Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«1234»Dernière (23)

Résultats de la recherche (340 résultats)

ZeD
16 Septembre 2009, 19:23
Communauté » Communauté » ESL SAISON IV
Je me permet de rebondir sur ce post pour annoncer une news : http://insfrance.net/forums/in...98.html#msg1598

L'équipe est motivée et on pense avoir nos chances, donc loupez pas la votre ^^.

@+
ZeD
16 Septembre 2009, 19:20
Communauté » Clan » Le Groupe Des Forces Spéciale
Dès que vous avez assez de monde, il faut vous inscrire pour la saison 4 de la ligue ESL 5v5.

Dépêchez vous ça commence le 1er octobre, mais rien est clairement dit sur la clôture des inscriptions.

http://www.esl.eu/eu/insurgency/news/98782
ZeD
15 Septembre 2009, 9:52
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Un site....Un Vrai...
Je pense que tu risques d'attendre un bon moment avant que ta requête soit entendue et exécutée. Donc dans l'attente d'un beau site sur mesure, tu peux te contenter d'un pas si moche et plutôt pratique chez ces prestataires.

Le plus simple serait d'aller demander aux équipes dont le site t'intéresse comment ils ont procédé et ce qu'ils utilisent. Et au pire si tu peux obtenir un fork, ou un coup de main =D.
ZeD
15 Septembre 2009, 9:13
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Un site....Un Vrai...
Vite fait, je te file deux adresse où tu trouveras un hébergement avec un nukedclan et quelques thèmes pour nada :

http://www.roxorgamers.com/
http://www.esportgame.net/

@+
ZeD
14 Septembre 2009, 22:30
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Gamers Occidentaux Démocrates
Là où tu vois des attaques, c'est certainement la frustration qui te travaille.

Tu persistes à répondre en insinuant que ça n'en vaut pas la peine, et tu doutes de rien.

Bisous.
ZeD
14 Septembre 2009, 21:44
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Gamers Occidentaux Démocrates
Tu prends la peine de répondre à quelque chose qui n'a pas de poids, c'est toi le rigolo. La voix de la médiocrité comme tu le dis, c'est toi qui l'a ouverte en modérant de travers.

C'est où tu veux quand tu veux =D
ZeD
14 Septembre 2009, 20:17
T'es le seul à te prêter autant d'estime, tout ce qu'on constate c'est que t'évites les joutes, tu les contournes plus que tu les enjambes.

T'impressionnes personne ici, repasses quant tu seras quelqu'un (et pas juste qu'un guignol avec des droits).

Tout le monde peut le faire ça, remballe ! =D
ZeD
14 Septembre 2009, 18:57
Citation (ACEARM, 14 Septembre 2009, 18:54)
[...]je suis comme un roseau

Léger et creux.
ZeD
14 Septembre 2009, 18:06
Le Portail Insurgency.fr » Suggestions » problem avec un admin sur le serv css 33 slot
Un adepte de karkar, sors la pioche !
ZeD
14 Septembre 2009, 17:01
Communauté » Clan » Naissance de la Team France Insurgency
HEIN !!?
ZeD
14 Septembre 2009, 14:17
Communauté » Clan » Naissance de la Team France Insurgency
L'idée d'avoir une équipe réduite c'est d'avoir un noyau dur avec un excellent teamPlay, et de facilité l'organisation des match, peu de roulement (mais aussi de gros soucis en cas d'indisponibilité et c'est pourquoi c'est un critère de sélection).

Merci pour ton soutien, on te fait une démo quand ton équipe est opérationnelle. =D
ZeD
14 Septembre 2009, 14:06
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Les G.F.S De Retour!
PHP (Sélectionner le code)
echo str_replace('saura','sera',$Bouba);

C'est mieux comme ça Dross ? =D
ZeD
14 Septembre 2009, 10:22
Communauté » Compétitions » Le Tournoi Permanent
ACEARM sur orbite...

Déjà si tu n'as qu'un forum pour organiser ce tournois ça me semble bien léger. Ensuite si tu comptes sur les serveurs d'équipe, tu seras limité aux équipes qui possèdent un serveur dédié car les serveurs en location n'offrent pas les moyens d'installer le Daemon HLstatx.

Je t'avoues honnêtement que ça me semble être un projet vite vu, en tout cas je suis encore moins convaincu maintenant. Alors que tu annonces une "structure" pour ce projet on ne sait toujours pas comment le classement est effectué et quels sont les savants calculs qui vont permettre d'imposer le "beau jeu". La "valeur ajoutée" en somme (je me répète je sais).

Ceci dit, bonne chance.

EDIT --

Citation
J'espère que tu prends des beaux screens, le but est de dire si oui ou non tu participes .

Pour les digressions habituelles fait un post à part si tu veux, note au passage que ton premier post est rester intact

et pour la modération ZeD toutes choses commencent par soi

Si tu considère ce post comme une digression, c'est que t'es une grosse tâche qui comprends rien.
Crève avec ton projet =D.
ZeD
13 Septembre 2009, 17:48
Ça serait une bonne idée d'exposer ce que vous comptez faire avec votre section INS.

Des matchs ?
ESL ?

Et cette fameuse histoire de cycle, s'applique t-elle à votre section INS aussi ?

Histoire d'orienter les joueurs désireux de rejoindre une équipe.
ZeD
12 Septembre 2009, 11:55
C'est une communauté INS ici ma grosse, t'as loupé le coche =D.

Citation (Bouba59152, 12 Septembre 2009, 11:15)
Dans chaque Cycle il y'a 1 jeu...Chaque Fin de cycle est décidé par MOI...Si on est nombreux...1 cycle saura gardé et je pourrais en ouvrir un 2eme!

ça donne envie...

Première«1234»Dernière (23)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke