Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Les FPS une drogue ?
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Les FPS une drogue ?

on en dit des choses ...
Hors ligne ACEARM
  • Inscrit : 06 Octobre 2008
  Lien vers ce message 28 Septembre 2009, 17:48
Et ouais on dit beaucoup de choses sur les jeux vidéo et les FPS ne sont pas épargnés

http://www.game-addict.org/jeux-fps.html

Moi Perso je trouve ça facile d'autant plus que les média se font le relais de tout ça ...
Hors ligne Pierroux Masculin
  • Inscrit : 08 Octobre 2008
  Lien vers ce message 28 Septembre 2009, 18:50
Le rédacteur devrait être plus attentif à ce qu'il dit:

"Un jeu de tir subjectif est un type de jeu vidéo de tir en 3D dans lequel le personnage doit éliminer des ennemis à l'aide d'une arme à feu"

-Faux: il existe des FPS en 2D, et des FPS avec des armes autres qu'armes à feux (exemple tout bête, Age Of Chivalry, mod de source sorti en même temps qu'INS).

"En effet, la dernière version de Call Of Duty actuellement diponible est Call of Duty 4 : Modern Warfare. [...] Un COD 5 est sorti recemment"

C'est à se demander si il se relit, franchement !

-Son article est bourré de fautes d'orthographes . . .

Bref, je dis ça, je dis rien, mais quand on fait son boulot, on le fait bien . . .

http://img4.imageshack.us/img4/9382/signpierrouxh.jpg
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Hors ligne menelius Masculin
  • Inscrit : 17 Aout 2009
  Lien vers ce message 28 Septembre 2009, 19:16
Et après en plus, on retrouvent ce genre d'articles un peu partout!

menelius...
Hors ligne Mauclark
  • Inscrit : 30 Juin 2008
  Lien vers ce message 28 Septembre 2009, 21:25
On voit ceux qui n'y connaissent rien en lisant leurs articles ^^

Malheureusement, la majorité des gens n'y connaissent rien non plus et assimilent bêtement :S

Ins ≠ Cs
Hors ligne Jowker
  • Inscrit : 26 Juin 2009
  Lien vers ce message 01 Octobre 2009, 21:01
En tombant sur ce post, je me souviens qu'il y a une émission consacré entre autre au jeu en ligne intitulé "génération gamers" ce soir après Envoyé Spécial (par ailleurs, dans envoyé spécial il y a un sujet que j'attend sur Christian Poveda.... pour ceux que ça interresserait ! )

Bonne fin de soirée les p'tit loups ^^http://www.insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_glasses.gif

... Rien A Foutre !... ^^
Hors ligne ACEARM
  Lien vers ce message 02 Octobre 2009, 18:47
Le reportage fut formidable les FPS s'en sont pris une bonne avec l'histoire d'un jeune qui s'est suicidé ... AHHAHA la fête quoi, quelqu'un a vu la deuxième partie ?
Hors ligne DDenVTT
  • Inscrit : 04 Octobre 2009
  Lien vers ce message 05 Octobre 2009, 9:38
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ces critiques sur le site de l'association Game-Addict. Il est vrai qu'il a été ouvert il y a maintenant un peu plus d'un an et qu'il à beaucoup été modifié depuis. Hélas, c'est vrai, des parties sont restées inchangées alors qu'elles présentaient des imperfections et ne sont plus à jour. Merci donc d'en avoir parlé ici.

Par contre je suis étonné, la critique étant facile, qu'aucun de vous me les ait envoyées par mail et m'ait donné des modifications à y apporter. Faute de temps ?

J'avoue être aussi déçu, car il semble, (j'espère me tromper) que vous n'ayez pas compris le principe et les buts du site complet. Le site est fait à l'origine par des joueurs et dont l'un des but est de justement changer la vision des médias sur les jeux vidéo.

Mais je me rassure, je pense par ce message que vos critiques vont être plus nombreuses et que le site Game-Addict.org va donc progresser ;)

Merci à vous,
A bientôt,
DD

Administrateur du site Game-Addict.
Hors ligne ACEARM
  Lien vers ce message 05 Octobre 2009, 9:51
On peut construire j'ai cité le site en ayant une idée derrière la tête ce qui me gêne perso c'est que la rubrique Méfaits soit plus rempli que les bienfaits totalement vide

Donc on va t'aider à la remplir si tu le souhaites ?

En outre je te souhaite la bienvenue
Hors ligne DDenVTT
Message édité 2 fois, dernière édition par DDenVTT, 05 Octobre 2009, 10:05     Lien vers ce message 05 Octobre 2009, 10:02
Je travaille en effet sur la partie bienfaits, ouverte depuis peu (un mois environ) en m'appuyant sur différents articles dont ceux relayés sur notre forum : http://www.game-addict.org/forum/viewforum.php?f=32

J'espère même la finir dans la semaine.

Et votre aide serait évidemment la bienvenue, avec plaisir.

Merci beaucoup,
A bientôt,
DD

P.S.: Je m'occupe du site principalement les lundis, mon jour de repos en plus du dimanche.
Hors ligne Pierroux Masculin
  • Inscrit : 08 Octobre 2008
  Lien vers ce message 05 Octobre 2009, 18:09
Idem, si tu as besoin de mains, yé souis là :)

"Par contre je suis étonné, la critique étant facile, qu'aucun de vous me les ait envoyées par mail et m'ait donné des modifications à y apporter. Faute de temps ?"

Effectivement, j'aurais pu envoyer les critiques, mais, je t'avoue que cette idée ne m'a même pas traversé l'esprit !

Si tu as besoin d'aide au niveau de tout ce qui est orthographe, etc, bref, rédaction, yé souis là ^^

Je te contacterais un de ces 4, car, "Faute de temps ?" oblige, je ne suis pas très dispo en ce moment ;)

à+

http://img4.imageshack.us/img4/9382/signpierrouxh.jpg
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Hors ligne DDenVTT
  Lien vers ce message 05 Octobre 2009, 20:21
Pas de soucis ;)

A bientôt.
Merci.
Répondre

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Les FPS une drogue ?
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke