|
|
Manifeste des règles d'INS
|
Reprise du dernier message |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Reprise du dernier message Mais c'est pas possible..
Ca avancera jamais. Je comprend mieux pourquoi c'est idem sur tous les jeux domicile Une équipes choisie sa Map,Mod,Camp >> l'adversaire est obliger de se soumettre Exterieure L'adversaire choisie sa Map,Mod,Camp >> l' équipe est obliger de se soumettre << ceux-ci n'est pas une regles de match? enfin bon, le plus gros probleme viens de vous.. soyez clair est precis et faite un forum qui dit. Voici les regles qu" on aimerai vous imposé. Et n'oublier pas d'ajouter que comme plein de communaté son débile, ya pas de raison que Insurgency soit pas pourri aussi. Editcheckrob: Lis ça http://www.insurgency.fr/forum/viewtopic.php?id=141 |
|
Citation (trunk) enfin bon, le plus gros probleme viens de vous.. soyez clair est precis et faite un forum qui dit. Voici les regles qu" on aimerai vous imposé. Et n'oublier pas d'ajouter que comme plein de communaté son débile, ya pas de raison que Insurgency soit pas pourri aussi A mon avis, si certaines communautés sont débiles comme tu le dis, c'est un peu à cause de personne qui réagissent comme toi. C'est mon avis et cela n'engage que moi... Hormis d'être limite incorrecte dans tes propos (pourtant par moment, ce que tu dis est intéressant), je ne vois pas comment on peut construire une réelle conversation... N'oublies pas que cela fait seulement quelques jours que tu t'es inscrit sur le forum, alors aies un peu de respect envers ceux qui sont là depuis le début et qui essayent de faire évoluer les choses... |
|
Bonjour a tous ayan decouvert insurgency il y a quelque temps je m interresse tous particulierement a celui ci.ce qui me plait dans ce jeu est l aspect tres tactique et réelle qu'il n y pas sur dod source.je pense que le minimum de joueur serai de 8 voir j'usqu a 10 tout comme red orchestra 4manche sur 2 map dont le temps maximum en de 20 min.c est a dire la map commence le top cronos ce fait si au bout de 5 min une des deux equipe ce retrouve perdante le round est terminé et passe au suivant en echangeant les camps en gros le temps du match peut varier celon les equipes.
c est a dire l aspect tactique prendra tous son sens car cela permettra de faire un jeu plus construit car on ne pourra que marqué 4 point dans un match car il ne pourra y avoir qu un vainqueur par round. bon pour resumer: 8_12 joueur par equipe 20 min max par round 2map 4 manche utilisation des classe a la convenance de chaque équipe round nul si auncune des deux equipe n a réussi de faire de full cap durant les 20 min sauf pour les map attaque defence ou la le defenseur marque le point. Voila j attend vos avis |
|
Nombre de joueurs :
6 à 8 voir 10 Max (Avec accord des 2 teams en fonction des dispo) Choix des classes des joueurs : Libre Changement de classe pendant le jeu : Libre Physionomie du match : Je pense que 3 types de maps sont à tester (Push, Firefight et Battle) Pour le temps 2X15 Min / 2x20Min me semble bien (15 min Insurgés / 15 min Us) sur chaque maps Pour le résultat: Je ne sais pas vraiment mais pas de comptage de frag tjrs Restons sur les captures d'objectifs c'est plus logique ! |
|
Tous ce qu on dit ce ressemble un peu par contre j ai pus lire un debat sur le spawnkill a mon avis le plus juditieu est de mettre un mur invisible a la zone respawn en elle meme (c est a dire l a piece ou l on apparait )mai vraiment le minimum syndical pour ne pas gacher le réalisme de ce jeu.autrement 15 min max sa risque de faire un peu cour vu la grandeur des map.et pour le comptage des point avec ma "methode" cité au dessu pas de litige les frag ne sevent qu a progresser sur le terrain et non pas gagner le match.cette methode n est pas 100% de moi car red orchestra qui est un jeu sur le meme principe utilise ce comptage.
|
|
Comme le sujet d'un tournoi est relancé, il serait bon de voir si les propositions ci dessus sont toujours d'actualité et si de nouvelles ne pourraient pas être ajoutées.
|
|
Je fais un Up plutôt que de poster un nouveau sujet :
Voilà , on va bientôt ouvrir InsCup, mais je me suis rendu compte que le système actuel n'est pas forcément très intéressant. Il n'y a que 3 scores possibles : 4-0, 3-1 ou 2-2. Je trouve donc que les matchs perdent de leur intérêt une fois qu'une équipe a gagné 2 rounds voire 3. Il est trop facile ou trop difficile de s'assurer la victoire. Contrairement à d'autres jeux, une fois une certain nombre de rounds perdus, il est impossible de s'assurer la victoire. Sur dod par exemple, le jeu ne s'arrête qu'au bout d'un certain temps, et on peut donc capturer les points autant de fois qu'on veut (un score de 10 est tout à fait possible). Je me demandais donc s'il n'était pas plus intéressant/excitant de jouer soit 2 fois chaque round (quasiment irréalisable ), ou bien de rajouter une troisième map (firefight je pense), choisie aléatoirement, c'est-à -dire de jouer en bo3.Certes ça rallongerait le temps de jeu, mais ça serait plus intéressant je trouve ![]() |
|