Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » RECRUTEMENT STAFF INSURGENCY.FR
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

RECRUTEMENT STAFF INSURGENCY.FR

Hors ligne ACEARM
  • Inscrit : 06 Octobre 2008
  Lien vers ce message 28 Septembre 2009, 8:48

Le Staff d' Insurgency.fr  recherche des collaborateurs dans tous les domaines que ce soit l'actualité des compétitions, les évolutions du mod, la modération du forum, le codage du site, la config du serveur et j'en passe ...

Toutes les idées sont à prendre car elles sont la communauté Ins,

Poster votre candidature sur le forum en indiquant votre domaine favori  si vous voulez intégrer le Staff ou directement vos idées d'articles etc ...car vous pouvez être un contributeur occasionnel,

Afin qu' Insurgency.fr soit un lieu d'échange et de respect pour tous.

Merci d'avance à tous ceux qui vont s'investir

Hors ligne Pierroux Masculin
  • Inscrit : 08 Octobre 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Pierroux, 28 Septembre 2009, 17:38     Lien vers ce message 28 Septembre 2009, 17:35
J'inaugure !

Autant jouer le jeu complètement alors c'est parti !

Je m'appelle Pierre, 17ans 1/2, élève en terminale ES, également sapeur pompier volontaire. Je vis dans le Nord de la France à 50km de Lille. Je joue à Insurgency depuis un an maintenant, c'est à dire depuis sa sortie sur SteamWorks. Je suis dans le clan des Cinq Roues.

Pour parler de l'offre, je serais intéressé dans la modération du forum car cela pourrait apporter, à moi même ainsi qu'aux autres, plusieurs choses: souhaitant travailler dans l'informatique, et plus précisément dans le webdesign, faire partie de l'administration du forum d'insurgency.fr m'apporterais une certaine expérience, au vu de l'envergure du site. Cela permettrait de m'intégrer dans une équipe au service de personnes partageant les mêmes intérêts que moi-même.

Mes arguments pour que vous vous intéressiez à ma condidature sont que je m'exprime très bien à l'écrit en français (petite anecdote, j'ai participé 2 fois à l'épreuve des Dicos d'or, les dictées de Bernard Pivot si vous connaissez), j'ai des bases en anglais me permettant de me faire comprendre par mes interlocuteurs.
Je possède déjà une expérience de la modération, ayant été modérateur de plusieurs petits forums (de type forumactif) et étant en ce moment administrateur du forum de mon clan (voir ci-joint, mes capacités de modération: http://cinq-roues.forumactif.net/ ).

Rentrer dans l'équipe insurgency.fr m'apporterait donc un grand plus, de la même manière que j'ai le sentiment que je serais capable d'en apporter un à la communauté française d'Insurgency.

En espérant que vous tiendrez compte de mon message.

Pierroux

http://img4.imageshack.us/img4/9382/signpierrouxh.jpg
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Hors ligne menelius Masculin
  • Inscrit : 17 Aout 2009
Message édité 1 fois, dernière édition par menelius, 29 Septembre 2009, 10:57     Lien vers ce message 29 Septembre 2009, 10:56
Bon ben voici ma petite pat au projet et une petite candidature.

Moi, c'est Simon alias "menelius", 17 ans et lycéen en Terminale Littéraire. Je vise la Fac d'Histoire après mon Bac et habite en Lorraine (près de Metz pour ceux qui connaissent mdr)!

Au niveau d'Insurgency, ça va faire une petite année que je joue et fais de même parti du clan des
5 roues.

Donc je ose ma candidature pour aider dans cette humble communauté et y apporter un peu d'aide comme au niveau administration forum ou news, ça dépend de ce que vous avez besoin et si vous voulez de moi! J'ai des connaissances moyennes en informatique mais mes modestes connaissances peuvent toujours apporter un peu d'aide. Que dire, peut-être que ma filière montre que je me débrouille dans tout ce qui est rédaction et organisation!

J'ai créé plusieurs forums jusqu'à maintenant, suis un des modérateurs du forum de ma team et aide Pierroux à le garder en forme! Et je suis aussi en train avec l'aide de quelques personnes de construire un forum, pour ceux qui ont en entendu parler, du Tournoi Permanent (voir le forum "en construction, je précise" ICI)

Voilà en espérant pouvoir vous apporter un peu d'aide car notre communauté a besoin de pas mal de changements! Et peut-être d'être un peu plus soudé aussi!^^

menelius

p.s: ah oui je tiens à rajouter que si vous n'avez besoin que d'une personne, optez plutôt pour Pierroux, il le mérite!

menelius...
Hors ligne DocOt4con
Administrateur
  • Inscrit : 19 Septembre 2009
  Lien vers ce message 29 Septembre 2009, 18:47
Bonjour tout le monde (pour l'instant nous sommes en famille),

Mon petit nom (le vrai) c'est Léo, j'ai 16 ans et je suis en Terminal ES européenne anglais spé Math + Grec (comme ça vous savez que je suis un sado-maso du lycée http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_ice.gif). J'habite à Aix en Provence dans les Bouches du Rhône, oui c'est pas loin de Marseille ça http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_oui.gif et...

...je souhaiterais également postuler afin d'intégrer le staff d'Ins.fr !

Je n'ai pas vraiment de domaine de prédilection, j'ai de bonnes bases en html/css/php/javascript, je touche ma bille en anglais et en gestion de systèmes Unix/Linux. Je fais aussi pas mal de graphisme, logo, design, packaging, interfaces etc... Je me débrouille aussi en mapping (pas sûr que ce soit très utile dans le cas présent) et dans quelques langages soft : le c++ et le bash principalement.

Mon principal hobby quand je suis pas devant mon PC c'est jouer mes quelques économies en bourse. Si INS.fr veut monter un fond d'investissement ça peut le faire =)

Je suis également membre du Parlement Européen des Jeunes (oui bon ça va...) et puis c'est à peu près tout http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_zzzz.gif

Ah oui, j'oubliais, je fais partie de la team des Cinq Roues (héhé) !

A très bientôt
Hors ligne ACEARM
  • Inscrit : 06 Octobre 2008
  Lien vers ce message 02 Octobre 2009, 19:16
Bienvennue à tous il reste à réorganiser les groupes en espérant que les candidatures se suivent

car le recrutement est toujours ouvert
Répondre

Index du forum Index du forum » Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » RECRUTEMENT STAFF INSURGENCY.FR
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke