Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Rechercher
Première«123»Dernière (13)

Résultats de la recherche (182 résultats)

Tha KingZ
26 Septembre 2009, 12:44
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Que pensez vous du portail insurgency france ?
Développe un peu si tu veux bien.

Ca fera de la state ;).
Tha KingZ
25 Septembre 2009, 19:01
Communauté » Compétitions » Le Tournoi Permanent
Sache mon gars que je ne faisais que répondre:
Citation
j'annonce la couleur Tha KingZ ton post est transparent je te laisse un droit de réponse et après ...

prend un screen je crois que ta deviné

Si non Bon chance à vous pour votre projet. :D
Tha KingZ
25 Septembre 2009, 18:17
Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » Que pensez vous du portail insurgency france ?
Aussi coutumier qu'une bonne tape dans le dos entre poto ^^.

Sur ce, t'as raison on va vous laisser travailler tranquille sur le nouveau portail, on a hâte de voir le résultat.

Amusez vous bien.
Tha KingZ
25 Septembre 2009, 18:11
Ahahaha
Je vois très bien même, ca ne fera que la 3eme ou 4eme fois... que l'on me Bann.
Le screen est fait, je le mettrai sur mon prochain post après ton bann ^^.

Qui fatiguera le premier? j'ai déjà ma p'tite idée ;).
Tha KingZ
25 Septembre 2009, 17:26
Nul doute surtout en lisant l'engouement de celle-ci sur le forum du mod section française:
Pourtant les stats du sujet sont bonnes, presque 90 vues ^^.
Tha KingZ
25 Septembre 2009, 17:18
Pour mieux faire vivre ce forum "mon gars" !
Tha KingZ
23 Septembre 2009, 23:25
Oui en même temps nous "bannir"...tu sais que ce n'est pas possible ^^.
De plus qui ferait vivre ce super forum, pardon portail.

Si vous voulez faire l'amalgame entre team et joueurs pas de soucis les gars, répondez juste à notre provocation en match, vous aurez au moins une chance de nous faire fermer nos grandes bouches...
Tha KingZ
23 Septembre 2009, 10:44
Phil,
Faisons en sorte que les problèmes persos ne refassent pas surface sur ce post ;).
On donnerait une bonne raison aux admins de fermer ce post.

Alors qu'au contraire il y a pas pleins de choses à dire, force est de constater que cette fois ci certaines oreilles sont un peu plus ouvertes, si tu vois ce que je veux dire.

Je vais prendre un exemple avec trois membres actifs de notre communauté, trois membres qui ne peuvent pas se sentir:
Donc on prend ---Y---(leader TUEURS), ZeD(team France) et toi(RAF). sans faire de comparaisons, Avez vous été écouté ici? non, et qu'avez vous fait... ^^.
Quand on connait la réponse et voit le résultat...on se rend mieux compte du potentiel gâché.

Edit: on se rend mieux compte du potentiel à coté du quel "la communauté" est passée.
Tha KingZ
23 Septembre 2009, 10:24
Tu te regardes trop le nombril...lève la tête devant ta glace :).

Citation
Ce n'est pas personnelle c'est juste la vérité, vous n'êtes pas fédérateur et c'est pour ça que peu de gens s'interressent à vos post qu'il soit chez la team france ou ici (moi je modéré même les post de peu)

Tellement pas fédérateur que l'on fait parti des deux équipes les plus actives de cette communauté, passe sur notre mumble et tu verras qu'il y a bien plus de monde que sur n'importe quel autre serveur audio insurgency français.

Citation
Donc pour me répondre comme un homme digne de ce nom passe à l'action montre moi que j'ai tort ... Une association c'est du vent

Encore des préjugés, si je te dis que le milieu associatif fait parti du quotidien de certains membres de notre équipe, tu nous connais tellement bien. Et je n'ai qu'a cité les Balokus pour te montrer que tu as tort...

Citation
Jamais 2 sans trois

et voila de rien

Eh ben bonne chance mes les résultats font pas une communauté

N'interpéte pas les choses comme cela t'arrange, je n'ai jamais dit que nos résultat font la communauté, ca contribue juste à redorer les couleurs de celle ci. Poulet, ZeD et moi même t'avons répété à plusieurs reprise qu'une équipe n'a pas vocation à représenter une communauté ...si ca ce n'est pas faire preuve de mauvaise foi...
En même temps tu prouves bien que la quantité ne fait pas la qualité.

Pour cette histoire de nom de domaine...
Si ca passe par une associaition, c'est à celle ci qu'il appartient... mais connais tu le principe même d'administration d'une association ? Comment son président, son trésorier etc...sont nommés, Faut croire que non :).
Tha KingZ
22 Septembre 2009, 21:49
Citation
PS : J'adore ce dernier post, pas vous ....

Moi aussi j'adore ^^.
Continue lâche toi fais nous plaisir, top crédible l'admin qui part en couille :D

Qu'est ce qu'y t'arrive, t'en fait une affaire personnelle ?
Ta communauté et toi contre les membres de l'équipe de france Insurgency ?

Et quand je te parle de résultats ce sont de ceux là dont je parle, fais pas semblant de ne pas comprendre ;).

Mais bon à la différence de toi bonhomme c'est que l'on ne va pas déclarer la guerre à tous les membres des 5.r.

Donc pour recentrer une fois de plus, merci de l'admin...
Bon courage à vous pour le nouveau portail et comptez sur nous pour laisser nos crotiques, "bonnes ou mauvaises" .
Tha KingZ
22 Septembre 2009, 20:38
Citation
Non seulement on peut rien vous dire et le second degré n'existe pas pour vous, je constate depuis tout ce temps que vous ne cherchez que la mise en défaut des autres pour récupérer un nom de domaine ... c'est pitoyable

Effectivement certaines choses t'échappent, pourquoi à ton avis ZeD te parles d'association ^^.

Citation
La meilleure façon de me répondre est de passer à l'acte pour le BLABLA c'est OK com d'hab

C'est pas à toi qu'on répondra mon pote...mais à ceux qui veulent voir évoluer la communauté, c'est ca que tu n'as pas compris.

pour le reste, continue de te rassurer avec tes préjugés ;).
Tha KingZ
22 Septembre 2009, 18:49
Citation
Concernant le fait que je ne veut pas administrer la communauté tu te trompes Justice, ce qui ne m'intéresse pas c'est de passer du temps à lire des messages comme les tiens qui ne font que démonter les idées des uns ou des autres limite pour le plaisir. Je préfère aider dans la réalisation de projet tel que celui d'acearm ou d'inscup. Les personnes qui portent ces projets ont au moins le courage d'affronter les joueurs pour défendre un projet ce qui n'est pas ton cas.

Tu as des idées pour dynamiser la communauté ? Très bien, expliques nous !

Quelle est belle ^^.
C'est pour cette raison que tu refais surface à l'annonce d'une éventuelle mise à jour.
Mais il faut avouer que tu n'as pas tout à fait tord dans le fond, je dis ce que je pense avec plaisir. Je ne vais pas m'excuser de faire le constat 1 ans et demi plus tard, triste constat d'ailleurs...retour à la case départ, mais cette fois ci tu as l'aire de vouloir faire un effort d'écoute.

Pour répondre à ta question, je crois que malgré tout je la dynamise bien à travers ce forum...non ? Je te rappelle par la même que j'ai posté pour que la communauté fr ait sa cup Esl suite à l'abandon de l'InsCup. On(mes coéquipiers) s'efforce également à représenter les couleurs de la communauté à travers nos résultats et classement sur les différents tournois Insurgency au quels nous participons, comme d'autres équipes fr. Si non toi...tu joues encore un peu?

Donc pour en revenir au sujet:
Retour à la case départ, mais cette voici avec une autre oreille... on l'espère.
Parce que d'un coté nous avons un gars qui plane et de l'autre un gars qui hiberne...
Si tu veux sortir de ta grotte et en discuter tu ne devrais pas avoir trop de mal pour nous trouver, deux des admins de ce forum font partis de la team France.
Tha KingZ
22 Septembre 2009, 17:24
Communauté » Clan » .#Gaming'Z-
Une nouvelle team :)
Bon chance à vous.
Tha KingZ
21 Septembre 2009, 22:31
Mouahaha!
Comment ne pas pouffer de rire devant tant d'auto-suffisence :D

Tu dois avoir des narines d'acier mon pote... t'es perché trop haut ^^.

Personnes ici ne dénigre la communauté, à moins que tu sois là communauté ?
Tha KingZ
21 Septembre 2009, 20:14
Citation
tha kingz mon petit, le baton c'est toi qui l'agite des que quelqu'un propose les cyniques sont présent avec un petit baton de guignol et se croient digne d'enterrer un projet, mais en vertu de quoi ... ne serais tu pas un véritable dictateur dans ton genre ?

C'est marrant...tu finis toujours pour inverser les rôles.

Citation
Je prend plaisir à être ici pour donner un autre son de cloche car vous devriez redescendre sur terre vous êtes loin d'être au top les louloutes vous jugez constamment les autres et ça c'est une attitude de petit péteux, un projet communautaire ça se construit avec l'apport de tous et pour ceux qui ont contribué aux projets en cours à mes côtés cela se fait en cohésion et sans aucun rapport de force ni censure seulement en bonne intelligence mais bon cette dernière n'est pas à la portée de tous ...

Je vois que je t'inspire mon grand, à quand un match que tu me fasses "redescendre sur terre"...

Citation
Pour finir j'en est toujours en réserve pour les petits joueurs de ton genre ... rien ne m'atteint car c'est un jeu Ins, toi tu devrais t'en souvenir, alors je serai toujours là pour rectifier le tir.

Quand tu veux je te coupe tes ptites ailes mon ange, et le seul souvenir que tu puisses me laisser, c'est celui d'un prépubère en mal de reconnaissance et d'autorité ;).
Et si tu veux jouer à ce jeu je peux t'assurer que c'est moi qui rectifierai ton tir...

Bon entendeur cya in game lil'Pussy ;).

Première«123»Dernière (13)

.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke