Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«12345»Dernière (23)

Résultats de la recherche (340 résultats)

ZeD
09 Septembre 2009, 7:59
Communauté » Clan » FatFood Anorexy Insurgents
Pour moi ce sera un Mac Poney !
ZeD
07 Septembre 2009, 19:05
Communauté » Compétitions » Les dernières nouvelles de l'ESL
La page pour la saison 4 n'est pas encore au point... patience.

-- edit --
oups : http://www.esl.eu/eu/insurgency/5on5/league4/signup/
ZeD
06 Septembre 2009, 21:06
Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Le point sur les équipes françaises
Ouais !
ZeD
06 Septembre 2009, 21:05
Communauté » Communauté » DE LA CREDIBILITE ...
Je suis le plus à même d'exprimer ce que je pense, sans revendiquer pour autant la vérité universelle. Je ne crois pas jeter de pierre en te précisant mon sentiment sur tes écris, non en jugeant ton projet qui est sur un autre sujet et dont je t'ai déjà confié mes impressions et mes interrogations.

Je ne suis pas en désaccord avec ton projet, je ne suis tout simplement pas convaincu et je n'irais pas contre.

Du coup, si je faisais preuve de cynisme je me permettrais de te demander qui tu es pour émettre un tel jugement à mon sujet...

Configurer un serveur ne demande pas de saisir les tenants et les aboutissants, donc si je peux t'aider je le ferais volontiers.
ZeD
06 Septembre 2009, 15:31
ACEARM qui demande sa part...
ZeD
06 Septembre 2009, 15:29
Communauté » Communauté » DE LA CREDIBILITE ...
On s'éparpille sur plusieurs sujets pour un projet du coup...

Citation (ACEARM, 06 Septembre 2009, 8:36)
Ce qui compte c'est de monter des projets et d'être actif pour ces derniers car ils sont communautaires et ne regarde pas les teams ...

Tu voulais dire par là que les projets ne sont pas là pour appuyer la notoriété de ceux qui y participent. Si c'est le cas, c'est la seule chose de ta phrase avec laquelle je suis d'accord. Ce qui compte, c'est d'apporter une valeur ajoutée à la communauté, pas simplement faire des choses pour faire des choses (même si dans le fond l'intention est louable).
ZeD
06 Septembre 2009, 2:24
Communauté » Clan » FatFood Anorexy Insurgents
Ils ont décidé de ne pas représenter la Team France pour le ladder ESL 3on3, c'est leur droit. Et la Team France avait elle décidé de ne pas participer à ce ladder donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. C'est une entité à part entière qui n'a de lien avec la Team France que par une partie de sa composition.

Sommes nous d'accord sur ce point palermo ?

Citation (Lt Palermo, 05 Septembre 2009, 23:19)
Une team ? C'est les TeamFrance !!! Alors là franchement c'est médiocre.. Une team qui change de nom à chaque changement de vent... ce sont des girouettes[...]

J'ai failli mal le prendre, mais tout le monde à le droit de se méprendre de temps à autre, c'est humain.
ZeD
06 Septembre 2009, 2:10
Communauté » Communauté » Serveurs sympas?
Ca se pourrait bien en effet...
ZeD
05 Septembre 2009, 20:09
Communauté » Compétitions » TOURNOI PERMANENT
C'est bien ça le souci...
ZeD
05 Septembre 2009, 20:08
Communauté » Communauté » Serveurs sympas?
Ouais.
ZeD
05 Septembre 2009, 18:07
C'est pourtant important pour les joueurs de savoir à quoi s'en tenir, certains veulent faire de la compétition, d'autres non.
ZeD
05 Septembre 2009, 17:43
Communauté » Compétitions » TOURNOI PERMANENT
Un système de statistiques tout simplement... je ne saisi pas le rapport avec cette discussion mon cher.
ZeD
05 Septembre 2009, 17:42
Le Mod Insurgency » Serveurs » Classement permanent team France
Donc comme le faisait remarquer KaNaR (sans d) en citant la news de notre site, ces statistiques sont basées sur le système psychostats. Il y a un plugin pour "log" les captures d'objectifs mais je ne l'ai pas encore intégré au comptage des points.

Pour répondre à KaNaR, ces statistiques prennent en compte tout les logs du serveur, même ceux des matchs.
ZeD
05 Septembre 2009, 17:37
Calme toi philou, je crois que tu t'emportes un peu vite...

J'ai eu la même réaction en voyant les RAF après les équipes "FUN" (bien que ce terme soit complètement subjectif à mon sens). Kanard m'a expliqué qu'il n'avait pas eu de réponse à ses requêtes pour ce listing à votre propos, et que c'est donc par défaut, et pour vous citer car vous existez, qu'il vous avait placé là.

Contrairement à toi je trouve l'initiative très intéressante et au moins c'est regroupé dans un même sujet, ce qui met toutes les équipes au même niveau pour la visibilité.
ZeD
05 Septembre 2009, 6:41
Le Mod Insurgency » Serveurs » Classement permanent team France
sv_pure 1 en public... comme ça vous pouvez coller vos tag partout.

Première«12345»Dernière (23)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke