|
|
Section Française Insurgency ESL
|
|
|
|
Reprise du dernier message Bonne idée mais après c'est que de la théorie.
Enfin si Syrus n'a plus trop le temps pour sa team il pourrait toujours essayer de nommer un lead in-game ![]() |
|
Pour ma part laisse tomber LGM (rien à voir avec Syrus qui est indisponible),
mais ça fait depuis Juillet que je play seul sur les serv et qu'il y a personne sur le TS... leader in-game de moi-même. En attendant le retour des gens, je me suis appliquer a repousser les match ESL, pour finir on a été kicked du ladder... Donc pour moi c mort. soldat cherche bannière à défendre :/ |
|
Citation (Razor, 22 Septembre 2009, 16:46) Pour ce qui est des LGM, j'ai parlé avec Airzed il y a de cela 2 semaine et il m'a expliqué que Syrus travaillais maintenant le soir, et que a cause de cela la Team était en stand-by. Pour en revenir a la league Francçaise sur ESL, c'est vrai que sa va êtres très difficile.Casiment aucunes team de se crer, et certaines disparraissent ou ne joue plus. Peut être on pourrait monter un projet pour insiter certains joueurs de FFA a rejoindre les team ou les aider, qui sait, a en créer. Je confirme que de nombreuses teams se dissolvent et disparaissent , perso j'étais un ancien †M.C.L†![]() ![]() |
|
Tout comme Liberator, j'étais un ex-†M.C.L†, la team qui se ramolie, les gens qui en ont plus rien à faire de jouer, voilà pouquoi on a créer la notre de team
![]() ![]() |
|
En espérant que vous ne fassiez pas comme tant d'autres clans . . .
![]() Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. |
|
C'est à dire?
![]() |
|
eh ben l'étoile filante ... Mais bon c'est une question de motivation et vous donnez l'impression de l'être
![]() |
|
Bas oui =) t'inquiète pas on est pas des étoiles filantes. Par contre The liberator c'est pas une lumière non plus XD
![]() |
|
Les As de Trèfle sont aussi très intéressé par un ESL France. Plus de nouvelle dès qu'on a un Line Up complet!
|
|