Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Devenir admin sur le serveur Insurgency.fr #1
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«123»Dernière (3)

Devenir admin sur le serveur Insurgency.fr #1

Hors ligne Spydow Masculin
  • Inscrit : 18 Avril 2008
  Lien vers ce message 10 Juillet 2009, 17:10

Reprise du dernier message

J'ai un problème avec ma connexion depuis que j'ai déménagé, impossible de me connecter sur un serveur, sur aucun jeu online... J'essaye de fixer le problème mais rien n'y fait.
Hors ligne Mauclark
  • Inscrit : 30 Juin 2008
  Lien vers ce message 11 Juillet 2009, 4:46
Tu vois la liste des serveurs ?

Problème de ports ou de routeur, je pense.

Ins ≠ Cs
Hors ligne Spydow Masculin
  • Inscrit : 18 Avril 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Spydow, 11 Juillet 2009, 15:00     Lien vers ce message 11 Juillet 2009, 14:58
Non, c'est un problème assez spécial, mais connaissant assez bien steam et les jeux sources, sa devrait aller (je peu déjà jouer à tf2 normalement, je ferai un essai sur Ins, soon).

Pour faire simple, j'utilise la console pour me connecter, et sa marche sans retry, je l'ai fait plusieurs fois et sa à l'air d'être stable.
Hors ligne Jowker
  • Inscrit : 26 Juin 2009
  Lien vers ce message 15 Juillet 2009, 19:50
Citation (Tha KingZ, 10 Juillet 2009, 1:25)
Je me permets de relancer le sujet car je viens de m'apercevoir que tu avais une nouvelle signature...que je trouve très engagé pour un nouveau membre qui souhaite devenir admin d'un serveur.
J'en profite également pour te rappelé que tu n'as pas répondu à ma question plus haut...
Nous nous connaissons ?

Qu'a-t'elle ma petite signature ? ^^

De plus, je ne souhaite devenir l'admin de nulle part !
Pour la question, on se connait ? J'en doute ! Ce n'est que du net tout ça, mais si tu es mignonne, moi je veux bien te faire l'amour ! ^^ mais nous sommes hors sujet alors pourquoi pas par mp ! ^^

( Je serai nu comme un vert, braquemard en main, ce prochain Vendredi à 21h08 derrière le grand arbre de la place de Jouy-sur-Yvette ! J'emmène les sex-toy pour pimenter notre relation car je t'imagine bien cochonne !!!!!!! )

... Rien A Foutre !... ^^
Hors ligne Tha KingZ
  • Inscrit : 31 Mars 2009
  Lien vers ce message 15 Juillet 2009, 20:36
Humm j'attends un pv avec impatience... grande folle va!!
Si non, ASV ?
Hors ligne Bochocho Masculin
  • Inscrit : 18 Juillet 2007
  Lien vers ce message 27 Janvier 2010, 17:57
Bon d'accord..........http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_goutte.gif

AU REVOIR ! http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_dead.gif

http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_clown.gif

Mon Profil X-Fire Le site des `B.fr|
Mon Profil Steam Community :rolleyes:

"L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse" Coluche +2P -2N
Répondre
Première«123»Dernière (3)

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Devenir admin sur le serveur Insurgency.fr #1
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke