Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Communauté » Clan » Daypitoum, cherche clan sérieux
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«12»Dernière (2)

Daypitoum, cherche clan sérieux

Hors ligne Dross
  • Inscrit : 06 Février 2008
  Lien vers ce message 24 Novembre 2008, 20:56

Reprise du dernier message

Citation (Daypitoum, 24 Novembre 2008, 14:34)
De la a penser que des teams multigaming "touche a tout" (rares les multi ou les joueurs jouent tous a 5 jeux différents ein...) auront forcément une moins bonne qualité parce que les joueurs viennent sois disant de jeux plus faciles comme CSS/Dod:S, gégé l'étroitesse d'esprit.

J'sais pas ou tu a lu ça ...
(sans doutes car ce n'a pas été dit).

Tout ce que j'ai dit c'est que j'étais (je le suis toujours) curieux de voir la qualité qui résulte de ce genre de team (en bien ou en mal, j'ai un avis neutre la dessus).

Alors merci de ne pas faire des raccourcis aussi rapide qu'ineptes...
Hors ligne Lt Palermo Masculin
  • Inscrit : 29 Aout 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Lt Palermo, 24 Novembre 2008, 21:01     Lien vers ce message 24 Novembre 2008, 21:00
Citation (Daypitoum, 24 Novembre 2008, 14:34)
De la a penser que des teams multigaming "touche a tout" (rares les multi ou les joueurs jouent tous a 5 jeux différents ein...) auront forcément une moins bonne qualité parce que les joueurs viennent sois disant de jeux plus faciles comme CSS/Dod:S, gégé l'étroitesse d'esprit.

Loin de moi de penser cela !!! Le multi-gaming demande plus d'organisation, de rigueur, de compétences... et plus de challenges !!! Et tout est basé sur la valeur et l'implication de chacun. C'est un sacré challenge, bien au contraire. Et je ne peux que t'encourager à aller dans ce sens. :fsb2_yes:

Dross : tu as été plus rapide que moi :fsb2_beer:
Répondre
Première«12»Dernière (2)

Index du forum Index du forum » Communauté » Clan » Daypitoum, cherche clan sérieux
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke