Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«34567»Dernière (8)

a l intention des developpeurs ins

Hors ligne Trepa Masculin
  • Inscrit : 10 Aout 2009
Message édité 1 fois, dernière édition par Trepa, 10 Aout 2009, 10:54     Lien vers ce message 10 Aout 2009, 10:50

Reprise du dernier message

Salut à tous,

Je me présente, Trepa, Webmaster de l'assoce Baloku.

Je tenais encore à vous remercier tous pour votre soutien dans cette histoire pas joli-joli, mais qui j'espère aura portée ses fruits pour l'avenir.

L'association BALOKU à plus qu'appréciée le soutien moral et active de votre de part et de tout ce qui en découle.

Dans cette petite adversité, de s'être tenu la main (pas trop forte la poigne, après ça fait mal...) à fait remarquer à beaucoup de gens que la communauté francophone n'est pas si faible que cela, et que le buzz autour de cette affaire à quand même remonté très rapidement aux oreilles de chacun.

Je ne reviendrai pas sur le comportement de Louti, chacun à ses opinions et, de plus, il a effectué ses excuses publiques sur le forum, et bien que l'on ai passé l'éponge pour l'instant, il faut savoir que dorénavant sont STEAM ID, pseudo et vrai nom sont dans le collimateur de toutes les communautés francophone voire plus si affinité.

Merci encore de votre soutien

Trep.

http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_tchin.gif

PS et complètement à part :

Cette photo est carrément flippante, on dirait ma trogne 20 ans en arrière http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_ice.gif Merci ZeD http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_lol.gif

http://blogggirlinparis.blogs.nouvelobs.com/media/01/00/1303047709.jpg

Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis ! | Michel Audiard
---------------------------------------------------------------------------------------
La plume est plus forte que l'épée ! | Marcus Brody
Hors ligne KaNaR
  • Inscrit : 15 Février 2008
  Lien vers ce message 10 Aout 2009, 11:17
Citation (Trepa, 10 Aout 2009, 10:50)
Cette photo est carrément flippante, on dirait ma trogne 20 ans en arrière
On veut des images !!! :p
Hors ligne Tha KingZ
  • Inscrit : 31 Mars 2009
Message édité 1 fois, dernière édition par Tha KingZ, 10 Aout 2009, 11:37     Lien vers ce message 10 Aout 2009, 11:36
A props Phil, Palermo, Peio... David Koresh:

Moi qui te prenais pour une personne d'honneur ...tu n'as pas pu tenir ta promesse,
En même temps c'est ca d'avoir un Forum qui ressemble au Ranch de Waco, et dire que tu aurais pu faire buzzer l'histoire dessus, y a de quoi se la prendre et se la mordre hein! ;).

Mis à part ca:
Merci à toute la communauté d'avoir su faire bloque, c'est la chose la plus importante.

Malgré tout, je pense que ca ne fait que commencer, et qu'il faudrait plusieurs traductions, Allemandes et Espagnoles afin de communiquer l'histoire au près des autres communautés, car l'affaire n'a fait que du bruit en France.

Sur le forum officiel...nada, walloo, tchi!
  Lien vers ce message 10 Aout 2009, 12:03
D'un côté ils ne vont pas se tirer dans le pied, surtout à cause d'un électron libre... On a rien contre la team en générale, surtout s'ils retirent le débugMod/Backdoor dans la prochaine version d'INS..

:)

---------------------------------------------------------------------------------------
Hors ligne Louti
  • Inscrit : 18 Juillet 2007
  Lien vers ce message 10 Aout 2009, 12:19
Et que bon... l'éléctron libre c'est le seul programmeur actif depuis 2ans et demie et que voila c'est parcequ'il déconne 1 fois qu'on va enfaire un plat hein les gars :)
Hors ligne Tha KingZ
  Lien vers ce message 10 Aout 2009, 12:32
Louti,

Tout est pardonnable, surtout si tu viens souvent nous tenir au jus de ton boulot, ici ou sur un autre site ;).

C'est ca le fond du problème, ton excès d'autorité est une erreur humaine que tu assumes,
Et qui se fera oublié, mais tu peux également te racheter(sans pour autant faire des courbettes). On a besoin en tant que joueur et premiers supporters de votre boulot, d'être tenu au courant et surtout d'être écouté.
Hors ligne ZeD Masculin
  • Inscrit : 26 Septembre 2008
  Lien vers ce message 10 Aout 2009, 12:32
Bah c'est comme ça qu'on devient une grande personne, en assumant ses erreurs.

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne Requiem
  • Inscrit : 19 Juillet 2007
  Lien vers ce message 10 Aout 2009, 12:57
J'ai lu la news sur nofrag, oh j'ai peut être rien à foutre ici étant donné que j'ai stop INS depuis belle lurette, mais je voulais quand même tenir à dire que j'aurais honte à ta place Louti, de plus tu pourris gravement l'image de ton mod et je pense pas que ce soit le moment, étant donné le manque de joueurs.

ps: c'est la première fois que je vois un dev jouer à son produit.

=O*Z=Requiem // www.ounerz.com // #clan-oz@quakenet
Hors ligne Lt Palermo Masculin
  • Inscrit : 29 Aout 2007
Message édité 3 fois, dernière édition par Lt Palermo, 10 Aout 2009, 14:04     Lien vers ce message 10 Aout 2009, 13:55
Citation (Tha KingZ, 10 Aout 2009, 11:36)
Moi qui te prenais pour une personne d'honneur ...tu n'as pas pu tenir ta promesse,
En même temps c'est ca d'avoir un Forum qui ressemble au Ranch de Waco, et dire que tu aurais pu faire buzzer l'histoire dessus, y a de quoi se la prendre et se la mordre hein! ;).

Ouais, ouais... Toujours le mot pour plaire !!!! Comme quoi tu adores te tourner des films....
Hors ligne KaNaR
  • Inscrit : 15 Février 2008
  Lien vers ce message 10 Aout 2009, 14:11
Citation (Requiem, 10 Aout 2009, 12:57)
Je pense qu'ils font quand même des parties de test ;)
Citation (Lt Palermo, 10 Aout 2009, 13:55)
Citation (Tha KingZ, 10 Aout 2009, 11:36)

Ouais, ouais... Toujours le mot pour plaire !!!! Comme quoi tu adores te tourner des films....
Spas bientôt fini ces histoires ?...
Hors ligne Tha KingZ
  Lien vers ce message 10 Aout 2009, 16:18
Pourtant c'est ZeD qui cite Audiart ;)
"Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis !"

Ne t'inquiète pas KaNaR cela n'est rien, la joute verbale était trop tentante ^^.
  Lien vers ce message 10 Aout 2009, 16:55
Si ZeD cite Audiard c'est que c'est un homme de goût :D

"dixit" ma signature |
|
v

Hors ligne Tha KingZ
Message édité 1 fois, dernière édition par Tha KingZ, 10 Aout 2009, 17:13     Lien vers ce message 10 Aout 2009, 17:02
Mahouahahahaha

Dans la précipitation de jouter avec Phil, j'ai confondu le post de ZeD et ta citation sur la photo, la signature est juste en dessous ^^.

C'est mon coté G.Lucas qui resort ;).
Hors ligne ZeD Masculin
  • Inscrit : 26 Septembre 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par ZeD, 11 Aout 2009, 8:34     Lien vers ce message 11 Aout 2009, 8:33
Citation (Tha KingZ, 10 Aout 2009, 16:18)
Ne t'inquiète pas KaNaR cela n'est rien, la joute verbale était trop tentante ^^.

Ah cela c'est bien vrai ! =D

Citation (Requiem, 10 Aout 2009, 12:57)
J'ai lu la news sur nofrag, oh j'ai peut être rien à foutre ici étant donné que j'ai stop INS depuis belle lurette, mais je voulais quand même tenir à dire que j'aurais honte à ta place Louti, de plus tu pourris gravement l'image de ton mod et je pense pas que ce soit le moment, étant donné le manque de joueurs.

A la décharge de Louti, le nombre de joueur est en constante augmentation (cf Post #16)... il pouvait donc se le permettre !

Edit : Je me suis permis de faire passer le mot sur ESL : http://www.esl.eu/eu/insurgenc...032/?lastvisit=

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Message édité 2 fois, dernière édition par Trepa, 11 Aout 2009, 8:50     Lien vers ce message 11 Aout 2009, 8:48
Salut tout le monde,

En faisant mon petit tour matinale sur tous mes sites en favoris, lorsque je regarde celui de CanardPc, je vois que ShinSH, chroniqueur (et pas grosniqueur, faut pas confondre hein !) et bon joueur d'insurgency, vient de publier notre petite affaire dans les colonnes virtuelles de CanardPC...

http://canardpc.com/news-38407...eur_prive_.html

ça commence à arriver chez les gros là !!! http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_lol.gifhttp://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_non.gif

Hors ligne pit
  • Inscrit : 27 Juillet 2008
Message édité 6 fois, dernière édition par pit, 13 Aout 2009, 12:31     Lien vers ce message 13 Aout 2009, 7:42
Ce que je trouve choquant dans cette histoire, ce n'est pas l'existence du backdoor en lui-même, en tant que développeur je peux comprendre l'intérêt de cet accès secret pour les devs, qui leur permet d'investiguer sur des bugs ou de réparer la config d'un serveur en panne au besoin.

Ce qui est inacceptable, c'est la manière dont Louti s'est comporté avec les joueurs, parce qu'il se considère intouchable grâce à ses droit de développeur, et agit comme la dernière des têtes de noeud boutonneuse qu'on peut croiser sur nos serveurs (et là ce n'est pas de la diffamation, on a le log, c'est un fait).

Bref, si les dirigeants Baloku ont bien voulu passer l'éponge cette fois-ci, en ce qui me concerne si j'assiste à de tel actes dans le futur sur notre serveur -et j'ai tendance à croire que tôt ou tard ça arrivera, premièrement je ne crois pas que les gens changent soudainement en mieux parce qu'ils se sont pris une claque, et deuxièmement l'attitude fanfaronne et vaguement dédaigneuse de Louti sur ce forum ou sur d'autre (n'a-t-il pas déclaré qu'il état invirable parce qu'il n'y avait que lui qui bossait dans la dev team ?) me laisse à penser qu'en fait il se fout bien de ce qu'on peut penser - ça sera le ban du serveur, un rapport circonstancié à l'association et une démarche personnelle auprès de la dev team ins si d'aventure mon ban était annulé.

Etre admin d'un serveur c'est aussi veiller à ce qu'un type ne vienne pas y faire sa loi et insulter les joueurs, surtout s'il n'a aucune légitimité sur le serveur en question.

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke