Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Que pensez vous du portail insurgency france ?
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«4567»Dernière (7)

Que pensez vous du portail insurgency france ?

Hors ligne ACEARM
  • Inscrit : 06 Octobre 2008
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 7:57

Reprise du dernier message

Tu vois j'écris de bon matin pour attester de ma lucidité l'attaque sur l'alcool exprime ton niveau ZeD, je suis déçu par un si petit geste n'est tu capable que de cela avec ton noyau dur élitiste de protagoniste ou de pollueur ...

Ce n'est pas personnelle c'est juste la vérité, vous n'êtes pas fédérateur et c'est pour ça que peu de gens s'interressent à vos post qu'il soit chez la team france ou ici (moi je modéré même les post de peu)

Donc pour me répondre comme un homme digne de ce nom passe à l'action montre moi que j'ai tort ... Une association c'est du vent

Jamais 2 sans trois

et voila de rien

Eh ben bonne chance mes les résultats font pas une communauté

Team France 48 membres record de connexion 5 en face 417 membres 29 visites dans la journée et si vous êtes pas là c'est que vous n'attirez personne trop élitistes les gars (vous qui aimez la compétition j'espère que vous avez pas trop mal)

Les 5.R parlons en car je vous vois venir ancien site 32 membres record de connexion 7 , le nouveau très récent 19 membres record de connexion 6 ça me fait sourire de penser à vos post foireux à venir

Désolé les gars vous pensez être nombreux mais en fait vous êtes tout seul et la comunauté Ins vous à dit ByeBye depuis longtemps je suis juste là pour en faire prendre conscience car elle vit déjà ailleurs et sans ce nom de domaine et également sans moi beaucoup le pense moi je vous explique par compassion

Allez Tchao les Champions http://teamfrance.net/Home.html sympa la photo

Je vous sent aigri a bientôt sur de concret
Hors ligne ACEARM
Message édité 1 fois, dernière édition par ACEARM, 23 Septembre 2009, 8:13     Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 8:12
Il ne tient qu'a vous de passer à autre chose ... genre à l'action

Le nom de domaine est un détail :fsb2_godgrace:
Hors ligne Total BlackOut Fisti Masculin
  • Inscrit : 01 Mars 2009
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 11:05
Stop radoter Acearm, c'est assez pitoyable de la part d'un admin, même les trolls de bas niveau en sont pas là

c'est moi la "pauv' tache"
Hors ligne Lt Palermo Masculin
  • Inscrit : 29 Aout 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Lt Palermo, 23 Septembre 2009, 11:19     Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 11:17
Citation (Poulet_Breizh, 23 Septembre 2009, 11:05)
Stop radoter Acearm, c'est assez pitoyable de la part d'un admin, même les trolls de bas niveau en sont pas là

Question de troll, tu en es un bon !!!

Citation (Poulet_Breizh, 22 Septembre 2009, 21:59)
ouais on compte bien finir premier à la worldcup

Et fier comme un coq... oups un poulet (le poulet c'est un poussin qui n'arrive pas a l'âge adulte il est abattu au bout de 90 jours en moyenne) !!!!
Hors ligne Tha KingZ
  • Inscrit : 31 Mars 2009
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 11:24
Tu te regardes trop le nombril...lève la tête devant ta glace :).

Citation
Ce n'est pas personnelle c'est juste la vérité, vous n'êtes pas fédérateur et c'est pour ça que peu de gens s'interressent à vos post qu'il soit chez la team france ou ici (moi je modéré même les post de peu)

Tellement pas fédérateur que l'on fait parti des deux équipes les plus actives de cette communauté, passe sur notre mumble et tu verras qu'il y a bien plus de monde que sur n'importe quel autre serveur audio insurgency français.

Citation
Donc pour me répondre comme un homme digne de ce nom passe à l'action montre moi que j'ai tort ... Une association c'est du vent

Encore des préjugés, si je te dis que le milieu associatif fait parti du quotidien de certains membres de notre équipe, tu nous connais tellement bien. Et je n'ai qu'a cité les Balokus pour te montrer que tu as tort...

Citation
Jamais 2 sans trois

et voila de rien

Eh ben bonne chance mes les résultats font pas une communauté

N'interpéte pas les choses comme cela t'arrange, je n'ai jamais dit que nos résultat font la communauté, ca contribue juste à redorer les couleurs de celle ci. Poulet, ZeD et moi même t'avons répété à plusieurs reprise qu'une équipe n'a pas vocation à représenter une communauté ...si ca ce n'est pas faire preuve de mauvaise foi...
En même temps tu prouves bien que la quantité ne fait pas la qualité.

Pour cette histoire de nom de domaine...
Si ca passe par une associaition, c'est à celle ci qu'il appartient... mais connais tu le principe même d'administration d'une association ? Comment son président, son trésorier etc...sont nommés, Faut croire que non :).
Hors ligne Tha KingZ
  • Inscrit : 31 Mars 2009
Message édité 2 fois, dernière édition par Tha KingZ, 23 Septembre 2009, 11:53     Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 11:44
Phil,
Faisons en sorte que les problèmes persos ne refassent pas surface sur ce post ;).
On donnerait une bonne raison aux admins de fermer ce post.

Alors qu'au contraire il y a pas pleins de choses à dire, force est de constater que cette fois ci certaines oreilles sont un peu plus ouvertes, si tu vois ce que je veux dire.

Je vais prendre un exemple avec trois membres actifs de notre communauté, trois membres qui ne peuvent pas se sentir:
Donc on prend ---Y---(leader TUEURS), ZeD(team France) et toi(RAF). sans faire de comparaisons, Avez vous été écouté ici? non, et qu'avez vous fait... ^^.
Quand on connait la réponse et voit le résultat...on se rend mieux compte du potentiel gâché.

Edit: on se rend mieux compte du potentiel à coté du quel "la communauté" est passée.
Hors ligne KaNaR
  • Inscrit : 16 Février 2008
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 13:53
Citation (Tha KingZ, 23 Septembre 2009, 11:44)
Faisons en sorte que les problèmes persos ne refassent pas surface sur ce post ;).
On donnerait une bonne raison aux admins de fermer ce post.
Pas de ça ici, on regarde les problèmes en face ;)

Sinon Acearm, ne confonds pas site de team orientée matchs, site de team orientée FFA, et site à but communautaire ;)
Hors ligne MightyDucks Masculin
  • Inscrit : 19 Juillet 2007
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 18:52
Je le répète, je n'ai pas accès à l'interface de gestion du domaine.

Désolé d'avoir des centres d'intérêts variés et pas uniquement tournés vers Insurgency.

Pour l'association, c'est joli sur le papier mais je doute que cela fonctionne.

Vous prônez une pluralité mais au final tout tourne autour d'un groupe : la team france

Concernant ma légitimité, je n'en ai pas et je ne l'ai jamais revendiquée. Je suis juste arrivé à moment où paps cherchait quelqu'un pour l'aider à développer le portail, l'héberger et fournir des serveurs de jeux pour la communauté.

Quand il est parti j'ai assuré la continuité tout en demandant de l'aide et peu ont répondu à ma demande. Aujourd'hui que le portail a sa légitimité que j'ai de très bons contacts avec les développeurs d'Insurgency, vous voulez me gicler parce que j'ai ralenti la cadence ?... Et bien rejoignez nous pour permettre un développement plus rapide.

Et pour les puristes qui ne comprendraient vraiment pas : JE RESTE.

http://ftp.insmod.org/art/avatar/mod_avatar.gif Beta Testeur Officiel & Modérateur de la section française sur le forum officiel
Hors ligne ZeD Masculin
  • Inscrit : 26 Septembre 2008
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 18:58
Acearm, tu es un idiot que le "moi", aussi important soit il, ne contre balance pas.

Je reste convaincu qu'une association serait une solution aux problèmes que nous rencontrons, et j'invite la communauté, ou ses principaux acteurs, à en débattre ici ou sur un autre sujet.

P.S. : si j'avais voulu faire un push, j'aurais commencé par me mettre bien avec mighty et puis j'aurais postulé pour être admin. Il m'aurait suffit de convaincre mighty de faire ceci ou cela, et c'est ce genre de chose que je souhaiterais éviter justement.

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne ACEARM
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 19:01
Pour répondre pour l'asso pour ta gouverne j'ai été président d'une asso loi 1901 durant 10 ans, reconnue d'utilité publique qui à mon départ faisait bossé 50 personnes et partir en vacances des gamins issue de milieu divers avec ou sans moyens ...

Je vous connais pas mais vous non plus je préjuge vous aussi, vous attaquez ... j'attaque , et si on construisait pour voir ce que ça donne ...
Hors ligne menelius Masculin
  • Inscrit : 17 Aout 2009
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 19:18
Et oui c'est comme ça, comment voulez-vous former une association dans un esprit pareil! Vous ne pensez qu'à une chose, remballez les autres, imposez vos commentaires, vous faire bien voire de vos potes et ainsi permettre à votre superbe "ego" d'avoir un moment de bonheur! Donc pour résumer mauvaise idée à mon idée et arrêter ces querelles complètement gamines!

Je crois avoir assez bien résumer la chose et je vous souhaite une bonne soirée!

menelius...
Hors ligne ZeD Masculin
  • Inscrit : 26 Septembre 2008
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 19:21
Citation (MightyDucks, 23 Septembre 2009, 18:52)
Je le répète, je n'ai pas accès à l'interface de gestion du domaine.

Désolé d'avoir des centres d'intérêts variés et pas uniquement tournés vers Insurgency.

Pour l'association, c'est joli sur le papier mais je doute que cela fonctionne.

Vous prônez une pluralité mais au final tout tourne autour d'un groupe : la team france

Concernant ma légitimité, je n'en ai pas et je ne l'ai jamais revendiquée. Je suis juste arrivé à moment où paps cherchait quelqu'un pour l'aider à développer le portail, l'héberger et fournir des serveurs de jeux pour la communauté.

Quand il est parti j'ai assuré la continuité tout en demandant de l'aide et peu ont répondu à ma demande. Aujourd'hui que le portail a sa légitimité que j'ai de très bons contacts avec les développeurs d'Insurgency, vous voulez me gicler parce que j'ai ralenti la cadence ?... Et bien rejoignez nous pour permettre un développement plus rapide.

Et pour les puristes qui ne comprendraient vraiment pas : JE RESTE.

Personne ne t'attaque mighty.

On ne prône rien, on apporte notre point de vue, et on ne cherche pas à monter une association composée de membre team France. Ca n'a jamais été écris ni sous-entendu.

Personne n'a pas parlé de te "gicler", il est juste inconcevable que tu sois la seule personne à avoir les pleins pouvoir sur ce portail qui est sensé être dédié à toute une communauté. Et plus fortement encore quand on prend en compte la façon dont sont choisies et imposées certaines choses. En tout cas pour ma part, et tous ceux qui, dans mes relations, sont motivés pour faire évoluer cette communauté n'accepterons de participer dans ces conditions. Bon courage.

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne Total BlackOut Fisti Masculin
  • Inscrit : 01 Mars 2009
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 19:24
http://i11.servimg.com/u/11/06/75/73/trebuc10.jpg

Ma proposition.

Et au fait MightyD, la légitimité parlons en, toi qui joue plus à TF2 ou qui attend impatiemment NS2 au point d'en faire une news.
Ce fait a été assez marquant que Sieur Palermo et moi même avons réussis à nous entendre sur l'absurdité de la news ;D.
Cela étant dit, fais la bernique après tout premier arrivé premier servi et tu as mérité ta place au soleil, c'est toi qui a les clés, loin de moi l'idée de te décrocher du rocher insurgency.fr. Par contre ce n'est pas le cas de tout le monde içi.

Admettons que, au hasard hein, attention c'est vraiment innocent de ma part :D, les 2 newsers que sont Mauclark et Kanar lachent le poste, je sais pas qui va ranimer le petit feu de camp que ce site est devenu, surtout depuis l'arrivée du pompeux pompier AceArm en tant qu'Admin - Censeur

c'est moi la "pauv' tache"
Hors ligne Dross
  • Inscrit : 06 Février 2008
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 20:05
Et si on évitais de s'engueuler pour un rien ?

Déjà, des projets portés par certain membres de la teamFrance (ou gravitant autour) il y en a : je pense au dossier Vossey notamment, ou le mapping de KaNaR. Ce n'est pas parcequ'on ne désire pas participer a certains projets, ou qu'on pose des questions dessus, qu'on essaye de le couler. Ton projet Acearm, sans Cahier des Charges bien défini, il va couler tout seul, pas besoin de nous.

Personnellement, je t'ai proposé qu'on rédige un CdCF bien défini, qu'on éclaircisses tout les points. Je suis formé pour la gestion de projet, Bureau d'Etudes, Product Lifecycle Management etc, et c'est le plus-value que je peux apporter. D'autres étaient de mon avis, et tu n'en a pas voulu.

Soit. C'est ton projet.
Mais ne viens pas nous reprocher de ne pas nous investir derrière : c'est complètement déplacé !

Pour le fait d'être fédérateur, ou pas, cela doit concerner les admins de la plateforme insurgency.fr et non pas les admins des teams. Normalement un site de team ne concerne que la team en question, et les équipes qui désirent faire un match. Rien de plus.

Vu l'état actuel des choses, il y a effectivement un problème de ce coté là. Il faudrait donc que chacune des teams FR (au moins leur leaders) cherchent à faire participer leurs membres sur la plateforme FR au lieu de seulement certains forums de certaines teams.
D'ailleurs, Acearm, c'est moi qui ai demandé à certains de tes joueurs de venir passer plus souvent ici, et de venir y poster leur premier message...
Hors ligne ACEARM
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 20:19
Merci de ta bienveillance Dross tu es vraiment quelqu'un sur qui on peut compter

Trêve de plaisanterie si vous souhaitait participer il n'y a qu'a prendre place et moi je n'oublie pas que personne n'est indispensable

Je reste dubitatif quand à des personnes qui n'ont ni l'art et la manière mais je suis curieux
Hors ligne menelius Masculin
  • Inscrit : 17 Aout 2009
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 20:20
Citation (Dross, 23 Septembre 2009, 20:05)
D'ailleurs, Acearm, c'est moi qui ai demandé à certains de tes joueurs de venir passer plus souvent ici, et de venir y poster leur premier message...

Sache mon gars que si nos gars ne viennent pas forcément c'est pour la tout simplement bonne raison que parler ici fait du bruit! Il suffit de dire un mot pour que tout le monde fasse sa petite remarque (voire moquerie ou insultes) sur ce que l'on vient de dire! Ceci dit, je les comprends et c'est pour cette unique raison que j'évite de trop parler ici!

menelius...
Répondre
Première«4567»Dernière (7)

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Que pensez vous du portail insurgency france ?
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke