Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«12345»Dernière (8)

a l intention des developpeurs ins

Hors ligne partisan
  • Inscrit : 06 Aout 2008
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 16:56

Reprise du dernier message

Desolé Louti , il suffisait que tu postes tes excuses en public et que tu nous expliques la situation des le début

Et puis surtout tu ne répond pas a la question principale qui est quel droits avez vous sur nos serveurs et qu'est ce que cette banlist global et qui décide de qui y rentre ?

A partir du moment ou les baloku ont posté une plainte , nous nous sommes tous senti concerné , on veut surtout pas que ce genre de chose arrive aussi chez nous

De plus je crois que tu t'avances un peu vite en pensant que l'histoire est terminé pour eux ,mais ca c'est a eux de le dire

Pour ma part si la devteam réponds au 4 points au dessus dans une déclaration publique et prend des engagements fort pour pas que ca se reproduise l'histoire est terminé et on passe à autre chose qui est le futur d'insurgency et crois moi ca nous intéresse beaucoup plus que cette histoire
Hors ligne Louti
  • Inscrit : 18 Juillet 2007
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 17:00
Cette histoire relève de l'ordre privée entre les admins du serveur et le joueur concerné. C'est fait entre eux, et pour ce qui est de l'admin Bailoku, c'est du passé. Moi je suis déjà passé à autre chose, et je doute que notre team décidera de répondre à ces allégations complètement fausses.
Hors ligne Total BlackOut Fisti Masculin
  • Inscrit : 01 Mars 2009
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 17:13
J'ai une demo où tu es d'abord sympa puis après tu deviens un peu arrogant parque "3 mecs qui te haïssent" tu t'en bas les couilles, ça me gène pas :P
Par contre quand tu r&duit la communauté francophone (il y a aussi des belges et des suisses - je pense notamment à Deadnoz des AvR et Del Fredo mon pote des LGM :) ) à 3 mecs là c'est plus embarrassant.
Que tu te prennes la tête avec un mec, soit. Que tu abuses de ton statut de dev, là je dis stop.
"Moi je suis dev, Moi je peux te ban du jeu, Moi je moi je ...."
Est ce que la news sur nofrag t'as refroidi ? Pourtant les faits sont là, ton arrogance à peine dissimulée.
C'en est regrettable - ça me déçoit parce que j'aime bien ce mod, je respecte votre travail mais le manque de respect que la devteam a envers les joueurs me déçoit. Que ce soit cet incident, la suppression du couteau, l'augmentation de la résistance des joueurs, etc etc me laisse penser que vous n'apportez que très peu de crédit à nos retours :/

c'est moi la "pauv' tache"
Hors ligne Mauclark
  • Inscrit : 30 Juin 2008
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 17:13
Le fait que vous ayez les "droits" sur tous les serveurs où le mod est installé demeurent ainsi que toutes les menaces qui continueront à peser au dessus de nos pauvres têtes. Je ne pense pas que ceci soit de l'ordre privé.
Ce genre de possibilité n'a pas sa place sur un mod aussi important qu'Insurgency.

De plus, le serveur BALOKU est l'un des serveurs (le serveur ?) les plus fréquenté par la communauté FR donc nous sommes plus ou moins concernés aussi, surtout quand cela peut se produire sur les notres aussi.

"allégations complètement fausses" --> Pas sûr

Ins ≠ Cs
Hors ligne partisan
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 17:15
C'est pas trop sérieux on vous offre la possibilité de vous exprimer , de toute oublier par la suite et tu fermes la porte.

S'il te plait reprend toi Louti pour le bien de la communauté insurgency et prend en considération nos demandes
Hors ligne ZeD Masculin
  • Inscrit : 26 Septembre 2008
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 17:21
Cette histoire concerne toutes les personnes qui gèrent un serveur sur lequel le mod insurgency est installé et utilisé régulièrement ainsi que, par extension, tous les utilisateurs qui fréquentent ces serveurs. Si les développeurs ont les moyens d'outre-passer leurs droits par l'usage d'une "backdoor", et, à en croire les récents échanges, ont tendance à perdre leur sang-froid on peut légitimement craindre pour la bonne ambiance de nos serveurs. Sans compter que ce type de procéder amène la question de sécurité.

La question n'est plus tant, à mon sens, de savoir si tes agissements seront pardonnés ou oubliés, mais de savoir quelles mesures seront prises afin de palier à cette absurdité mise en place sur nos serveurs.

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne KaNaR
  • Inscrit : 15 Février 2008
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 17:51
Ce qui m'emmerde surtout avec cette histoire personnellement c'est que ça va peut-être lui prendre du temps alors qu'il commence à se réintéresser au développement. A la limite on verra ça après la mise à jour :p
Hors ligne Lt Palermo Masculin
  • Inscrit : 29 Aout 2007
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 18:02
Spécialement, le problème se pose à deux niveaux :
- des propos intolérables sur le chat d'un serveur
- un moyen techniquement d'imposer sa loi sur des serveurs privés

Pour le premier, à la rigueur on peut passer dessus (encore que pour un admin d'une équipe de développement, ce n'est pas "politiquement" correcte). Une excuse sur le forum du serveur concerné serait une bonne chose.

Par contre sur le deuxièment point, non et encore NON !!! Pourquoi ? On a beau être développeur d'un mod, on n'est pas non plus Saint Père !!! Pour ma part, je paie (nous payons) un serveur pour l'utilisation d'un mod gratuit. C'est un espace privé et nous en faisons ce que nous en voulons. Par contre, pour ceux qui ont des serveurs chez des hébergeurs dédiés jeux online (ex: VeryGames, NitroGames,...), contractuellement parlant c'est limite...

Après, les autres communautés (Allemande, Polonaise, Suédoise, Brésilienne) sont-elles au courant ?

[Sérieux = OFF]
Allez au pire, on fait un deal : Louti contre le couteau !!!! ah ah ah !!! :lol:
[Sérieux = ON]

Bien à vous :fsb2_beer:
Hors ligne baloku Dark Vador
  • Inscrit : 13 Mai 2009
Message édité 3 fois, dernière édition par baloku Dark Vador, 09 Aout 2009, 18:37     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 18:20
Bonjour

L'association Baloku viens d'avoir une discutions avec Louti se soir.

il a fait ses excuse auprès de jackmetal etc...

voici une copie de son post:

Citation

Bonjour,

Jevous présente mes excuses les plus sincère quand aux événements qui sesont déroulés dans la nuit du 08/07/2009. Mon comportement était odieuxet je le reconnais. je m'excuse au près de JACKMETAL et de tout ceuxque j'aurais pu offenser.

A l'avenir, je jouerai selon les règles du serveur BALOKU.

Merci et pardonnez moi encore pour cet affront.

Ps: L'association Baloku remercie toutes la communauté insurgency pour le soutien apporté.

Ps2: pour nous le sujet est clos.

Conclusion: comme vous avez pus le voir ceci a démarrer sur un serveur et a gagné l'entière communauté Insurgency, et nous a rendu encore plus soudé que nous l'étions auparavant. (nous devons garder cette unions soudé)

Bisous a vous

http://stasze.ifrance.com/SIGNettoyeur.gif http://img160.imageshack.us/img160/1389/sanstitreyi2.png
Hors ligne partisan
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 18:22
Donc l'affaire est terminé pour vous , que ca soit clair ?
Message édité 2 fois, dernière édition par Lt Palermo, 09 Aout 2009, 18:26     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 18:25
Et pour la notion de BackDoor et son abus ??? On laisse tomber ?

Dans tout cela nous n'aurons aucune réponse sur ce point de leurs parts...

Une chose qu'il ne faut pas oublier : ils ont beau développer un Mod (bien fait avec du potentiel, rien à redire) ce sont les joueurs qui le font vivre. Quand ils en auront marre, ils partiront !!!
Hors ligne Daypitoum
  • Inscrit : 15 Novembre 2008
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 18:42
J'hallucine....
Hors ligne Total BlackOut Fisti Masculin
  • Inscrit : 01 Mars 2009
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 18:59
ça aura eu le mérite de faire bouger la communauté :P

c'est moi la "pauv' tache"
Message édité 2 fois, dernière édition par Lt Palermo, 09 Aout 2009, 19:05     Lien vers ce message 09 Aout 2009, 19:04
Citation (Poulet_Breizh, 09 Aout 2009, 18:59)
ça aura eu le mérite de faire bouger la communauté :P

Il faut retenir cela !!! Le pétard mouillé d'un week-end d'Août !!!

Par contre sur Nofrag.com cela continue (voir ici). C'est du bon !!!!

On se la fait cela pétition en multi-langues pour le couteau ? (Même si cela n'aboutit pas, cela fera bouger les joueurs....)
Hors ligne partisan
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 19:34
Perso , je suis déçu du manque de transparence et de communications des développeurs .

Louti , je vois bien que ça ne sert a rien de rajouter une couche et je n'est pas envie d'engager a travers cette histoire ma team mais comprend bien que l'on avait aucun intérêt à te couler au contraire (béta)

On a juste fait ce qui paraissait juste et si il y a de nouveaux abus je recommencerai

Après ne pas répondre aux questions et ne pas chercher une solution dans le respect de la communauté c'est vraiment que tu as aucune considération pour les joueurs.

J'accompagnerai surement mon équipe dans le prochain championnat esl , puis a court de vaseline ,j'irai me faire voir ailleurs ,parce que j'ai bien compris que on était que des locataires sur insurgency et que le proprio a tous les droits même d'y aller à sec.
Hors ligne Artheval_Pe
  • Inscrit : 09 Aout 2009
  Lien vers ce message 09 Aout 2009, 20:14
Si je puis me permettre de poser une autre question : Qu'en est-il de la backdoor dans l'administration des serveurs ?

Le fait qu'un développeur se comporte mal, c'est quelque chose qui s'oublie vite et puis à la limite, ce n'est que le problème de ceux (vous les joueurs) qui ont des relations avec lui.

Par contre, la backdoor est toujours là et si on en croit ce qu'on peut lire sur Nofrag, son existence est rigoureusement illégale. Quelle est votre position à ce sujet ?
Répondre
Première«12345»Dernière (8)

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke