Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«678»Dernière (8)

a l intention des developpeurs ins

Hors ligne Tha KingZ
  • Inscrit : 31 Mars 2009
  Lien vers ce message 18 Aout 2009, 13:00

Reprise du dernier message

Quoi!? Pas dispo pour le moment...Voilà encore un beau parleur, pfff(déçu)

Par contre Jow, j'aurais aimé savoir quand est ce que tu as découvert ce mod.
Nous ne te connaissons pas plus que ca, t'écris comme quelqu'un maitrisant ce sujet.
Sauf que lorsqu'on gratte un peu...
mais comme tu dis "Ce n'est que du net ! Rien de bien méchant !"
Hors ligne ZeD Masculin
  • Inscrit : 26 Septembre 2008
  Lien vers ce message 18 Aout 2009, 16:43
Ce n'est que du net... ça c'est une réponse de kévin ^^.

D'façon, tu peux pas test ! :lol:

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne Jowker
  • Inscrit : 26 Juin 2009
Message édité 4 fois, dernière édition par Jowker, 22 Aout 2009, 13:09     Lien vers ce message 22 Aout 2009, 12:37
Oui pas dispo car changement de taf et donc très sollicité ! Pas trop le temps à consacrer au jeu profitant des moments libres avec femme et enfants ! Le temps de bien huiler le truc et je reviendrai jouer ! Par contre de là à dire que je maîtrise le sujet, je ne te suis pas ^^ je suis un joueur moyen comme tu as déjà pu le constater. Je joue pour le plaisir. Rien de plus ! Souvent à la recherche d'un bon team-play mais par forcément un bon joueur ! ^^

J'édite car je n'avais pas non plus répondu à ta question ^^
J'ai connu le mod il doit y avoir environ 1 ans et demi, peut-être plus ! Mais je n'y suis pas H24. J'avais dû télécharger le jeu sur un site. Il n'était pas encore dispo sur steam. Je trouve même que c'était ses meilleures heures. Peut-être parce que c'était nouveau pour moi ? Par exemple, aujourd'hui avec les dernières maj, j'ai l'impression qu'il faille quand même plus de balles pour canner un gars. Dommage ! Ce qui fait que j'ai accroché tout de suite, c'est son côté immersif ! Sur ce point, tu ne peux pas teste ^^ Je pense sincèrement que ce jeu et le meilleur FPS à tout niveau ! ( en tout cas, en vue de l'être ) Sans compter le côté immersif et son orientation simu, je parlerai de l'ambiance, la période à laquelle nous ramène historiquement le jeu ( si je ne me trompe, ce serait celle de Bush père ! ) Plein de petites choses qui en font un jeu que j'apprécie lorsque je m'y connecte. Je ne m'en lasse pas et c'est déjà plus que bien pour un jeu !

... Rien A Foutre !... ^^
Répondre
Première«678»Dernière (8)

Index du forum Index du forum » Le Portail Insurgency.fr » Discussions Générales » a l intention des developpeurs ins
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke