|
|
MgF - Mouvement des Guerilleros Fragueurs
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Les Fraguerilleros sont fiers de vous annoncer la réouverture de leur serveur francophone. Partie au départ de Day of Defeat Source, les MGF ont évolué pour s'orienter vers différents jeux : CoD4, TF2, Red Orchestra (1er serveur français et 10ème mondial) et aujourd'hui nous ambitionnons de former une section Insurgency. Ceci passe par l'ouverture d'un serveur 24 slots que vous trouverez à cette IP : 88.191.78.228:27025. Nous serons heureux de vous y accueillir. Par ailleurs la formation de cette section devra aussi passer par le recrutement de nouveaux joueurs. Nous attendons vos demandes sur notre forum. Nous cherchons des personnes sympathiques, motivées et disponibles. Les PGM rageurs ou tout autre personne dotée d'un ego surdimensionné seront recalés rapidement. Le recrutement chez nous passe bien évidemment par une présence assidue sur notre Salon Mumble. En tout cas nous sommes heureux de rejoindre la communauté française Insurgency et espérons pouvoir y passer du bon temps. Merci à tous et à très bientôt nous l'espérons. |
|
Super du neuf dans les teams FR
Bonne chance pour vos recruts ![]() |
|
De même
![]() |
|
Ca fleure bon l'équipe bien sympatoche.
Bienvenue à vous. |
|
Welcome ! Oups... Bienvenue
![]() Ins ≠Cs |
|
Oui... en espérant un super serveur calme comme votre serveur RO.
Bonne chance a vous ![]() |
|
Nous cherchons des personnes sympathiques, motivées et disponibles. LesPGM rageurs ou tout autre personne dotée d'un ego surdimensionné serontrecalés rapidement.
Mince, c'est tout moi ça ! Dommage ! ^^Bienvenue quand même ! ![]() ... Rien A Foutre !... ^^ |
|
Enlève le PGM et c'est ta description parfaite
![]() c'est moi la "pauv' tache" |
|
Merci de votre accueil en tout cas
! |
|
Citation (Poulet_Breizh, 01 Aout 2009, 13:33) Enlève le PGM et c'est ta description parfaite ![]() Ah merde ! Je n'avais pas lu PGM, mais ça va de soit, bien évidemment. Tout le monde l'avais bien compris comme ça ! ^^ Pro Gay Master, c'est un monde que je ne me sent pas encore capable d'explorer ! Je suis bien trop douillé !!!!! ^^ ... Rien A Foutre !... ^^ |
|