Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«45678»Dernière (8)

a l intention des developpeurs ins

Hors ligne pit
  • Inscrit : 27 Juillet 2008
Message édité 6 fois, dernière édition par pit, 13 Aout 2009, 13:31     Lien vers ce message 13 Aout 2009, 8:42

Reprise du dernier message

Ce que je trouve choquant dans cette histoire, ce n'est pas l'existence du backdoor en lui-même, en tant que développeur je peux comprendre l'intérêt de cet accès secret pour les devs, qui leur permet d'investiguer sur des bugs ou de réparer la config d'un serveur en panne au besoin.

Ce qui est inacceptable, c'est la manière dont Louti s'est comporté avec les joueurs, parce qu'il se considère intouchable grâce à ses droit de développeur, et agit comme la dernière des têtes de noeud boutonneuse qu'on peut croiser sur nos serveurs (et là ce n'est pas de la diffamation, on a le log, c'est un fait).

Bref, si les dirigeants Baloku ont bien voulu passer l'éponge cette fois-ci, en ce qui me concerne si j'assiste à de tel actes dans le futur sur notre serveur -et j'ai tendance à croire que tôt ou tard ça arrivera, premièrement je ne crois pas que les gens changent soudainement en mieux parce qu'ils se sont pris une claque, et deuxièmement l'attitude fanfaronne et vaguement dédaigneuse de Louti sur ce forum ou sur d'autre (n'a-t-il pas déclaré qu'il état invirable parce qu'il n'y avait que lui qui bossait dans la dev team ?) me laisse à penser qu'en fait il se fout bien de ce qu'on peut penser - ça sera le ban du serveur, un rapport circonstancié à l'association et une démarche personnelle auprès de la dev team ins si d'aventure mon ban était annulé.

Etre admin d'un serveur c'est aussi veiller à ce qu'un type ne vienne pas y faire sa loi et insulter les joueurs, surtout s'il n'a aucune légitimité sur le serveur en question.

• Inscrit : 26 Juin 2009
  Lien vers ce message 13 Aout 2009, 10:42
Citation (pit, 13 Aout 2009, 8:42)

Ce qui est inacceptable, c'est la manière dont Louti s'est comporté avec les joueurs, parce qu'il se considère intouchable grâce à ses droit de développeur, et agit comme la dernière des têtes de noeud boutonneuse qu'on peut croiser sur nos serveurs (et là ce n'est pas de la diffamation, on a le log, c'est un fait).

Inacceptable mais guère choquant ! C'est un peu la même chose avec les pouvoirs d'administration ! C'est le problème de certains serveurs, certains admins de certaines team ! Donne des droits à une crevette et vois ce qu'elle en fera ! Sûr que pour le coup, là le mec fait fort ! Développeur quoi !! ^^

... Rien A Foutre !... ^^
Hors ligne pit
  • Inscrit : 27 Juillet 2008
  Lien vers ce message 13 Aout 2009, 11:38
A la différence qu'un admin sur n'importe quel serveur qui lui appartient, il paie son droit d'administration, il administre celui-ci pour qu'il aille dans le sens des joueurs (en tout cas il a intérêt à le faire s'il veut fidéliser des joueurs) et ne soit pas nuisible à l'ambiance, et il se fixe (ou on lui impose par réglement) des règles de conduite afin que son administration ne desserve pas l'image du serveur.

Ici on a un type qui prend tous les droits sans aucun devoir, morale ou garde-fou, et c'est ça qui est particulièrement dangereux pour le serveur, et au delà pour l'image même du mod.

• Inscrit : 26 Septembre 2008
  Lien vers ce message 13 Aout 2009, 12:38
Ayant discuté avec louti récemment, j'aurais plutôt tendance à penser que cet écart n'aura pas de petit frère. Il a eu la maturité (tardive) de s'excuser auprès des personnes directement concernées tout de même. Il a aujourd'hui, je pense, une meilleure relation avec la communauté française si on fait fit de toutes les attaques personnelles qu'il subit. Certes il a fait le con, et a fait preuve de beaucoup d'arrogance et d'impunité sur le forum des dev, mais ce n'est pas en continuant de l'accabler, alors qu'il donne l'image d'une personne qui cherche à se racheter, que le passé changera.

Réjouissons nous plutôt de la mise à jour imminente qui va être de taille, je ne peux pas vous en dire plus mais j'ai vu et entendu des choses qui vont vous surprendre (en bien ou en mal ça c'est une autre histoire).

Je pense que le plus important, la suppression de ces fameux outils tendancieux, sera exécuté par la devteam, surtout après les pressions qu'ils ont du subir.

Pour conclure, je pense qu'il faut cesser d'accabler louti pour une erreur que beaucoup d'entre nous aurions pu commettre, pour laquelle il a présenté des excuses. Je vous invite à discuter avec lui, et a vous faire une image plus objective de cette personne que vous ne connaissez surement pas autrement qu'au travers des commentaires de différents site d'actualité du jeu vidéo.

P.S. : Il a un accent suisse for déplaisant, comme tous les suisses, mais comme il a un mirco pourri on l'entend pas trop... =D

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne Jowker
  Lien vers ce message 13 Aout 2009, 14:35
Honnêtement et pour ma part, je ne l'accable pas. Il a su le faire tout seul comme un grand. Discuter avec lui à ce sujet, je n'y vois même aucun intérêt. Je doute fort qu'il m'en apprenne plus sur lui que ce qu'il a su laisser transpirer sur lui même jusqu'alors. Je trouvais ça juste très fort ! C'est pas courant quoi ! Puis comme Pit, je dirais que son Méa Culpa c'est bon pour bisounoursland ! C'était quand même le minimum qu'on puisse lui pousser à faire après ses différents posts sur différents sites ou forums.
Après c'était réagir sur les pouvoirs que tu donnes à une tierce personne puis les pouvoirs que s'octroie le mec. Là, c'est un développeur et il trouve le moyen de couiller comme un con et sur un serveur qui ne lui appartient en rien. Fallait oser ! Je ne possède aucun serveur ! Je trouve ça juste drôle à mon niveau ! Ca doit l'être moins pour d'autres.
Sur ce, je retourne m'astiquer le noeud sur un truc plus jouissif ! http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_tchin.gif

Hors ligne ZeD Masculin
Message édité 1 fois, dernière édition par ZeD, 13 Aout 2009, 16:16     Lien vers ce message 13 Aout 2009, 16:15
Je ne sous entendais pas de continuer le débat avec lui, mais simplement d'engager une discussion quelconque, au sujet d'insurgency par exemple. Mais je doute fort qu'effectivement quelqu'un puisse t'apprendre quelque chose à son sujet si tu te bornes à enlacer vigoureusement tes préjugés. Quand à ses excuses, il ne les devait qu'aux joueurs et admins abusés, et je ne comprends pas comment tu, ou qui d'autre externe à l'accrochage, pourrais prétendre lui quérir ou lui imposer quelque comportement que ce soit.

Bref, il s'est fait taper dessus par presque tout le monde, il s'est excusé à qui de droit, la mise à jour devrait nous mettre à l'abri d'éventuelles récidives et il revient vers la communauté francophone pour se racheter une conduite... il faudrait bien être le dernier des connards pour continuer à lui tenir rigueur de son erreur passée, n'est-il pas.

Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne Tha KingZ
  • Inscrit : 31 Mars 2009
  Lien vers ce message 13 Aout 2009, 16:46
Passons à autre chose l'histoire est finie, des excuses ont été faites, les tords reconnus et assumés. Ceux qui veulent scotcher sur l'histoire, ne ferons plus rien avancer à ce niveau.
Mieux vaut se focaliser sur les nouveaux travaux de la dev team.
Vendredi a lieu le test pour la validé la prochaine mise à jour, qui sortira quelque jours plus tard.

Je pense que les discours changerons :).
Hors ligne Jowker
  Lien vers ce message 13 Aout 2009, 18:11
Citation (ZeD, 13 Aout 2009, 16:15)
Mais je doute fort qu'effectivement quelqu'un puisse t'apprendre quelque chose à son sujet si tu te bornes à enlacer vigoureusement tes préjugés. Quand à ses excuses, il ne les devait qu'aux joueurs et admins abusés, et je ne comprends pas comment tu, ou qui d'autre externe à l'accrochage, pourrais prétendre lui quérir ou lui imposer quelque comportement que ce soit.

Enlacer vigoureusement mes préjugés ??????????????
Si tu réponds à mes posts, répond au moins à ce que j'écris ^^ et que lui assume ce qu'il écrit ^^
J'ai jamais souhaité d'excuses de sa part ! M'en branle total ! Comme je le disais, le mec a osé et c'est juste super fort ! Il est trop stupide, point barre ^^ Maintenant, qui suis-je pour lui faire un procès ?
De là, à ensuite croire que je lui en tiens rigueur...................... comme je te le disais plus haut, j'étais déjà en train de m'astiquer le noeud sur autre chose de plus jouissif ! Ca voulait déjà dire ce que ça veut dire !

Hors ligne ZeD Masculin
  Lien vers ce message 13 Aout 2009, 20:38
Citation (Jowker, 13 Aout 2009, 18:11)
Enlacer vigoureusement mes préjugés ??????????????

Cf :
Citation (Jowker, 13 Aout 2009, 14:35)
Discuter avec lui à ce sujet, je n'y vois même aucun intérêt. Je doute fort qu'il m'en apprenne plus sur lui que ce qu'il a su laisser transpirer sur lui même jusqu'alors.

Cf : http://www.linternaute.com/dic...nition/prejuge/

Si tu réponds à mes posts, répond au moins à ce que j'écris ^^ et que lui assume ce qu'il écrit ^^

Je pense que pour pouvoir juger de ça il faudrait d'abord que tu en saches un peu plus sur ses démarches actuelles et son implication grandissante dans la communauté francophone. Et ça à moins d'essayer de le fréquenter tu risques d'être à la ramasse pour un moment.

J'ai jamais souhaité d'excuses de sa part ! M'en branle total ! Comme je le disais, le mec a osé et c'est juste super fort ! Il est trop stupide, point barre ^^[...]

Ca arrive, et on l'a assez dit à son propos, c'est un peu la même chose pour ceux...

[...]Maintenant, qui suis-je pour lui faire un procès ?

... capables d'écrire ceci après avoir émis un jugement de valeur sur une personne qu'ils ne connaissent pas.

De là, à ensuite croire que je lui en tiens rigueur...................... comme je te le disais plus haut, j'étais déjà en train de m'astiquer le noeud sur autre chose de plus jouissif ! Ca voulait déjà dire ce que ça veut dire !

Pour quelqu'un qui s'en cogne, t'as un avis plutôt tranché. Ceci dit, te frotte pas trop la tête quand même.

@+ sous l'bus :fsb2_beer:

Team France Insurgency
Hors ligne Lt Palermo Masculin
  • Inscrit : 29 Aout 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Lt Palermo, 16 Aout 2009, 2:26     Lien vers ce message 16 Aout 2009, 2:25
Citation (Tha KingZ, 10 Aout 2009, 18:02)
C'est mon coté G.Lucas qui resort ;).

Allez question d'alimenter votre "ardeur" verdale : G.Lucas n'a jamais fait de navet. Toi si... Allez les masturbateurs d'esprits, enchaînez votre joute verdale médiocre...

Un troll en 509 posts, mon dieu quel sacrilège de répondre à ce genre de prétention... (1 sur 509 cela fait un faible pourcentage par rapport à d'autres)

Santé à vous (trop tentant, c'est vrai) :fsb2_beer: :fsb2_beer:
Hors ligne ZeD Masculin
Message édité 1 fois, dernière édition par ZeD, 16 Aout 2009, 20:51     Lien vers ce message 16 Aout 2009, 17:52
Le Troll cela est pas sale...

Ta prétention et ta myopie (pour ne pas parler de ta cécité mentale) comblent largement ton retard sur le sujet. :fsb2_mad:

Allez phil dans ta tanière, la chaleur te fait perdre, t'es moyen. :fsb2_beer:

Team France Insurgency
Hors ligne Tha KingZ
  Lien vers ce message 16 Aout 2009, 20:48
Si tu comptes mes postes aussi bien que tu comptes et mets à jour les matchs des RAF...permets moi d'émettre quelques doutes sur les chiffres que t'avances :).

Tu sais fils, pour nous faire fermer nos "grandes bouches", il suffisait juste de participer à notre dernier match. Au jour d'aujourd'hui on te prendrait un peu plus au sérieux et tu aurais droit a un minimum de respect.

Rafraichis nous la mémoire s'il te plait, ce n'est pas toi qui disait qu'on ne te verrait plus intervenir ici ... ^^

T'avais peur que l'on ne t'entende pas de ton Ranch ?
Hors ligne Jowker
  Lien vers ce message 16 Aout 2009, 23:55
Citation (ZeD, 13 Aout 2009, 20:38)

Je pense que pour pouvoir juger de ça il faudrait d'abord que tu en saches un peu plus sur ses démarches actuelles et son implication grandissante..... blablablablablablablabla........

Ton truc c'est quoi ? Tu me connais ? Tu crois que je viens de naître ? ^^
Je réagis sur l'attitude d'un type qui s'égare ! Je réagis dessus et entre autres sur l'égo démesuré du personnage ! Après, qu'il soit ton père Noël, je m'en tamponne royalement ! Inutile de perdre ton temps à lustrer le casque du gars sur ce point et dépouiller mes phrases afin de plus encore, le lustrer ! ^^
Le mec a couillé, il s'en est excuser et je m'octroie le luxe d'en rire et réagir ! Car ça ME FAIT RIRE et me fait réagir ! De là à défendre les petites fesses du gars en supposant que rire de son attitude, fleure bon les préjugés ^^ et par la suite, tenter la faire à l'envers sur cette même interprétation et entre autre, à mon égard !
Qui es-tu pour me juger ? ^^

A+ et rendez-vous, non pas sous l'bus, mais sa banquette du fond !.. ( Je lubrifierai mon phallus ! ^^ )

Hors ligne Tha KingZ
Message édité 2 fois, dernière édition par Tha KingZ, 17 Aout 2009, 3:09     Lien vers ce message 17 Aout 2009, 0:59
Jowker, tu confonds phallus et anus.
Ca sent le viol sur sinjar ^^.
Hors ligne ZeD Masculin
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 1:09
Je ne vois pas le rapport entre ta petite personne et le fait que tu ne sais rien de plus que ce que tu as pu lire en diagonale sur Internet, à moins que je me trompe et que tu sois mieux informé que moi sur ce qui se passe au sujet de Louti mais j'en doute sincèrement.

Tu réagis, et je réagis en conséquence. Moi je me paye le luxe de dire que l'idiot de l'histoire maintenant c'est toi, sans méchanceté aucune. Pour le lustrage de casque, tu repasseras, loin de moi la volonté de lustrer bien au contraire, je ne faisait que préconiser à tous d'éviter le pugilat. Tu l'as pris pour ta grosse bille, c'est un malentendu ou un problème d'égo. Tu m'as demandé de répondre à ce que tu écris, j'ai cité ton message pour éviter les malentendus. Et je ne pense pas te juger mais plutôt te dresser un constat sur les éléments de ta personnalité que tu me donnes.

Pour finir, je dirais simplement que ta place n'est pas au fond du bus à lubrifier ton appendice, mais bien au fond de la classe avec un bonnet d'âne.

Si tu veux on règlera ça en bonne et due forme sur un serveur, dans la joie et la bonne humeur.

Team France Insurgency
Hors ligne Total BlackOut Fisti Masculin
  • Inscrit : 01 Mars 2009
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 5:08
à mon tour d'apporter mon grain de fleur de sel ( hey ouais moi j'ai la classe je mets pas du grossier sel commun :p )
Phil, tu t'es rabaissé à notre niveau, tu me déçois beaucoup, je pense qu'il ne te reste plus qu'à honorer la promesse que tu m'as fait ( NDLR : la vasectomie) et philer dans ta chambre garnement
Pour le reste je vais faire mon AceArm, non non je ne peux vous censurer :/

c'est moi la "pauv' tache"
Répondre
Première«45678»Dernière (8)

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke