Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Devenir admin sur le serveur Insurgency.fr #1
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«123»Dernière (3)

Devenir admin sur le serveur Insurgency.fr #1

Hors ligne Syrus Masculin
  • Inscrit : 07 Mars 2009
  Lien vers ce message 23 Juin 2009, 13:38

Reprise du dernier message

Bah oui mais malheureusement la majorité des serveur sont en 32 slots, perso je prend de moins en moins de plaisir de jouer a insurgency ( que des serveur de merde 32 slots ) hey les gars réveiller vous aucune map n'est adapté a du 16 vs 16 !!! aucune et quand je vois le bordel que c'est sur le serv des CG 16 vs 16 sur ramadi http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_larme.gif

Donc ca devient de plus en plus dur de trouver un serveur jouable de nos jours !
Je ne parle meme pas de certain serv francais qui font tourner dust2 et office en continue ......
je trouve vraiment que le 10 contre 10 est le grand maximum pour ce mod !! et encore ...

Je ne parle meme pas des serveur soit disant tactique en 25 slot ou c'est continuellement le bordel !! et du 12 contre 12 sur haditha, je ne comprend pas que des map comme ca tourne sur un serv 25 slot tactique !!

enfin c'est toujours pareil on me dirra il en faut pour tt le monde ... ( donc les serveurs mal adapté, les Bugs, les c.. , les mise a jour de m...... ) ca fait beaucoup je trouve
c'est bien pour ca que j'ai de moins en moins envie de jouer a insurgency ....
Hors ligne MightyDucks Masculin
  • Inscrit : 19 Juillet 2007
  Lien vers ce message 23 Juin 2009, 14:37
Proposer un sondage sur le nombre de slots =)

Suivant le résultat je modifierai en conséquence

http://ftp.insmod.org/art/avatar/mod_avatar.gif Beta Testeur Officiel & Modérateur de la section française sur le forum officiel
Hors ligne Total BlackOut Fisti Masculin
  • Inscrit : 01 Mars 2009
  Lien vers ce message 23 Juin 2009, 16:07
J'ai eu ma réponse, merci, ce qui m'amène au point suivant : je t'ai jamais croisé sur Ins, pourtant je suis actif et voyageur :D.
Je vois mal comment tu peux être admin d'insurgency.fr si tu n'es pas connu des joueurs, et surtout si comme d'autres admins ici tu est plutôt occupé/intéressé par d'autres jeux.
C'est tout pas d'attaques perso, juste une précision qui me semble vitale

c'est moi la "pauv' tache"
Hors ligne ZeD Masculin
  • Inscrit : 26 Septembre 2008
  Lien vers ce message 23 Juin 2009, 20:33
Tu crois que t'es capable de faire mieux poulet ? Jusqu'à maintenant on t'as pas vu faire grand chose à part parler...

J'anticipe :fsb2_clown:

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne KaNaR
  • Inscrit : 16 Février 2008
  Lien vers ce message 23 Juin 2009, 21:53
Y a le serveur insurgency invite qui était pas mal, mais il était privé et donc fallait attendre les soirées pour espérer le remplir ;)
Hors ligne Spydow Masculin
  • Inscrit : 18 Avril 2008
  Lien vers ce message 28 Juin 2009, 13:07
Il est vrai que dans ce genre de cas, notre niveau baisse très vite, car beaucoup campe ou envoi des grenades avec espoir de tuer quelqu'un, injouable. Je suis largement meilleur sur un serveur avec peu de gens... Il arrive parfois même que les gens avec un très bon niveau puisse ne pas faire face à tous à cause de sa. On peu avoir un bon niveau, mais nous ne sommes pas des bots ;)
Un bot très bien programmé peut réagir très vite et avoir une visé parfaite :P
D'ailleurs c'est pour sa que les développeurs de jeux ont du mal avec l'IA, ce qui est compliqué c'est pas le bot en lui même, mais c'est de le rendre humain.
Hors ligne Tha KingZ
  • Inscrit : 31 Mars 2009
  Lien vers ce message 29 Juin 2009, 12:40
Je ne veux pas casser le délire...mais tu risques de te retrouver bien seul avec tes droits admin sur le serveur Ins.fr ...
Pour ce qui est des events je te souhaite bon courage, car comme tu vas pouvoir le remarquer assez rapidement, à part une dixaine de pélos, plus grand monde ne vient voir ce que'il se passe ici :(.

->Syrus:
C'est bien ton coup de gueule sur les serveurs 32 slots, mais j'en profite pour te rappeller qu'Insurgency est prévu pour jouer en 8v8 à la base, donc le 5v5 n'est gère mieux...

Les serveurs Ins devraient être des 16 slots maxi.
Hors ligne Jowker
  • Inscrit : 26 Juin 2009
Message édité 1 fois, dernière édition par Jowker, 29 Juin 2009, 22:17     Lien vers ce message 29 Juin 2009, 22:16
Citation (Tha KingZ, 29 Juin 2009, 12:40)
Je ne veux pas casser le délire...mais tu risques de te retrouver bien seul avec tes droits admin sur le serveur Ins.fr ...
Pour ce qui est des events je te souhaite bon courage, car comme tu vas pouvoir le remarquer assez rapidement, à part une dixaine de pélos, plus grand monde ne vient voir ce que'il se passe ici http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/sad.gif.

Il y aurait moins de prise de bec entre membres ( team )de ce forum, je pense qu'il serait plus conviviable ! Il faudrait déjà commençait par régler cela avec juste les admins nécessaire pour cette gestion avant d'inviter à l'administration.

C'est juste un avis !

... Rien A Foutre !... ^^
Hors ligne Tha KingZ
  Lien vers ce message 30 Juin 2009, 16:45
Citation (Jowker, 29 Juin 2009, 22:16)
Citation (Tha KingZ, 29 Juin 2009, 12:40)
Pour ce qui est des events je te souhaite bon courage, car comme tu vas pouvoir le remarquer assez rapidement, à part une dixaine de pélos, plus grand monde ne vient voir ce que'il se passe ici http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/sad.gif.

Il y aurait moins de prise de bec entre membres ( team )de ce forum, je pense qu'il serait plus conviviable ! Il faudrait déjà commençait par régler cela avec juste les admins nécessaire pour cette gestion avant d'inviter à l'administration.

C'est juste un avis !

Je crois que l'on se connait, non?
  Lien vers ce message 30 Juin 2009, 17:08
Raaa ces foutus anonymes :D

Hors ligne KaNaR
  Lien vers ce message 30 Juin 2009, 17:43
Parle pour toi ;)
  Lien vers ce message 30 Juin 2009, 18:06
Citation (KaNaR, 30 Juin 2009, 17:43)
Parle pour toi ;)

Suis pas un anonyme, j'ai mis une image et un pseudo qui est connu de quelques joueurs :D

Hors ligne KaNaR
  Lien vers ce message 30 Juin 2009, 19:56
Ok Jojo :)
Hors ligne Tha KingZ
  Lien vers ce message 10 Juillet 2009, 1:25
Je me permets de relancer le sujet car je viens de m'apercevoir que tu avais une nouvelle signature...que je trouve très engagé pour un nouveau membre qui souhaite devenir admin d'un serveur.
J'en profite également pour te rappelé que tu n'as pas répondu à ma question plus haut...
Nous nous connaissons ?
Hors ligne Mauclark
  • Inscrit : 30 Juin 2008
  Lien vers ce message 10 Juillet 2009, 15:33
Ce n'est pas lui qui veut devenir admin.

Ins ≠ Cs
Hors ligne Spydow Masculin
  • Inscrit : 18 Avril 2008
  Lien vers ce message 10 Juillet 2009, 17:10
J'ai un problème avec ma connexion depuis que j'ai déménagé, impossible de me connecter sur un serveur, sur aucun jeu online... J'essaye de fixer le problème mais rien n'y fait.
Répondre
Première«123»Dernière (3)

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Devenir admin sur le serveur Insurgency.fr #1
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke