Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Insurgency Beta 2.1 : Avancement du développement
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Insurgency Beta 2.1 : Avancement du développement

Traduction des posts de Spielmann
Hors ligne MightyDucks Masculin
  • Inscrit : 19 Juillet 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par MightyDucks, 25 Juillet 2008, 21:32     Lien vers ce message 15 Mai 2008, 21:03
Tout d’abord : Merci à tous pour votre patience et votre support ! Cela représente beaucoup pour nous de savoir que les membres de la communauté attendent avec impatience la sortie de la nouvelle version avec impatience. C’est ça qui nous poussent à continuer le développement en parallèle de nos vies de tous les jours et de nos jobs et croyez moi ce n’est pas toujours facile.

Dans tous les cas, il y a beaucoup (vraiment beaucoup) de choses vraiment intéressantes qui vont apparaître avec la version 2.1, et je sais que nous vont avons déjà dis ça mais laissez moi vous donner quelques informations supplémentaires : Actuellement il reste environ 33 bogues restant à résoudre pour être sur que la version 2.1 sera du bon travail.

Dans ces 33 bogues, 15 environ sont d’importants problèmes que nous souhaitons impérativement résoudre avant de sortir la nouvelle version. Aucun de ces bogues ne peut être qualifié d’horrible mais 5 ou 6 sont vraiment critiques. Nos programmeurs sont sur le pied de guerre pour les résoudre et d’important progrès sont à prévoir très prochainement.

Souvenez vous, avant que la 2.0 ne soit sortie, nous avons commencé à vous donner plus régulièrement des informations au sujet des bogues, et c’est bien mon intention dès aujourd’hui. Je posterai le détail de nos progrès pour vous permettre de savoir exactement où en est le projet, parce que nous pensons que cela vous donnera une meilleure de Quand la nouvelle version sera prête (nous disposerons des même informations que vous)

La machine est en lancer pour vous donner un jeu vraiment agréable à jouer dès que nous pourrons. Cela prend du temps pour sortir quoi que ce soit, et nous préférons pour l’instant concentrer nos efforts sur les bogues les plus importants au lieu de faire un super patch pour la béta 2.

http://ftp.insmod.org/art/avatar/mod_avatar.gif Beta Testeur Officiel & Modérateur de la section française sur le forum officiel
  Lien vers ce message 15 Mai 2008, 21:03
A noter : tous les miroirs disponibles seront utilisés pour cette sortie, donc si votre miroir n’a pas encore été ajouté dans la liste ne vous inquiétez pas, je vais m’assurer ce weekend que je connais tous leurs responsables afin de vous contacter dès que la version 2.1 sera prête.

Petite mise à jour concernant l’avancement :

Une poignée des bogues parmi les plus critiques ont été soumis à l’équipe des testeurs enfin d’être sur de les avoir complètement résolu :

#396 Concussion memory effect Build 2389/2390 (désolé mais là en français c’est dur à expliquer précisément tout ce que je peux dire c’est que ce bug est vraiment horrible durant le jeu)
#399 Problème d’affichage des textures sur de longues distances avec les viseurs 3D
#416 Sniper rifles – L’affichage dans le viseur quand le joueur se penche n’est pas correct

Il reste encore 11 bogues critiques sur lesquels nous travaillons toujours, et c’est déjà une bonne chose pour cette semaine, alors quand il en restait encore 15 à la précédente.
Voici un exemple de bogues que nous considérons comme critique :

Ticket #395 (Problème Assigné) Ajouter une commande serveur pour enlever la sélection aléatoire d’une arme lors du démarrage d’un round.

Sur les 33 bogues reportés dans le précédent message (entre les bogues critiques, moins critiques, et mineur/peu esthétique) nous en avons encore 26 restants. L’avancement durant les prochains jours devrait être plus soutenu.

Nous sommes toujours en train de préparer la sortie d’une pré-version dès que les bogues seront résolus pour vous permettre de tester la 2.1 et nous faire parvenir vos retours d’expériences. Ainsi nous pourront fignoler encore plus la version 2.1, parce que nous sommes sûr que le jeu bénéficiera pleinement de vos retours pour tout ce qui concerne les derniers ajustements concernant les armes et certaines options, etc.

Je vous tiens informer pour la suite !

http://ftp.insmod.org/art/avatar/mod_avatar.gif Beta Testeur Officiel & Modérateur de la section française sur le forum officiel
Hors ligne Valentin Masculin
Administrateur
  • Inscrit : 06 Janvier 2008
  Lien vers ce message 15 Mai 2008, 22:24
Merci, et tant que t'as le droit, vas-y balances!
33 tickets ça reste beaucoup, je la sent pas la sortie avant l'été :(
Finalement je n'attends que les 4 nouvelles maps, j'en demande pas plus, si certains bugs sont corrigés tant mieux, mais ce n'est pas primordial selon moi et si on doit encore attendre des mois avant cette version, ce serait quand même sympa qu'ils sortent les maps avant, dans l'intérêt de tous je pense.

http://www.inslan.com/logo250x75.jpg
http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.8.71:27015/b_350x20_C5A6C3E-383F2D-D2E1B5-2E3226.png
  Lien vers ce message 16 Mai 2008, 9:07
Comme spielmann l'a dit : Beaucoup de choses ont été amélioré ...

Certes peut être que ce n'est pas forcément ce qui est le plus visible mais chaque détail compte pour faire un jeu dès plus passionnant !

Message édité 2 fois, dernière édition par MightyDucks, 22 Mai 2008, 9:04     Lien vers ce message 22 Mai 2008, 9:02
Et comme promis, voici quelques mises à jour concernant notre avancement :

Les corrections de bogues ont continué durant la première moitié de la semaine avec des progrès substantiel : 5 bogues ont été résolu et vont être testés.

Un bogue permettait de tirer à travers un mur avec le RPG lorsque le joueur était collé à celui ci (Bogue critique!)
  1. Plusieurs problèmes avec les armes des supports et le déploiement de leur Bipied (Bogue critique !)
  2. Un problème important d’éclairage dynamique (HDR) dans ins_sinjar (Un problème majeur apparu juste après que Asphodel est réglé plusieurs bogues)
  3. Un bogue permettait de voir à travers des objets solides avec les viseurs 3D (Pareil qu’au dessus)
  4. Un bogue permettait de voir les ennemis sur la vue de dessus de la map (était un bogue de haute priorité)
  5. Un problème concernant les entités permettant que faire spawn les joueurs a aussi été trouvé et réglé. Ceci étant plus pour gagner en stabilité serveurs.

Le nombre total de bogues continue donc à baisser et il n’en reste plus que 25. 6 sont relatifs à l’esthétique ou avec une priorité assez faible. Des progrès plus important sont attendus pour la fin de la semaine et ce weekend. Bien que de nouveaux problèmes peuvent faire leur apparition lors de la session de test, INS 2.1 prend vraiment de très bonnes formes !

Je vous tiens au courant !

PS : Les maps aussi vont être mises à jour dans les prochains jours (Quelques coups de polish et c’est bon) je vous tiens donc au courant (avec peut être quelques captures) d’ici peu.

Répondre

Index du forum Index du forum » Le Mod Insurgency » Le Mod Insurgency » Insurgency Beta 2.1 : Avancement du développement
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke