|
|
Bug du pc en cours de partie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous.
J'ai un gros soucis c'est que au bout de 20 min voir moins en jeu mon pc plante complétement (l'écran fait des petits carré et plus possible de se servir du pc ;reboot obliger) Config e8400 @3.00Ghz hd4870 512 mo xp professional Mes drivers sont à jour. Merci de votre aide future. |
|
moi la dernière fois que j'ai eu ce souci ma carte graphique a rendu l'âme ... c'est chaud
|
|
Je pense pas que ce soit ça car sur d'autre jeux (Crysis) aucun soucis au bout de 2h de jeux température à 70°c système stable de même pour COD4
|
|
Test le jeu en directx 8.1
Clique droit sur insurgency, dans steam onglet "mes Jeux". -> Propriétés de lancement, et tu colles ca: -dxlevel 81 et regarde ce que ca donne. Si non, vu que tu arrives a te connecter a un serveur, mets toutes les options graphique en LOW et fais des tests en remontant les options jusqu'au bug. Regarde "la correction des couleurs" tjrs dans les options graphique du jeu, ca me faisait bugger avec une 9800 :/. Si ca peut t'aider. |
|
Ba en fait au debut j'avias le soucis du "runtime error 6025" apres avoir décidé d'activé L'AA, alors que sans l'AA tout fonctionner parfaitement mais je voulais améliorer la qualité du jeu.
Donc suite à cela j'ai suivi l'aide du forum http://www.insmod.net/forums/l...php/t19178.html qui me conseille de passer en 8.1 j'ai fait tout ce qui est indiqué est maintenant je n'ai plus l'erreur 6025 mais l'écran qui se fige et je dois donc redémarrer |
|
J'avais également le même message d'erreur, c'était dû à Cool'n Quiet qui gére la puissance a louer au CPU AMD, il donnait pas assez de puissance pour lancer Ins.
Il dégagait 1000Mhz alors que le cpu était un 6000+... . Donc j'ai désactivé Cool'n Quiet et tout est redevenu normal. Je ne sais pas il y a ce genre d'option pour les CPU INTEL, mais ca pourrait venir de là , ou bien une option activé qui ne passe pas avec ta carte graphique. |
|
J'ai un logiciel qui permet au proc d'économiser de l'énergie e-engine il me semble, et je l'ai activé.
Cependant avant que je décide de passer en AA le jeu fonctionnait normalement même avec le logiciel d'économie d'énergie et je n'ai pas changé les options de la carte graphique. |
|
Bah enlève l'AA... jouer sans n'est pas gênant.
Ins ≠Cs |
|
Bon bah en fait va comprendre pourquoi maintenant ça à l'air de marcher.
|
|