total BlackOut Fisti (30 Juin 2009, 18:06)
Parle pour toi ;)

Suis pas un anonyme, j'ai mis une image et un pseudo qui est connu de quelques joueurs :D
KaNaR (30 Juin 2009, 19:56)
Ok Jojo :)
Tha KingZ (10 Juillet 2009, 1:25)
Je me permets de relancer le sujet car je viens de m'apercevoir que tu avais une nouvelle signature...que je trouve très engagé pour un nouveau membre qui souhaite devenir admin d'un serveur.
J'en profite également pour te rappelé que tu n'as pas répondu à ma question plus haut...
Nous nous connaissons ?
Mauclark (10 Juillet 2009, 15:33)
Ce n'est pas lui qui veut devenir admin.
Spydow (10 Juillet 2009, 17:10)
J'ai un problème avec ma connexion depuis que j'ai déménagé, impossible de me connecter sur un serveur, sur aucun jeu online... J'essaye de fixer le problème mais rien n'y fait.