Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«1234»Dernière (8)

a l intention des developpeurs ins

Hors ligne Jowker
  • Inscrit : 26 Juin 2009
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 9:38

Reprise du dernier message

Punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après l'érection matinale, ce que je viens de lire est trop fort !
Et le mec est développeur ! http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/crazy.gif

... Rien A Foutre !... ^^
Hors ligne partisan
  • Inscrit : 06 Aout 2008
Message édité 8 fois, dernière édition par partisan, 09 Aout 2009, 11:14     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 10:42
bonjour à tous

Je ne sais pas pour l'instant ce qu'envisagent les Baloku , mais ne pourrai t on pas commencer la rédaction d'un communiqué commun en anglais exposant les faits et demandant :

1-Des excuses publique concernant le comportement de Louti Chez les Baloku
2-Des Explications publique sur les droits que s'accordent les développeurs sur nos serveurs
3-Des explications publique sur la banlist globale du jeu
4-La suppression de tout bout de code qui s'apparenterait a une backdoor sur nos serveurs

Bien sur tout ca sur une ton le plus diplomatique possible tout en restant ferme et déterminé

Je propose aussi d'envoyer ce communiqué commun à Valve ,histoire d'être sur que cette affaire soit pris au sérieux par les développeurs (D'ailleurs si tu as une reponse ZED n'hésites pas a la poster)

Donc si y en a qui maitrise l'anglais diplomatique , a votre bon cœur.

Nous sommes tous unis dans cette affaire car ce qui est arrivé chez les Baloku peut tres bien se reproduire sur nos serveurs

1.616 × 10-35 m
Hors ligne Tha KingZ
  • Inscrit : 31 Mars 2009
Message édité 1 fois, dernière édition par Tha KingZ, 09 Aout 2009, 12:24     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 12:22
Venez sur http://forums.insmod.org/ il y a une section française si vous souhaitez vraiment être entendu par toutes la team Insurgency.

Insurgency.fr ne représente rien du tout pour eux.
Hors ligne partisan
Message édité 2 fois, dernière édition par partisan, 09 Aout 2009, 12:37     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 12:31
Je suis deja inscrit , en fait j'attends seulement que l on s'organise ici et la réaction des baloku pour poster derrière une approche commune.
Hors ligne ZeD Masculin
  • Inscrit : 26 Septembre 2008
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 12:35
De ce que j'ai compris, à part loki, personne ne parle français chez les dev sur insmod.org... il faudrait donc à mon avis aller sur la section US/EN.

-momboule-

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne partisan
Message édité 2 fois, dernière édition par partisan, 09 Aout 2009, 12:50     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 12:43
Tout a fait , et je pense que exprimer notre opinions après un communiqué commun signé par toute la communauté fr aurait plus de poids.

De plus j'ai discuté avec des membres d'équipes étrangères importantes (que je ne citerai pas tant qu'il n auront pas pris de position publique) qui si on leur donne l'occasion ne manquerons pas de poster leurs opinions sur ce sujet
Hors ligne partisan
Message édité 2 fois, dernière édition par partisan, 09 Aout 2009, 13:46     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 13:33
voila ce que je propose

Yesterday The french association Baloku publish an official statement considering the behavior of one member of the devdetam and the abuse of his right as a develloper

We're concerned about the fact that he allow himself to kick people off server that he don't have admin right and don't pay for.
We're also concerned about threat about globan ban of the game that he made.

We understand that all develloper take on their freetime to make this mod possible and we thank you (and him) for that

But we think devellopper in anyway should have this kind of power they attribute themselves

In this regards the french comunity have severals demands :

1-Public statement of Louti and possible apologize considering the abuse on the baloku server
2-Public statement and explantion of the devteam considering dev admin right on our server
3-Public statement and explantion of the devteam considering global ban of the game
4-Public statement considering the possible removal of any code that seems to be sort of backdoor on our server

Don't misenderstand us , we don't have any personnal issue with this devteam member and we and i think the all comunity want him to continue the hard work he's done

But we wont allow things that software and game company won't do themself without having to face their user (ex: kindle affair)

We re every day on insurgency , we re alway tring to promote the game and the competition, we re part as all comunity of this game

So please don't take this the wrong way and try to understand our strong concern on this matter

The french comunity

N'hésitez pas à corriger , a combler ou a tous refaire , j'ai juste essayé que le message soit clair et le plus diplomatique possible et je n ai pas forcement le bon niveau en anglais

A l issue de la correction si chaque team pouvait approuver et signer le message le plus rapidement ca serai sympa

5.391 × 10-44 s
Hors ligne Daypitoum
  • Inscrit : 15 Novembre 2008
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 13:37
http://www.nofrag.com/2009/aou/09/32056/

Au moins sa ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd....
Hors ligne Daypitoum
  • Inscrit : 15 Novembre 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Daypitoum, 09 Aout 2009, 13:57     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 13:53
Citation (partisan, 09 Aout 2009, 13:33)
voila ce que je propose

Yesterday The french association Baloku published an announcement considering the behavior of one member of the devteam and the abuse of his right as a developer

We're concerned about the fact that he allows himself to kick people off any Insurgency server that he doesn't have admin right and doesn't pay for.
We're also concerned about threat about globan ban of the game that he made.

We understand that all developer take on their freetime to make this mod possible and we thank you (and him) for that

But we think developers in anyway shouldn't have this kind of power they attribute themselves

In this regard the french community have severals demands :

1-Public statement of Louti and possible apologize considering the abuse on the baloku server
2-Public statement and explanation of the devteam considering dev admin right on our servers
3-Public statement and explanation of the devteam considering global ban of the game
4-Public statement considering the possible removal of any code that seems to be sort of backdoor on our server

Don't misunderstand us , we don't have any personal issue with this devteam member and we and i think the all community want him to continue the hard work he's done

But we wont allow things that software and game company won't do themselves without having to face their user (ex: kindle affair)

We are every day on insurgency , we re alway trying to promote the game and the competition, we are part as all community of this game

So please don't take this the wrong way and try to understand our strong concern on this matter

The french community

A peu près fixed.

I would also like to say than actually, considering the few number of people playing Insurgency and even fewer taking part in the mod's community, such actions towards the community of your OWN mod looks to me like shooting a bullet in your own foot...
Hors ligne Lt Palermo Masculin
  • Inscrit : 29 Aout 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Lt Palermo, 09 Aout 2009, 14:50     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 14:24
Voici l'intégralité du message supprimé sur insmod.net :

http://www.raf-team.net/upload/peio_ins.jpg

:fsb2_beer:
Hors ligne ZeD Masculin
Message édité 1 fois, dernière édition par ZeD, 09 Aout 2009, 14:38     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 14:36
Merci peio... cites tes sources vilain philou !!

http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/96542

Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne Lt Palermo Masculin
  • Inscrit : 29 Aout 2007
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 14:41
Il est terrible ce Philou, tout de même... ahahah !!!
Hors ligne ZeD Masculin
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 14:49
Wé j'allais te coller un bon point en plus...

J'espère que ça va vite gronder de partout au sujet de ces révélations.

Team France Insurgency
Hors ligne Total BlackOut Fisti Masculin
  • Inscrit : 01 Mars 2009
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 15:57
Je propose un truc con (une fois de plus :P)
Chaque joueur qui se sent concerné et choqué par ce genre de comportement, poste son pseudo ingame et son steam id :P
Si il doit bannir un nombre conséquent de mecs autant dire qu'on va bien se marrer, surtout si on fait tourner ça chez nos voisins ;P
Allez je commence :
Poulet Breizhé aka KfC-teamFrance STEAM_0:1:12212075
Have Fun louti

c'est moi la "pauv' tache"
Hors ligne Louti
  • Inscrit : 18 Juillet 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Louti, 09 Aout 2009, 16:38     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 16:27
Poulet_breizhe je l'ai déjà dis on fonctionne pas comme ceci ici. Tous vos fait sont infondés et cela s'appelle de la diffamation. Cela me deçoit de voir que cela a pris une telle ampleure, j'avais parlé avec zitjan après l'incident et je m'étais excusé et nous avions clos l'histoire, et vous n'avez rien d'autre à faire que d'envenimer tout ça.
Hors ligne partisan
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 16:56
Desolé Louti , il suffisait que tu postes tes excuses en public et que tu nous expliques la situation des le début

Et puis surtout tu ne répond pas a la question principale qui est quel droits avez vous sur nos serveurs et qu'est ce que cette banlist global et qui décide de qui y rentre ?

A partir du moment ou les baloku ont posté une plainte , nous nous sommes tous senti concerné , on veut surtout pas que ce genre de chose arrive aussi chez nous

De plus je crois que tu t'avances un peu vite en pensant que l'histoire est terminé pour eux ,mais ca c'est a eux de le dire

Pour ma part si la devteam réponds au 4 points au dessus dans une déclaration publique et prend des engagements fort pour pas que ca se reproduise l'histoire est terminé et on passe à autre chose qui est le futur d'insurgency et crois moi ca nous intéresse beaucoup plus que cette histoire
Répondre
Première«1234»Dernière (8)

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke