Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«5678»Dernière (8)

a l intention des developpeurs ins

Hors ligne Total BlackOut Fisti Masculin
  • Inscrit : 01 Mars 2009
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 5:08

Reprise du dernier message

à mon tour d'apporter mon grain de fleur de sel ( hey ouais moi j'ai la classe je mets pas du grossier sel commun :p )
Phil, tu t'es rabaissé à notre niveau, tu me déçois beaucoup, je pense qu'il ne te reste plus qu'à honorer la promesse que tu m'as fait ( NDLR : la vasectomie) et philer dans ta chambre garnement
Pour le reste je vais faire mon AceArm, non non je ne peux vous censurer :/

c'est moi la "pauv' tache"
Hors ligne Mauclark
  • Inscrit : 30 Juin 2008
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 8:22
Je crois que le topic est loin du sujet d'origine :)

Ins ≠ Cs
Hors ligne Jowker
  • Inscrit : 26 Juin 2009
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 10:03
Citation (ZeD, 17 Aout 2009, 1:09)
Je ne vois pas le rapport entre ta petite personne et le fait que tu ne sais rien de plus que ce que tu as pu lire en diagonale sur Internet, à moins que je me trompe et que tu sois mieux informé que moi sur ce qui se passe au sujet de Louti mais j'en doute sincèrement.

Tu réagis, et je réagis en conséquence. Moi je me paye le luxe de dire que l'idiot de l'histoire maintenant c'est toi, sans méchanceté aucune. Pour le lustrage de casque, tu repasseras, loin de moi la volonté de lustrer bien au contraire, je ne faisait que préconiser à tous d'éviter le pugilat. Tu l'as pris pour ta grosse bille, c'est un malentendu ou un problème d'égo. Tu m'as demandé de répondre à ce que tu écris, j'ai cité ton message pour éviter les malentendus. Et je ne pense pas te juger mais plutôt te dresser un constat sur les éléments de ta personnalité que tu me donnes.

Pour finir, je dirais simplement que ta place n'est pas au fond du bus à lubrifier ton appendice, mais bien au fond de la classe avec un bonnet d'âne.

Si tu veux on règlera ça en bonne et due forme sur un serveur, dans la joie et la bonne humeur.

Donc si je résume : Je suis l'idiot du village !..ok ^^

Je n'ai jamais eu l'intention de soulever les foules et encore moins pour si peu ! Et du coup, en te lisant, je ne comprend même plus où tu veux en venir vis-à vis de ma réaction si ce n'est juste et comme je l'ai déjà dit, lustrer Lou-loute ou alors peut-être, juste flatter ton égo ! Ou alors tu m'a pris pour l'un de ses milliers de connards d'internautes qui viennent foutre leur merde sur les forums !
Quand tu prétends ne pas me juger mais plutôt dresser un constat sur les éléments de ma personnalité que je te donne......................... tu fais trop fort ! ^^ C'est un peu comme certifier que je serai étonné que... ect...
Mais merde quoi ! Que vous arrive t'il à tous sur le net !!!!! ^^

Puis ne t'inquiète pas, j'étais déjà dans la joie et la bonne humeur ! Il n'y avait aucune animosité dans tout ce que j'ai écris !
Du coup et avec cette coquine de Tha king qui semble déjà vouloir participer ^^, rendez-vous toujours sur Sinjar, (lorsque je serai dispo ) toujours au fond du bus ! Je mettrai mon bonnet d'âne là où tu sais, t'assurant au moins de sortir bien couvert ! ^^

... Rien A Foutre !... ^^
Hors ligne Tha KingZ
  • Inscrit : 31 Mars 2009
Message édité 1 fois, dernière édition par Tha KingZ, 17 Aout 2009, 16:50     Lien vers ce message 17 Aout 2009, 13:48
JowJow,
Tu sais très bien que l'on a le calibre qu'il te faut puisque tu y as déjà gouté sur Sinjar . Mais bon si tu proposes une ptite tournante au fond du bus, je te conseille plutôt de mettre ton costume de Saylor Moon ^^.
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 14:06
Ha le salaud, toujours le fétichisme du costume :P

Hors ligne ZeD Masculin
  • Inscrit : 26 Septembre 2008
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 16:39
Citation (Jowker, 17 Aout 2009, 10:03)
Je n'ai jamais eu l'intention de soulever les foules et encore moins pour si peu ! Et du coup, en te lisant, je ne comprend même plus où tu veux en venir vis-à vis de ma réaction si ce n'est juste et comme je l'ai déjà dit, lustrer Lou-loute ou alors peut-être, juste flatter ton égo !

Je ne suis pas les foules, et pour faire simple et que tu comprennes enfin avec ta grosse bille qui enfle, je ne m'adressais pas spécialement à toi, je n'ai fait que, par politesse, répondre aux messages que tu m'adressais. Les soucis d'égo, tu peux te les mettre sous le bras ou à bien d'autres endroits de ta si charmante personne, car comme on dit : plus on est de fou, plus on se ballonne.

En ce qui concerne le jugement de valeur, je ne me suis jamais permis de décréter quoi que ce soit sur toi, je n'ai fais qu'exprimer un ressenti, c'est la différence entre une vérité universelle décrétée comme telle par une personne et une simple opinion.

En tout cas je te remercie d'avoir penser à nous, Tha King et moi, en nous permettant un coït anal simultané sur ta personne dans des conditions d'hygiène respectables grâce au bonnet d'âne que tu auras soigneusement placé au plus près de ton âme.

A la bonne votre.

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne Tha KingZ
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 17:02
Les couettes Poulet...les couettes !
"F@#® me Harder!"
Hors ligne KaNaR
  • Inscrit : 16 Février 2008
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 20:38
Cela me dépasse, toutes ces querelles...
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 21:15
Les couettes, cela est le pied pour t'accrocher durant le rodéo

Hors ligne Jowker
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 21:31
Citation (KaNaR, 17 Aout 2009, 20:38)
Cela me dépasse, toutes ces querelles...

Rixe sur le net, je ne suis pas partisan ! De plus, je trancherai plus pour de la frustration concernant Zedounette !

"Je ne suis pas les foules, et pour faire simple et que tu comprennes enfin avec ta grosse bille qui enfle, je ne m'adressais pas spécialement à toi, je n'ai fait que, par politesse"

Ca n'a ni queue ni tête ! Quand je parlais de foule, je ne t'incluais même pas ! Car tu es bien au dessus... Bien évidemment ^^ De plus, je suis supposer avoir la bille qui enfle alors que tu t'enflammes comme une vierge avant passage à l'acte ! Puis moi qui croyais t'avoir lu, s'adresser à moi en dépouillant mes phrases..............(?!?!?)

"En tout cas je te remercie d'avoir penser à nous, Tha King et moi, en nous permettant un coït anal simultané sur ta personne dans des conditions d'hygiène respectables grâce au bonnet d'âne que tu auras soigneusement placé au plus près de ton âme."

Je suis trop douillé pour ce type de dérive sexuelle ! Je n'ai jamais souhaité ne serait-ce même un doigt dans mon anus ! Ne sois pas tant innovante d'être aussi peu vaginalement squatable ! Car moi, je ne me contenterai uniquement de te faire l'amour au fond du bus ! Que ce moment te soit magique en plus d'être mémorable ! Je prendrai même le risque de ne pas me protéger pour t'enfanter !.. Avec un peu de vie de moi dans ton corps, tu t'en sortiras grandit ! ^^
Ma bille qui enfle dans ton esprit... et mes boules dans ton corps !

Du coup, Tha king, je ne vais pas pouvoir tenir l'invitation que j'avais eu gentillesse de te faire ! Sur ce coup là, je ne me sent guère peu l'esprit partageur ! Des comme ça, ça ne passe que trop peu de fois devant le fusil !!!!! ^^

Hors ligne Tha KingZ
Message édité 1 fois, dernière édition par Tha KingZ, 17 Aout 2009, 22:28     Lien vers ce message 17 Aout 2009, 22:27
Dans les deux cas cela ne tient qu'a toi...car pour le moment tout ce que l'on voit ce ne sont que des mots.

De plus, tu sais aussi bien que moi que ce sont ceux qui en parlent le plus ...

Donc Rdv sur sinjar, on verra qui ferra le Q à l'autre, par contre je n'ai pas de vaseline, mais j'ai trouvé de la grenaille cela fera l'affaire ;).
Hors ligne ZeD Masculin
  • Inscrit : 26 Septembre 2008
  Lien vers ce message 17 Aout 2009, 22:43
On va tenter une dernière approche pour le neuneu =D. Cette fois ci avec les citations pour que tu suives.

Citation (Jowker, 17 Aout 2009, 21:31)
Rixe sur le net, je ne suis pas partisan ! De plus, je trancherai plus pour de la frustration concernant Zedounette !

Forcément, je suis frustré de m'adresser à un manche à balais. J'en reviendrais ne t'en fais pas.

Ca n'a ni queue ni tête ! Quand je parlais de foule, je ne t'incluais même pas ! Car tu es bien au dessus... Bien évidemment ^^ De plus, je suis supposer avoir la bille qui enfle alors que tu t'enflammes comme une vierge avant passage à l'acte ! Puis moi qui croyais t'avoir lu, s'adresser à moi en dépouillant mes phrases..............(?!?!?)

Le message qui à déclenché cette succession d'échange entre toi et moi ne t'était pas spécialement destiné, si tu prends la peine de relire les quelques dernière interventions de ce sujet tu devrais pouvoir comprendre. Par la suite c'est devenu évident que je m'adressais à toi, je ne comprends pas que tu puisses penser que moi même je puisse sous-entendre ou écrire le contraire. Personne ici ne s'enflamme voyons, c'est pas ton jour tout simplement. Je m'efforce de (m'obstine à) clarifier la situation, que tu comprennes que ton point de vue sur Louti ou qui que ce soit d'autre n'a pas plus d'importance que ça à mes yeux, ne te connaissant pas.

Je suis trop douillé pour ce type de dérive sexuelle ! Je n'ai jamais souhaité ne serait-ce même un doigt dans mon anus ! Ne sois pas tant innovante d'être aussi peu vaginalement squatable ! Car moi, je ne me contenterai uniquement de te faire l'amour au fond du bus ! Que ce moment te soit magique en plus d'être mémorable ! Je prendrai même le risque de ne pas me protéger pour t'enfanter !.. Avec un peu de vie de moi dans ton corps, tu t'en sortiras grandit ! ^^
Ma bille qui enfle dans ton esprit... et mes boules dans ton corps !

Pour parler tu parles, et pour oser tu oses ?
On joue ça sur un serveur et on en reparle, j'ai passé l'age d'user ma prose surtout pour lire des réponses de cet acabit.

En espérant que cette fois ci nous nous soyons compris. Sinon, tant pis.

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne Jowker
Message édité 2 fois, dernière édition par Jowker, 23 Aout 2009, 10:06     Lien vers ce message 18 Aout 2009, 8:01
Citation (ZeD, 17 Aout 2009, 22:43)
On va tenter une dernière approche pour le neuneu =D. Cette fois ci avec les citations pour que tu suives.

Pas que l'animal soit un neuneu mais il était évident que plus je te lisais et plus je comprenais, que plus tu me lisais moins tu me comprenais ! ^^

Forcément, je suis frustré de m'adresser à un manche à balais. J'en reviendrais ne t'en fais pas.

Que tu t'adresse à mon manche oui... mais de la à prétendre qu'il aurait la taille d'un manche à balais...

Le message qui à déclenché cette succession d'échange entre toi et moi ne t'était pas spécialement destiné, si tu prends la peine de relire les quelques dernière interventions de ce sujet tu devrais pouvoir comprendre. Par la suite c'est devenu évident que je m'adressais à toi, je ne comprends pas que tu puisses penser que moi même je puisse sous-entendre ou écrire le contraire. Personne ici ne s'enflamme voyons, c'est pas ton jour tout simplement. Je m'efforce de (m'obstine à) clarifier la situation, que tu comprennes que ton point de vue sur Louti ou qui que ce soit d'autre n'a pas plus d'importance que ça à mes yeux, ne te connaissant pas.

Ne prend pas forcément tout pour toi jusqu'à même penser que ce n'est pas mon jour... ^^
Ceci dit, c'est déjà plus clair !

Pour parler tu parles, et pour oser tu oses ?
On joue ça sur un serveur et on en reparle, j'ai passé l'age d'user ma prose surtout pour lire des réponses de cet acabit.

Fin de post de "truffe" à fin de post de "truffe" ! Tu joues alors je joues ! Ce n'est que du net ! Rien de bien méchant ! Donc bien évidemment qu'on se la fera sur Sinjar ! ( Pas dispo pour jouer en ligne pour le moment ! )
Bisous ^^

Hors ligne KaNaR
  • Inscrit : 16 Février 2008
  Lien vers ce message 18 Aout 2009, 9:53
Et si vous vous tapiez sur le jeu plutôt ? :)
Hors ligne Dross
  • Inscrit : 06 Février 2008
  Lien vers ce message 18 Aout 2009, 12:22
Allez c'est rien :) Faites vous un gros bisous et qu'on en parle plus :lol:
Hors ligne Tha KingZ
  Lien vers ce message 18 Aout 2009, 13:00
Quoi!? Pas dispo pour le moment...Voilà encore un beau parleur, pfff(déçu)

Par contre Jow, j'aurais aimé savoir quand est ce que tu as découvert ce mod.
Nous ne te connaissons pas plus que ca, t'écris comme quelqu'un maitrisant ce sujet.
Sauf que lorsqu'on gratte un peu...
mais comme tu dis "Ce n'est que du net ! Rien de bien méchant !"
Répondre
Première«5678»Dernière (8)

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke