Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Index du forum Index du forum » Communauté » Compétitions » Le Tournoi Permanent
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Le Tournoi Permanent

Organisation de La Première Edition
Hors ligne ACEARM
  • Inscrit : 06 Octobre 2008
  Lien vers ce message 14 Septembre 2009, 9:45
La Première Edition du Tournoi est sur le point de voir le Jour ...

Mais voilà l'idée de base du projet repose sur la communauté et donc sur les Teams que je n'ai d'ailleurs pas toutes contactées (mea culpa), je ne souhaite pas que le Tournoi soit le fait d'une seule personne mais bien de tous donc voilà ce que je vous propose ...

La création d'un forum dédié au Tournoi (Paramétrages / Calendrier / Classements et Analyses )
Le tournoi sera itinérant donc il lui faut des serveurs de team pour l'héberger
Chaque Team héberge le tournoi si elle le désire et y apporte des variantes les Maps joués, les sessions et autres e surtout sa reponsabilité et son implication

De plus si le tournoi attire bon nombre de concurrent je trouve qu'il est plus logique de passer de serveur en serveur ...

Tout est dit La première édition qui ne sera lancé que si deux teams se lance dans le projet n'attend que votre soutien

acearm@live.fr voici mon mail pour me contacter directement :fsb2_godgrace:
Hors ligne ZeD Masculin
  • Inscrit : 26 Septembre 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par ZeD, 14 Septembre 2009, 18:05     Lien vers ce message 14 Septembre 2009, 10:22
ACEARM sur orbite...

Déjà si tu n'as qu'un forum pour organiser ce tournois ça me semble bien léger. Ensuite si tu comptes sur les serveurs d'équipe, tu seras limité aux équipes qui possèdent un serveur dédié car les serveurs en location n'offrent pas les moyens d'installer le Daemon HLstatx.

Je t'avoues honnêtement que ça me semble être un projet vite vu, en tout cas je suis encore moins convaincu maintenant. Alors que tu annonces une "structure" pour ce projet on ne sait toujours pas comment le classement est effectué et quels sont les savants calculs qui vont permettre d'imposer le "beau jeu". La "valeur ajoutée" en somme (je me répète je sais).

Ceci dit, bonne chance.

EDIT --

Citation
J'espère que tu prends des beaux screens, le but est de dire si oui ou non tu participes .

Pour les digressions habituelles fait un post à part si tu veux, note au passage que ton premier post est rester intact

et pour la modération ZeD toutes choses commencent par soi

Si tu considère ce post comme une digression, c'est que t'es une grosse tâche qui comprends rien.
Crève avec ton projet =D.

Détracteur & Hors-Sujet «C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd !»
Team France Insurgency
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.251.100:27015/b_350x20_CFC97F3-FF14F5-7A0023-000000.png
http://cache.www.gametracker.com/server_info/77.111.250.212:27015/b_350x20_CFF8ABB-FF388B-6B002B-BD001B.png
Hors ligne ACEARM
Message édité 2 fois, dernière édition par ACEARM, 14 Septembre 2009, 17:06     Lien vers ce message 14 Septembre 2009, 10:54
Merci pour tes apports habituels cela veut dire que je ne compte pas sur TOI

A + (je ne le prend pas mal)

J'espère que tu prends des beaux screens, le but est de dire si oui ou non tu participes .

Pour les digressions habituelles fait un post à part si tu veux, note au passage que ton premier post est rester intact

et pour la modération ZeD toutes choses commencent par soi
Hors ligne ACEARM
  Lien vers ce message 14 Septembre 2009, 17:09
Pour ceux qui veulent s'exprimer sur d'autres sujet il y a ce post :

http://www.insurgency.fr/forum/topic-692-1.html

Merci d'avance
Hors ligne Total BlackOut Fisti Masculin
  • Inscrit : 01 Mars 2009
  Lien vers ce message 14 Septembre 2009, 17:39
Bon courage il te reste les RAF et les TUEURS pour le HL Stats X :P

c'est moi la "pauv' tache"
Hors ligne ACEARM
  Lien vers ce message 23 Septembre 2009, 22:56
Le Tournoi Permanent va proposer 2 configs de stats sous HLstatsX et sous Psycho l'ensemble des paramètres sera expliqué sur le forum toujours en création cela permettra que le tournoi soit hébergé par tous

Il y aura prochainement des tests sur les stats, la porte est ouverte à tous afin de finaliser le règlement et le déroulement de la Première Edition.

Merci à tous ceux qui rendent ce projet possible qui sera je n'en doute pas une belle expression de la communauté Ins FR
Hors ligne Tha KingZ
  • Inscrit : 31 Mars 2009
  Lien vers ce message 25 Septembre 2009, 18:26
Nul doute surtout en lisant l'engouement de celle-ci sur le forum du mod section française:
Pourtant les stats du sujet sont bonnes, presque 90 vues ^^.
Hors ligne ACEARM
  Lien vers ce message 25 Septembre 2009, 18:45
j'annonce la couleur Tha KingZ ton post est transparent je te laisse un droit de réponse et après ...

prend un screen je crois que ta deviné
Hors ligne Tha KingZ
Message édité 1 fois, dernière édition par Tha KingZ, 25 Septembre 2009, 19:22     Lien vers ce message 25 Septembre 2009, 19:11
Ahahaha
Je vois très bien même, ca ne fera que la 3eme ou 4eme fois... que l'on me Bann.
Le screen est fait, je le mettrai sur mon prochain post après ton bann ^^.

Qui fatiguera le premier? j'ai déjà ma p'tite idée ;).
Hors ligne menelius Masculin
  • Inscrit : 17 Aout 2009
  Lien vers ce message 25 Septembre 2009, 19:40
Bon s'il te plaît, ce post est à propos du Tournoi Permanent donc revenons au sujet qui nous concerne, merci!

menelius...
Hors ligne Tha KingZ
  Lien vers ce message 25 Septembre 2009, 20:01
Sache mon gars que je ne faisais que répondre:
Citation
j'annonce la couleur Tha KingZ ton post est transparent je te laisse un droit de réponse et après ...

prend un screen je crois que ta deviné

Si non Bon chance à vous pour votre projet. :D
Répondre

Index du forum Index du forum » Communauté » Compétitions » Le Tournoi Permanent
.
Bas débit :: Informations sur le forum :: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010
Tous droits réservés.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

© INSURGENCY.FR 2007-2010
Code par MightyDucks & ByBy Phoke