|
|
Insurgency sur Clubic
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Clubic a publié aujourd'hui une petite news sur Insurgency
Je me suis empressé de faire un peu de pub pour insurgency.fr ^^ http://www.clubic.com/actualit...-half-life.html |
|
L'excellent magazine Canard PC (ptet le dernier mag PC vraiment indépendant), a aussi fait un long article prenant une double page dans leur dernier numéro (154).
Dans cet article ils disent que du bien de ce jeu, et c'est d'ailleurs cet article qui m'a conduit ici. J'ai pas ce qu'il faut a la maison pour scanner l'article en question (et pis, suis pas sûr que ce soit légal, mais si quelqu'un d'autre peux le faire,... ou voir avec eux si ils autorisent a le faire exceptionellement juste pour cet article, vu que ça concerne cette communauté) |
|
Oui, j'ai moi aussi ce numéro, très bon article en effet !
![]() Mon Profil X-Fire Le site des `B.fr| Mon Profil Steam Community ![]() "L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse" Coluche +2P -2N |
|
Citation (Grodjirah) et c'est d'ailleurs cet article qui m'a conduit ici. il parle d'insurgency.fr cet article ? |
|
Non, ils parlent simplement du mod. Mais a partir de là je fut conduit sur le site officiel. Farfouillant un peu, j'y ai vu des allusion a ce site français.
Donc en fait cet article m'a conduit sur ce jeu, puis par extension secondaire il m'a conduit sur ce site. Mais le plus important est là , amener des gens sur le jeu, non? |
|
ca m'interreserai de lire l'article...
![]() |
|
Oui, d'ou mon idée du scan. Mais 1) je suis pas sûr que ce soit légal 2) j'ai pas de scan.
|
|
tu peux le taper ^^
tant pis, je vais essayer de le trouver mais vu que j'habite la Belgique... |
|